coucou tout le monde!
Tout dabors félicitation à celles et ceux dors et déjà accepté en IFSI.
Voila je suis pour ma part 55ème sur liste d'attente à la CRF de Brest; j'ai téléphoné aujourd'hui et ils en sont rendu à la 11ème place de la liste complémentaire. Est-ce que certaines ou certains savent jusqu'a quel rang ils vont en général? Vu qu'il n'y a pas de concours cette année à la cavale blanche on peut penser qu'ils prendrons un peu moins de monde sur la LC.
D'après la personne que j'ai eu au téléphone ils vont encore prendre du monde sur la liste d'attente, et puis si ils en ont pris 90 l'année dernière a mon avis même si ils en prennent moins cette année tu as quand même de grandes chances!
félicitations juju29 moi j'ai toujours rien au courrier. en surfant sur les forums j'ai vu celui de l'année dernière et une personne qui était 70è a été contactée le 10 aout.
je croise les doigts pour moi et pour les autres qui sont en attente d'une réponse
quelqu'un a contacté la croix rouge pour voir si ca avait évolué depuis mardi?
Justement faut appeler ! Moi j'ai appeler 2 fois deja, quand il en été a la 6 eme personne et la 11 eme personne sur Liste d'attente ! Au contraire, plus on appelle, et plus on monte notre motivation, c'est bn à prendre ! De plus, si vous puviez tous mettre la réponse sur ce fofo, qu'on évite d'apeler 20 fois, chacun de notre coté, je compte sur vous pour votre franchise !
Bis à énora et anais, xD futur éleve de la CRF, prions pour " nous "
je vien d'etre apelée par la crf de brest je suis admise sur liste principal. je suis trop heureruse je commencai a perdre espoir
bon courage a tout ceux qui attendent encore