Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
Vivivi
et euh j'en demande peut être trop mais dans l'établissement ils ont une petite place pour des colocation si jamais tu veux bien tu peux regarder si il y en a en dessou de 200€ ou des coloc avec des P.âgées

IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Merci beaucoup je commençais à désespérer(comme beaucoup) avec tous ce qu'on doit faire pour ses concours rien que d'un point de vu médical.
Autre question les rémunérations à la semaine sont aussi instaurées dans les CRF?
Bisoussss
Autre question les rémunérations à la semaine sont aussi instaurées dans les CRF?
Bisoussss

IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
pendant tes études tu n' es pas rémunérée! tu as juste droit à une indemnisation pendant tes stages
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
oui voilà. Je me demandais s'ils le faisaient aussi vu que c'est privé. 

IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
le mieux serai de poser la question aux étudiants mais pour moi il n' y a pas de raison.
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Pour Lorient, les cours du lundi etaient supprimés pour ceux qui ne passaient pas la licence.isadu56 a écrit :Merci sourire, toujours là quand il faut!!!!
Tu m'as soulagé, comme l'année revenait à 1000€ je pensais que c'était ça^^
Ahhhhhh c'est cool
Et encore une question(rohhh qu'elle abuse celle-là lol) A Lorient les étudiants n'ont pas cours le lundi, y a t-il un jour comme ça à la CRF aussi?
Un nouveau programme est en cours cette année et les cours se déroulerons sur tte la semaine il me semble.
ah oui voilà c'est vrai qu'à lorient ils font la licence, en même temps avec la réforme cette année tt peut changer
IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
les filles vous savez quand se passera la pré rentrée et donc la rentrée?
cette semaine va etre dure, je bosse tout le week-end en plus!mais quand il faut, il faut...
cette semaine va etre dure, je bosse tout le week-end en plus!mais quand il faut, il faut...
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Coucou, contente de te voir!sourire a écrit :les filles vous savez quand se passera la pré rentrée et donc la rentrée?

Premièrement bon courage pour ta semaine et ton week-end.
Quand tu parles de pré-rentrée tu parles de la réunion? Car dans certaines écoles ils en font(j'avoue que je n'ose pas appeller la seule et unique fois que j'ai appellé je me suis fait envoyer sur les roses bien comme il faut alors que ce n'était même pas pour les places mais pour la liste de logements, apparament c'est pas le rôle des secrétaire je dis oui et non lol m'enfin bon je ne vais pas partir sur une note négative...

La rentrée doit se faire comme tout le monde vers le 8...enfin bon on aura un courrier je pense.
IDE depuis 2012
Au fait on ne voit plus ju-29 c'est dommage 

IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
vi c'est dommage.
bon il n'y a plus qu'à atteeeeennnnnnnddddddddddrrrrrrreeeeeeeeeeeeee( je tourne chèvre pardon)
j' ai eu un tuyau les candidats de la lp ont 14 jours pour repondre, nous en sommes à 10 aujourd'hui!!( j' ai téléphoné car celà devient insoutenable)
bon il n'y a plus qu'à atteeeeennnnnnnddddddddddrrrrrrreeeeeeeeeeeeee( je tourne chèvre pardon)
j' ai eu un tuyau les candidats de la lp ont 14 jours pour repondre, nous en sommes à 10 aujourd'hui!!( j' ai téléphoné car celà devient insoutenable)

stage S3 en psy
stage S3 en psy
14j
pfffff décidément rien comme tout le monde^^
Je viens d'appeller à l'instant. Bonne nouvelle pour toi sourire(pas pour moi pour l'instant), mais la secrétaire qui s'occuper de ça a fait les comptes et à ce jour elle arrive à presque 20 désistements mais ils appelleront, on m'a dit de prendre mon mal en patience...lol
Voili voilou
bisous

Je viens d'appeller à l'instant. Bonne nouvelle pour toi sourire(pas pour moi pour l'instant), mais la secrétaire qui s'occuper de ça a fait les comptes et à ce jour elle arrive à presque 20 désistements mais ils appelleront, on m'a dit de prendre mon mal en patience...lol
Voili voilou
bisous

IDE depuis 2012
Excusez moi les filles, je n'ai pas eu le temps de pointer mon nez ici ce week end !
J'espère que vous allez bien. Pour la pré rentrée je ne sais pas non plus quand est ce qu'elle est, et comme isa je n'ose pas appeler l'ifsi parce que je me suis fais envoyer sur les roses aussi la semaine dernière...
J'espère que vous allez bien. Pour la pré rentrée je ne sais pas non plus quand est ce qu'elle est, et comme isa je n'ose pas appeler l'ifsi parce que je me suis fais envoyer sur les roses aussi la semaine dernière...
ESI 2009/2012 CRF Brest !!!
- sourire
- Accro
oui je crois que celà dépend de la secretaire mais moi j' ai jamais eu de problème.
Ils appelleront, oui ils appelleront.....mais je serai au boulot je serai obligé de prendre mon portable sur moi, chose qui ne sera pas facile
tant que je ne les aurai pas au tel j' angoisserai. 
Ils appelleront, oui ils appelleront.....mais je serai au boulot je serai obligé de prendre mon portable sur moi, chose qui ne sera pas facile

stage S3 en psy
stage S3 en psy