Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Bordeaux
je sais pas... mais en tout cas courage !!
tient bon, tu as tte tes chances !

tient bon, tu as tte tes chances !
ne t'inquiete pas moi aussi je suis toujours sur liste complémentaire.....
AH quelqu'un d'autre !!churita a écrit :ne t'inquiete pas moi aussi je suis toujours sur liste complémentaire.....
Tu es combien sur LC ? Est ce que l'on t'as dit la même chose que moi c'est à dire que les appels pour les désistements ne reprendrait qu'à la fin du mois ?
- bibiwaterman
- Habitué
je suis 68ème et j'attend aussi perrens!! mais sa a l'air d'avancer pas mal en ce moment alors j'aurais peut être un appel d'eux avant!
non j'ai appeler il y a longtemps elle ne m'ont rien dit.....
- bibiwaterman
- Habitué
churita a écrit :je suis 68ème et j'attend aussi perrens!! mais sa a l'air d'avancer pas mal en ce moment alors j'aurais peut être un appel d'eux avant!

Infirmier depuis juillet 2013
Tu pourras me tenir au courant sur le forum si tu es prise à Perrens ?! (ça fera déjà une place en plus !!)churita a écrit :je suis 68ème et j'attend aussi perrens!! mais sa a l'air d'avancer pas mal en ce moment alors j'aurais peut être un appel d'eux avant!
sa y est je suis prise a perrens je laisse ma place a la croix rouge!!!bonne chance a toutes
Bonne nouvelle alors félicitations à toi et bonne chance à Perrens !!
J'espère que d'autres vont se désister !
Je pars demain "en vacances" (stressée), j'ai une amie qui viendra surement voir sur le forum si vous déposez d'autres infos alors n'hésitez pas
Encore et toujours sur LC ...
J'espère que d'autres vont se désister !
Je pars demain "en vacances" (stressée), j'ai une amie qui viendra surement voir sur le forum si vous déposez d'autres infos alors n'hésitez pas

Encore et toujours sur LC ...
Je peux vous dire qu'ils en sont au minimum à la 57ème personne sur LC vu que je la connais et elle a été appellée..
Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le forum. j'ai eu une personne de la CRF Bordeaux au tel hier et elle m'a dit qu'ils en étaient à la 62e personne de la liste complémentaire, mais que ce n'était pas la peine de rappeler avant fin aôut, car la secrétaire est en vacances.
yat-il d'autres personnes qui comme moi attendent encore pour être fixées?
ps: je suis 85e sur la LC
je suis nouvelle sur le forum. j'ai eu une personne de la CRF Bordeaux au tel hier et elle m'a dit qu'ils en étaient à la 62e personne de la liste complémentaire, mais que ce n'était pas la peine de rappeler avant fin aôut, car la secrétaire est en vacances.
yat-il d'autres personnes qui comme moi attendent encore pour être fixées?
ps: je suis 85e sur la LC
oui savann .... je suis 111è sur lc mais comme j'ai été prise à pau et bdx pellegrin, je me désiste (ceci dit, à la 111ème place, cela ne doit plus intéresser grand monde ... trop loin ds la liste)
mais on ne sait jamais.....)
bonne chance à toi et j'espère que tu auras ta place ds cette école.
espoir jusqu'à la rentrée !!!

bonne chance à toi et j'espère que tu auras ta place ds cette école.

Je viens de me désister aujourd'hui même de la CRF.
J'ai eu la chance d'être appelée par l' IFSI de ma ville. :
je pense que ça va faire un heureux ou une heureuse.
J'étais 55ème sur liste principale.
Les listes d'attente vont encore bouger.
Ne désespérez pas tout peut encore arriver.
Bonne chance à vous.
J'ai eu la chance d'être appelée par l' IFSI de ma ville. :

je pense que ça va faire un heureux ou une heureuse.
J'étais 55ème sur liste principale.
Les listes d'attente vont encore bouger.
Ne désespérez pas tout peut encore arriver.
Bonne chance à vous.
ESI 2010 - 2013
laura6490 et sia-sia, merci pour vos encouragements et bonne rentrée à vous! Quant à moi, je garde espoir jusqu'à la rentrée, car l'année dernière la liste est remontée au-delà de 100 paraît-il. Je crois que cette semaine quelques uns recevront des coups de fil libérateurs, puisque le sécretariat devrait reprendre demain.
savann a écrit :laura6490 et sia-sia, merci pour vos encouragements et bonne rentrée à vous! Quant à moi, je garde espoir jusqu'à la rentrée, car l'année dernière la liste est remontée au-delà de 100 paraît-il. Je crois que cette semaine quelques uns recevront des coups de fil libérateurs, puisque le sécretariat devrait reprendre demain.
Tu vas être appelée, tu n'es pas très loin !
Pour ma part comme j'ai été appelé par Xavier Arnozan (le 11 aout), je vais me désister de la CRF (76 sur LC) !
Donc finalement après tous ces messages où je pensais être avec vous l'année prochaine en fait ma rentrée se fera ailleurs !!
Bonne chance à tous et à toutes, bonne pré-rentrée et rentrée !!