Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sophie.23.12
- Fidèle
alors moi c'est plutot l'inverse j'tavouerai
la culture générale j'ai réussi à m'en sortir pas mal je pense, j'espère péter un 13/14
par contre les test psy, nivo difficulté ca allait mais vous avez vu la quantité! par rapport aux autres (je zieuté à gauche à droite histoire de me situer par rapport aux autres) j'ai répondu à beaucoup moins de questions! meme si j'suis optimiste pour les questions auxquelles j'ai répondu.
la culture générale j'ai réussi à m'en sortir pas mal je pense, j'espère péter un 13/14
par contre les test psy, nivo difficulté ca allait mais vous avez vu la quantité! par rapport aux autres (je zieuté à gauche à droite histoire de me situer par rapport aux autres) j'ai répondu à beaucoup moins de questions! meme si j'suis optimiste pour les questions auxquelles j'ai répondu.
moi c'est l'inverse, j'ai répondu a beaucoup de questions je trouve comparé aux autres ( é oui j'ai louché aussi pour voir si j'étais dans les temps...) mais faut dire j'ai fait une prépa donc sa aide pour ce genre de test !! et puis il me semble que j'ai eu les même test l'année dernière à nantes...ou alors il se ressemblait vraiment beaucoup!!
Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
- sophie.23.12
- Fidèle
- sophie.23.12
- Fidèle
moi j'étais dans la fac de droit amphi 600 aussi !
pour la culture G j'ai bien aimé le fait que c'était 10 ou 15 lignes à faire on perd pas trop de temps comme ça... pour les tests ouais y'avait la tonne c'était plutot facile dans l'ensemble mais fallait surtout être très rapide !! c'est sur que de ce coté là la prépa ça aide...
j'ai une copine qui a trouvé que c'était les mêmes sujets que l'année dernière moi jme rappelais plus du tout alors comme ça!
en gros je suis plutot optimiste pour celui là moi aussi !!
bonne chance à vous tous pour la suite !!
pour la culture G j'ai bien aimé le fait que c'était 10 ou 15 lignes à faire on perd pas trop de temps comme ça... pour les tests ouais y'avait la tonne c'était plutot facile dans l'ensemble mais fallait surtout être très rapide !! c'est sur que de ce coté là la prépa ça aide...
j'ai une copine qui a trouvé que c'était les mêmes sujets que l'année dernière moi jme rappelais plus du tout alors comme ça!
en gros je suis plutot optimiste pour celui là moi aussi !!
bonne chance à vous tous pour la suite !!
- sophie.23.12
- Fidèle
Croix rouge de brest ?
Coucou ! voilà ma tite question : je suis admise a la CRF de brest et j'aurai aimer savoir si quelqu'un d'autre sur ce forum y était aussi admis et avait l'intention d'y aller ?
Merci d'avance !

Merci d'avance !

ESI promo 2006-2009
- sophie.23.12
- Fidèle
- sophie.23.12
- Fidèle
non a vrai dire je n' ai pas vu combien il y avait sur liste d'attente ! Quand j'ai vu mon nom sur liste principale, j'étais complètment sous le CHOC !!!
!!!!
Moi non plus je n'ai pas reçu mes notes, alors jme suis mise a flipper samedi midi, jme suis dit que c'était bizarre de n'avoir rien reçu et j'ai commençé a douter d'avoir vraiment bien vu mon nom !!
Et je flippe toujours d'ailleurs ! non je plaisante ! mais j'espère reçevoir le courrier demain sinon je retournerai voir les listes, d'autant plus que la liste des admis était juste a coté de celle des éliminés ( pas très malin !!!)

Moi non plus je n'ai pas reçu mes notes, alors jme suis mise a flipper samedi midi, jme suis dit que c'était bizarre de n'avoir rien reçu et j'ai commençé a douter d'avoir vraiment bien vu mon nom !!

Et je flippe toujours d'ailleurs ! non je plaisante ! mais j'espère reçevoir le courrier demain sinon je retournerai voir les listes, d'autant plus que la liste des admis était juste a coté de celle des éliminés ( pas très malin !!!)
ESI promo 2006-2009