Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Moi je passe le 05 juin mais le 07 je ne peux pas jsuis inscrite à une manifestation avec le boulot. désolé, j'espère que vous allez trouver !!!
infirmière puéricultrice
Bonjour,
Est-ce quelqu'un connaitrait la date pour les résultats des oraux de la CRF de Bordeaux?
Merci
Est-ce quelqu'un connaitrait la date pour les résultats des oraux de la CRF de Bordeaux?
Merci
ESI Bordeaux Pellegrin 2012/2015
S1: Chirurgie Générale
Résultat le 22 juin à 12h ! Bon courage à toijoni40 a écrit :Bonjour,
Merci

infirmière puéricultrice
Pour l'oral on passe à l'heure de convocation ou c'est par demie journée ?
c'est par demie journées! moi j'ai eu de la chance je suis passé en premier!Lauraa31 a écrit :Pour l'oral on passe à l'heure de convocation ou c'est par demie journée ?
ESI Bordeaux Pellegrin 2012/2015
D'accord merci beaucoup 

-
Hello,
Tout le monde est convoqué à la même heure et ensuite si t'as pas de bol , t 'as le temps de stresser comme il faut... Il y a 12 jurys, et c'est par rafale de 12 que ca sort de la salle. Bon évidemment, a un moment, elle vient chercher par 3 ou 4 , ce qui laisse présager que certains n'avaient pas grand chose à dire et on par conséquent écourter leur temps..Hier c'était cool, on est tombé sur l'alcoolisme et les jeunes..et vous ?
Tout le monde est convoqué à la même heure et ensuite si t'as pas de bol , t 'as le temps de stresser comme il faut... Il y a 12 jurys, et c'est par rafale de 12 que ca sort de la salle. Bon évidemment, a un moment, elle vient chercher par 3 ou 4 , ce qui laisse présager que certains n'avaient pas grand chose à dire et on par conséquent écourter leur temps..Hier c'était cool, on est tombé sur l'alcoolisme et les jeunes..et vous ?
Je l'ai également passé hier. Su jet super sympa et jury agréable. L'attente pour moi a été un suplice ... arrivée à 12h10 pour 12h45 et je ne suis passée qu'à 15h45.... horrible 

infirmière puéricultrice
bonjour oral passé hier également : sujet la santé mentale...je pense que je n'ai pas fait un super exposé, c' est mon ressenti, en même temps, je n'ai pas été super inspirée...et je n'avais pas vu ça dans mes révisions...
MAIS J'AI OUBLIE DE LE DIRE
que je n'avais pas été inspirée
)....
après, l'entretien par lui même : bien (à mon point de vue), j'ai pu parler de mon parcours, de mes motivations (même si je trouve que j'ai été moyenne, car ce projet me tient vraiment à cœur) et si j'échoue, cela repousse d'un an et à mon grand age...
le jury était très sympa en tous cas : les 3 (numéro 9) rien à dire !
j'espère vraiment avoir convaincu ! ...
verdict le 22 juin : ça va stresser à fond
: surtout que c'est ma seule chance !!!!!
bon courage à tout le monde pour cette nouvelle attente
MAIS J'AI OUBLIE DE LE DIRE

après, l'entretien par lui même : bien (à mon point de vue), j'ai pu parler de mon parcours, de mes motivations (même si je trouve que j'ai été moyenne, car ce projet me tient vraiment à cœur) et si j'échoue, cela repousse d'un an et à mon grand age...

le jury était très sympa en tous cas : les 3 (numéro 9) rien à dire !
j'espère vraiment avoir convaincu ! ...
verdict le 22 juin : ça va stresser à fond

bon courage à tout le monde pour cette nouvelle attente
ESI 2012-2015
Eh oui Poppy on est dans le même sac toutes les deux moi aussi c'est ma seule chance. Je suis convoquée a 7h45 ça fait tôt ! J'espère qu'on aura la chance d'intégrer cet IFSI a la rentrée... 

ESI 2013/2016 à Bagatelle
Salut!
J'ai passé mon oral cet aprem, et le sujet était:
L'obésité chez les jeunes et le poids du milieu social.
Avec une phrase qui expliquait qu'à la maternelle un fils d'ouvrier a 3.6 fois plus de chance d'être obèse qu'un fils de cadre supérieur, et qu'au cm2, il y a 0.6 %d'enfant de cadre sup. obèse contre 6 % de fils d'ouvrier.
Qu"en pensez vous? Argumentez.
Je n'ai pas trouvé ça bien compliqué, et le jury était était très sympa!
Par contre c'est vrai que l'attente est interminable quand tu ne passe pas de suite!
J'ai passé mon oral cet aprem, et le sujet était:
L'obésité chez les jeunes et le poids du milieu social.
Avec une phrase qui expliquait qu'à la maternelle un fils d'ouvrier a 3.6 fois plus de chance d'être obèse qu'un fils de cadre supérieur, et qu'au cm2, il y a 0.6 %d'enfant de cadre sup. obèse contre 6 % de fils d'ouvrier.
Qu"en pensez vous? Argumentez.
Je n'ai pas trouvé ça bien compliqué, et le jury était était très sympa!
Par contre c'est vrai que l'attente est interminable quand tu ne passe pas de suite!
31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Salut! J'ai passé le concours mardi matin sur la santé mentale, je n'étais pas trop inspirer non plus et je suis tomber sur le jury 9! Je n'ai pas pu parler de toutes mes motivations du au stress et au question posé par le jury, et je ne l'ai est pas senti convaincu! C'est aussi ma seule chance pour cette année donc je croise les doigts quand même !
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
-
Coucou tout le monde,
J'ai comme le sentiment que les sujets étaient plutôt simples et ca m'interpelle..le nombre de personnes qui sont sorties avec le sourire m'a scotché, non pas que je leur souhaite d'échouer mais simplement j'ai rarement vu cela à la sortie d'un oral !
Bon sinon je m'aperçois que les vieilles sont en grand nombre cette année!!!et que les personnes qui n'ont passé qu' à la CRF Bordeaux aussi...je suis dans ce cas la..on va se retrouver un groupe de mamie enfin pour les jeunettes car on est pas vieux à 40 ans passés, non ? ah je suis sure qu'il y en a qui sont d'accord avec moi...
J'ai comme le sentiment que les sujets étaient plutôt simples et ca m'interpelle..le nombre de personnes qui sont sorties avec le sourire m'a scotché, non pas que je leur souhaite d'échouer mais simplement j'ai rarement vu cela à la sortie d'un oral !
Bon sinon je m'aperçois que les vieilles sont en grand nombre cette année!!!et que les personnes qui n'ont passé qu' à la CRF Bordeaux aussi...je suis dans ce cas la..on va se retrouver un groupe de mamie enfin pour les jeunettes car on est pas vieux à 40 ans passés, non ? ah je suis sure qu'il y en a qui sont d'accord avec moi...