Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
angie33
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par angie33 »

Bizarre y'a deux versions alors ! Je préfère la deuxième car c'est plus rassurant pour moi ^^ !

Oui 2 là, j'en connais 1, qui connait d'autres qui se désistent aussi, et quelques un du forum aussi ! on avance et j'espère que ça ira loin cette année!!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

faut esperer ! ils vont tous aller ailleurs car ici c'est payant !! mais nous ca nous fais pas peur ( enfin ont à pas le choix à vrais dire ^^ !)
Lauraa31

Message par Lauraa31 »

Bonjour,
Je suis LC pour ce concours et je sais vraiment quoi mettre dans la lettre qui sert à maintenir ma place. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple ? :?
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

MDR oui pas trop le choix ... j'ai tellement peur de devoir tout repasser l'année prochaine :(!!!!!!!

Pour la lettre moi j'ai mis "je vous prie de bien vouloir noter que je maintiens ma place sur liste complémentaire au rang 146" en gros !
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

lauraa31 tu est combien sur LC ? !!
Lauraa31

Message par Lauraa31 »

58 ème !
Je suis sur LP à Bordeaux Perrens au cas où.
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

tu est sur LP a perrens et tu ve quand meme venir a la croix rougealors que tu est en LC ? !!!!
Pense aux filles comme nous qui avons meme pas une place en LP loll ^^ garde perrens c'est une super bonne ecole ( et ca nous fais une fille en moin devant nous hi hi !!! ) :lol:
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

ah oui pourquoi tu veux la CRF alors que tu as une place a Perrens ??
en plus c'est pas payant, donc c'est bizarre ! Ca a bonne réputation oui, et oui laisse nous une chance d'y arriver à nous qui n'avons pas été prise ailleurs xD ^^
Lauraa31

Message par Lauraa31 »

Je suis méchante c'est ca :lol:
On m'a conseillé croix rouge car la formation est "meilleure" mais bon je sais pas ca se vaut partout ! Ca remonte loin CRF donc ne stressez pas :)
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

mais oui laura ca se vaut donc pas la peine que tu te stress a attendre le coup de telephone de la crf !!! lol
passe un bon été et pense a ta rentrer ( moin couteuse ) et à la BONNE ACTION que tu auras fais en allant là bà !!!!
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

Ça remonte loin mais peut être pas jusqu'à 146 ! Je sais que perrens c pas payant et que c tout aussi bien que les autres établissements, à ta place j'aurai pris la ou je suis en LP car c déjà tout benef!
Mais bon c toi qui voit ;)
Mais pense aux autres :) ! Perso je suis placer à 146 et je sais pas si j'aurai vmt la chance d'être prise ... Donc voilà :)
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

popy33 a écrit :et moi tu penses que j'ai mes chances aussi seve73 ? 101ème en LC
on me dit que oui, mais je veux bien qu'on me le redise :D
je stresse grave...
merci :clin:
ah oui popy33, tu as toutes tes chances..... la personne avec qui j'ai fait un stage et qui est en 1ère année à la CRF, était au rang 150 donc sûr qu'ils soient remontés jusqu'à ce rang et 180 car elle a une connaissance qui n'y croyais plus et la CRF l'a appelé la veille voire le lendemain de la rentrée

Et puis, il faut savoir aussi qu'ils peuvent appeler jusqu'à 15 jours après la rentrée car certains/ certaines abandonnent dès le début donc tout peut arriver. Et puis, y'a certaines personnes qui ont passé plusieurs concours dans des lieux totalement éloignés et ils privilégient aussi le fait que ce soit payant ou non

mais c vrai que tant que l'on a pas son dossier d'inscription, c le stress, encore, de l'attente

allez on garde espoir et on se retrouve toutes et tous à la rentrée 2012 pour une "grande aventure"
IDE 2015
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

angie33 a écrit :Vous me faites peur :( !!! vous etes beaucoup sur la LC avant moi et j'ai peur que ça arrive pas jusqu'à moi du coup :(!!

Et ya une fille plus loin qui a dit qu'ils sont remonter jusqu'à 180 ou au moins minimum 150 alors d'où il vient ce 137???
je ne sais pas d'où vient ce chiffre mais le mien est sûr....la personne qui était au rang 150 est en 1ère année et pourtant elle n'y croyait pas quand elle a reçu son courrier, par contre elle a été appelé fin août!!!
IDE 2015
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

les choses vont s'accélerer quand la date du 5 juillet sera passée, d'ici là il faut attendre que tout le monde ait envoyé son courrier et il y a encore des résultats à venir (les derniers sont le 3 juillet, je crois)

entre ceux qui sont en LP et LC qui se désistent cela peut remonter très haut

pour le courrier, j'ai tellement eu peur qu'il n'arrive pas que je suis passée hier à la CRF... :clin:
IDE 2015
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

Pour Lauraa31 vu ton pseudo tu n'as pas passé de concours dans ta région ? moi je me stresse car je n 'ai que 2 listes complementaires , 54 e à Bagatelle donc impossible et 82 e à la Croix rouge .
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Répondre