Concours CRF Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
myloma

Re: Concours infirmier à Brest (Croix-Rouge)

Message par myloma »

c'est gentil, je suis diplômée depuis un moment :clin:

passes de joyeuses fêtes :D
putchymousse

Re: Concours CRF Brest

Message par putchymousse »

Bonsoir,
Je remonte le topic car demain c'est le grand jour.
Pour information, j'ai appris aujourd'hui qu'il y a un peu moins de 1000 candidats pour les écrits de demain.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la Croix-Rouge déménage, on a eu la confirmation que la rentrée se fera bien dans les locaux actuels mais avant la fin de l'année, nous serons dans de nouveaux locaux (en cours de construction) aux environs du port de commerce.

Enfin, nous avons également eu la confirmation que pour les 2 années à venir, le prix forfaitaire sera toujours de 800 euros (payable en 3 fois)

Un grand M.... à tout le monde pour demain.

NB : pour Pinkprincess, as-tu fait ton choix pour la rentrée de septembre?
cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

putchymousse a écrit :Bonsoir,
Pour information, j'ai appris aujourd'hui qu'il y a un peu moins de 1000 candidats pour les écrits de demain.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la Croix-Rouge déménage, on a eu la confirmation que la rentrée se fera bien dans les locaux actuels mais avant la fin de l'année, nous serons dans de nouveaux locaux (en cours de construction) aux environs du port de commerce.

Enfin, nous avons également eu la confirmation que pour les 2 années à venir, le prix forfaitaire sera toujours de 800 euros (payable en 3 fois)

Bon courage à tous.

Je suis actuellement ESI à l'IFSI CR (1er année), si vous avez des questions n'hésitez pas.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

putchymousse a écrit :Bonsoir,

CHU je pense :-)

Alors comment était ce concours? Moi perso je preferai le concours CRF que ce soit l'écrit ou le jury à l'oral

ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Hibiscus29

Echange oral la Croix-Rouge Brest le 18/05 à 10 h

Message par Hibiscus29 »

Bonjour,
Je souhaiterais échanger ma date d'oral de la Croix-Rouge de Brest (le 18/05 à 10h) avec quelqu'un car je suis convoquée pour un autre oral à 8h30 et il n'est pas possible d'échanger la date de l'autre oral.

Merci d'avance
Killou56

Re: Echange oral la Croix-Rouge Brest le 18/05 à 10 h

Message par Killou56 »

Bonjour je suis intéressé car j'ai 2 oraux en même temps le 20 mai je te laisse ma place à Brest croix rouge si tu veux et je prend le 18 a ta place tiens moi au courant car Brest m'a dit qu'il faut faire le nécessaire jeudi dernier carat.J'attend ton mail
Hibiscus29

Message par Hibiscus29 »

Je me suis finalement arrangée avec une fille de ma prépa. Désolée.
Killou56

Message par Killou56 »

Ok merci de m'avoir avisé
pauline1223

liste complémentaire brest croix rouge

Message par pauline1223 »

Bonjour,

J'aurai besoin d'infos. je suis première sur liste complémentaire à l'IFSI de Brest croix rouge. j'aurai aimé savoir si vous savez à peu près de combien remonte la liste complémentaire dans cet IFSI ?
Et comment cela fonctionnne pour savoir si on est prise ? est ce que l'école téléphone ? est ce qu'on recoit un courrier ?

Merci pour vos réponses
Brest Croix-rouge Française ---> Admise
myloma

Message par myloma »

bonjour pauline :D

tu auras un courrier et très vite un coup de téléphone pour te proposer la 1ere place en LC:)
confirme rapidement ta place lorsque tu auras eu le courrier

tu peux déjà préparer ta rentrée :clin:
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Re: liste complémentaire brest croix rouge

pauline1223 a écrit :Bonjour,

J'aurai besoin d'infos. je suis première sur liste complémentaire à l'IFSI de Brest croix rouge. j'aurai aimé savoir si vous savez à peu près de combien remonte la liste complémentaire dans cet IFSI ?
Et comment cela fonctionnne pour savoir si on est prise ? est ce que l'école téléphone ? est ce qu'on recoit un courrier ?

Merci pour vos réponses
La crf de Brest remonte jusqu'à 150 lol
Tu auras a confirmer par retour de courrier que tu vas recevoir pour confirmer ta place très vite et oui c'est l'école qui t'appelle pour te dire qu'ils sont arrivés a toi
ESI 2015/2018

cedric56
Régulier
Régulier

Re: liste complémentaire brest croix rouge

Message par cedric56 »

pauline1223 a écrit :Bonjour,

Merci pour vos réponses

Ils sont remontés jusqu'à au moins 140 pour la promo 2014-2017
pauline1223

Message par pauline1223 »

Merci pour vos réponses.
Je croise les doigts :)
Brest Croix-rouge Française ---> Admise
chloe974

Message par chloe974 »

Bonjour !
Moi je suis 23 ème sur la liste complémentaire et je voudrais savoir au bout de combien de temps ( environs) l ifsi nous contacte pour nous indiquer l'évolution de notre place ? Svp
Mon problème étant que je suis accepté dans une autre ifsi et j'ai le dossier d'inscription à rendre dans la semaine car pour celui-ci les résultats sont tombés la semaine dernière, or à la base c'est celle de Brest que j'aurais voulu..
Je ne sais pas trop comment faire
Merci
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Ce qui est sure c'est que tu ne seras pas appeler cette semaine mais plutôt debut juillet...mais tu peux sans soucis attendre car tu es sûr d'être appelé
ESI 2015/2018

Répondre