Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Bonjour tous le monde, je vais à la CRf à brest. Bonne chance à tous ceux qui sont sur la liste complémentaire et surtout ceux qui ne sont pas admis ailleurs. Courage et surtout faut pas désespérer si c'est sa que vous voulez faire, vous y arriverez retentez d'autres concours, envoyer des lettres partout si vs êtes sur LC. A Lorient par exemple.
ESI CRF BREST 2009/2011
Ouh ouh ouh, on commence à voir les nouvelles recrues arriver... ça sent bon tout ça, mes pauvres petits ESI de première année
.
Non je rigole, en tout cas félicitations à ceux qui ont réussi les concours que ce soit de Brest ou d'ailleurs.

Non je rigole, en tout cas félicitations à ceux qui ont réussi les concours que ce soit de Brest ou d'ailleurs.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
boucldor a écrit :t'en fais pas Tipoune ! A la CRF de Brest, ils remontent loin dans les listes complémentaires, tu as de très grandes chances d'etre apellée en étant 12ème, ne t'inquiète vraiment pas , meme si jme doute bien que l'attente est longue ! J'ai une amie, il y a 2 ans , qui était 30ème sur LC, elle a été rapellé assez rapidement. et l'année dernière, c'etait pareil.
aller, un peu de patience ! ne t'en fais pas !!![]()
sa me rassure vraiment ce que tu dis! j'ai appelé l'IFSI et ils m'ont dit que j'avais de grande chance mais que je serai appelée dans 15 jours! patience!
Et sinon tu va travailler a la cavale blanche en hémodialyse? car moi je travaille dans le service de néphrologie et de greffe rénale!
en tout cas merci de ton soutien
bonne chance a tous et fé licitation a ceux qui sont sur liste principal!!
En effet Tipoune, je fais mon stage d'été en hémodialyse à la Cavale Blanche, en Aout. on se croisera peut etre !
Je tiens vraiment à rassurer tous ceux qui sont sur liste d'attente a la CRF, ou tout du moins, les 7O premiers, je pense qu'ils ont une réelle chance d'etre apellé. et n'hesitez pas a contacter régulièrement l'ifsi pour savoir où ça en est.
Je tiens vraiment à rassurer tous ceux qui sont sur liste d'attente a la CRF, ou tout du moins, les 7O premiers, je pense qu'ils ont une réelle chance d'etre apellé. et n'hesitez pas a contacter régulièrement l'ifsi pour savoir où ça en est.
en hémodialyse cet été, puis en route pour la 3ème année !
ALMEN a écrit :athlea a écrit :une petite question....
Vous etes en prépa aux concours des infirmieres?Si oui, il y a combien à brest?
a cette période, on peut encore s'inscrire??
Merci d'avance
il existe une prepa concours à saint -renan à la maison familiale
Salut almen
moi j'avai commencé une prépa au lycée dupuy de lome a brest. J'avais choisi cette prépa car elle est gratuite mais je ne te la conseille pas du tout. j'ai arrété au bout de 2 mois! les profs ne sont pas du tout informés des concours!
par contre j'ai entendu parlé de cours du soir a l'IPAG a la fac de lettre et j'ai entendu que des points positifs!!
bon courage
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
Un doute ...
En étant 38eme sur la Liste Complémentaire à quimper
11.25 en Culture G //// 10.17 en Tests psy //// 16.33 en Entretien
et en étant 41 eme sur la Liste complémentaire de la Crois rouge à Brest
10 en Culture G //// 13 en Tests psy //// 17 en entretien
Ais-Je des chances d'être pris ?
J'ai aussi une adresse msn ( Flo_alias_Anjinho@live.fr) pour ceux qui veulent des informations sur les prépas de Brest, sur le déroulement d'un concours, etc..
C'est vous qui voyez, et j'aimerais bien avoir une réponce
Allez les gars, Faut masculariser la profession ! lol
11.25 en Culture G //// 10.17 en Tests psy //// 16.33 en Entretien
et en étant 41 eme sur la Liste complémentaire de la Crois rouge à Brest
10 en Culture G //// 13 en Tests psy //// 17 en entretien
Ais-Je des chances d'être pris ?
J'ai aussi une adresse msn ( Flo_alias_Anjinho@live.fr) pour ceux qui veulent des informations sur les prépas de Brest, sur le déroulement d'un concours, etc..
C'est vous qui voyez, et j'aimerais bien avoir une réponce

Allez les gars, Faut masculariser la profession ! lol

- grizouille
- Insatiable