Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Bizarre y'a deux versions alors ! Je préfère la deuxième car c'est plus rassurant pour moi ^^ !
Oui 2 là, j'en connais 1, qui connait d'autres qui se désistent aussi, et quelques un du forum aussi ! on avance et j'espère que ça ira loin cette année!!!
Oui 2 là, j'en connais 1, qui connait d'autres qui se désistent aussi, et quelques un du forum aussi ! on avance et j'espère que ça ira loin cette année!!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
faut esperer ! ils vont tous aller ailleurs car ici c'est payant !! mais nous ca nous fais pas peur ( enfin ont à pas le choix à vrais dire ^^ !)
Bonjour,
Je suis LC pour ce concours et je sais vraiment quoi mettre dans la lettre qui sert à maintenir ma place. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple ?
Je suis LC pour ce concours et je sais vraiment quoi mettre dans la lettre qui sert à maintenir ma place. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple ?

MDR oui pas trop le choix ... j'ai tellement peur de devoir tout repasser l'année prochaine
!!!!!!!
Pour la lettre moi j'ai mis "je vous prie de bien vouloir noter que je maintiens ma place sur liste complémentaire au rang 146" en gros !

Pour la lettre moi j'ai mis "je vous prie de bien vouloir noter que je maintiens ma place sur liste complémentaire au rang 146" en gros !
lauraa31 tu est combien sur LC ? !!
58 ème !
Je suis sur LP à Bordeaux Perrens au cas où.
Je suis sur LP à Bordeaux Perrens au cas où.
tu est sur LP a perrens et tu ve quand meme venir a la croix rougealors que tu est en LC ? !!!!
Pense aux filles comme nous qui avons meme pas une place en LP loll ^^ garde perrens c'est une super bonne ecole ( et ca nous fais une fille en moin devant nous hi hi !!! )
Pense aux filles comme nous qui avons meme pas une place en LP loll ^^ garde perrens c'est une super bonne ecole ( et ca nous fais une fille en moin devant nous hi hi !!! )

ah oui pourquoi tu veux la CRF alors que tu as une place a Perrens ??
en plus c'est pas payant, donc c'est bizarre ! Ca a bonne réputation oui, et oui laisse nous une chance d'y arriver à nous qui n'avons pas été prise ailleurs xD ^^
en plus c'est pas payant, donc c'est bizarre ! Ca a bonne réputation oui, et oui laisse nous une chance d'y arriver à nous qui n'avons pas été prise ailleurs xD ^^
Je suis méchante c'est ca
On m'a conseillé croix rouge car la formation est "meilleure" mais bon je sais pas ca se vaut partout ! Ca remonte loin CRF donc ne stressez pas

On m'a conseillé croix rouge car la formation est "meilleure" mais bon je sais pas ca se vaut partout ! Ca remonte loin CRF donc ne stressez pas

mais oui laura ca se vaut donc pas la peine que tu te stress a attendre le coup de telephone de la crf !!! lol
passe un bon été et pense a ta rentrer ( moin couteuse ) et à la BONNE ACTION que tu auras fais en allant là bà !!!!
passe un bon été et pense a ta rentrer ( moin couteuse ) et à la BONNE ACTION que tu auras fais en allant là bà !!!!
Ça remonte loin mais peut être pas jusqu'à 146 ! Je sais que perrens c pas payant et que c tout aussi bien que les autres établissements, à ta place j'aurai pris la ou je suis en LP car c déjà tout benef!
Mais bon c toi qui voit
Mais pense aux autres
! Perso je suis placer à 146 et je sais pas si j'aurai vmt la chance d'être prise ... Donc voilà 
Mais bon c toi qui voit

Mais pense aux autres

ah oui popy33, tu as toutes tes chances..... la personne avec qui j'ai fait un stage et qui est en 1ère année à la CRF, était au rang 150 donc sûr qu'ils soient remontés jusqu'à ce rang et 180 car elle a une connaissance qui n'y croyais plus et la CRF l'a appelé la veille voire le lendemain de la rentréepopy33 a écrit :et moi tu penses que j'ai mes chances aussi seve73 ? 101ème en LC
on me dit que oui, mais je veux bien qu'on me le redise![]()
je stresse grave...
merci
Et puis, il faut savoir aussi qu'ils peuvent appeler jusqu'à 15 jours après la rentrée car certains/ certaines abandonnent dès le début donc tout peut arriver. Et puis, y'a certaines personnes qui ont passé plusieurs concours dans des lieux totalement éloignés et ils privilégient aussi le fait que ce soit payant ou non
mais c vrai que tant que l'on a pas son dossier d'inscription, c le stress, encore, de l'attente
allez on garde espoir et on se retrouve toutes et tous à la rentrée 2012 pour une "grande aventure"
IDE 2015
je ne sais pas d'où vient ce chiffre mais le mien est sûr....la personne qui était au rang 150 est en 1ère année et pourtant elle n'y croyait pas quand elle a reçu son courrier, par contre elle a été appelé fin août!!!angie33 a écrit :Vous me faites peur!!! vous etes beaucoup sur la LC avant moi et j'ai peur que ça arrive pas jusqu'à moi du coup
!!
Et ya une fille plus loin qui a dit qu'ils sont remonter jusqu'à 180 ou au moins minimum 150 alors d'où il vient ce 137???
IDE 2015
les choses vont s'accélerer quand la date du 5 juillet sera passée, d'ici là il faut attendre que tout le monde ait envoyé son courrier et il y a encore des résultats à venir (les derniers sont le 3 juillet, je crois)
entre ceux qui sont en LP et LC qui se désistent cela peut remonter très haut
pour le courrier, j'ai tellement eu peur qu'il n'arrive pas que je suis passée hier à la CRF...
entre ceux qui sont en LP et LC qui se désistent cela peut remonter très haut
pour le courrier, j'ai tellement eu peur qu'il n'arrive pas que je suis passée hier à la CRF...

IDE 2015
Pour Lauraa31 vu ton pseudo tu n'as pas passé de concours dans ta région ? moi je me stresse car je n 'ai que 2 listes complementaires , 54 e à Bagatelle donc impossible et 82 e à la Croix rouge .
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge