Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Félicitations aux nouveaux arrivants! 

ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
Re: Concours CRF Brest
C'est puisque le 8 juillet on m'a dit qu'il y avait 12 démissions. Mais j'avoue que vu ce qu'on a dit à Linlin je pourrais mettre admise mais j'attends qu'on m'appelle, j'attends de pied ferme ^^ (et le pire c'est que je ne pourrais pas leur répondre).Je comprends pas pourquoi tu as mit que tu étais passée 5ème sur LC ?
ESI 2010-2013 CRF Brest
j'ai reçu mon courrier hier , j'étais 23eme sur liste d'attente et je suis prise a Brest mon premier choix trop contente , je n'arrive pas a y croire
maintenant je peux le dire ESI 2010-2013
j'espère que l'on pourra se rencontrer avant la rentrée pour faire connaissance !!
je souhaite un bon courage a tous ceux qui attende encore une réponse !!

maintenant je peux le dire ESI 2010-2013
j'espère que l'on pourra se rencontrer avant la rentrée pour faire connaissance !!
je souhaite un bon courage a tous ceux qui attende encore une réponse !!
Moi 20e et rien
J'espere que c'est juste la poste qui est en retard et pas qu'ils m'on oublié.
Si en etant 23e tu as Brest ton 1er choix, je devrais logiquement avoir Brest aussi, j'espere , j'espere ...
En tout cas felicitation

J'espere que c'est juste la poste qui est en retard et pas qu'ils m'on oublié.
Si en etant 23e tu as Brest ton 1er choix, je devrais logiquement avoir Brest aussi, j'espere , j'espere ...
En tout cas felicitation
didi22 je ne comprends pas que tu n'es pas de réponse , j'espère vraiment que tu auras ta lettre et que tu nous rejoindras en septembre , mais il n'y a pas de raison que tu ne l'ais pas !!
j'ai une copine qui est après moi et elle a eu Quimper !!
tu habites ou , peut etre que sa mets du temps a arriver selon ou tu habites
tiens nous au courant !!
j'ai une copine qui est après moi et elle a eu Quimper !!
tu habites ou , peut etre que sa mets du temps a arriver selon ou tu habites
tiens nous au courant !!
Demain jappel les amis!!!! Une tite prière pour moi????!!! Allez bordel!!! Je ve cette plaaaaace!!!! Jvous tien au courant!!! Arrrhhh grrrr
bon ba voila... jai appelé... suis dégoutée... toujours aussi désagréable...
il n'y a que 30 personnes qui se sont desistés... et donc les 30 premiers sur LC ont 10 jours pour se desister a leur tour! donc il faudrai que ces 30 la ne veuillent pas venir et qu'ensuite les 30 d'apres non plus...pfff je vous jure je suis désespérée...
il n'y a que 30 personnes qui se sont desistés... et donc les 30 premiers sur LC ont 10 jours pour se desister a leur tour! donc il faudrai que ces 30 la ne veuillent pas venir et qu'ensuite les 30 d'apres non plus...pfff je vous jure je suis désespérée...
Bonjour à tous, je suis 58e sur LC, et je suis aussi très impatiente d'être fixée!
C'est la seule école où je suis suscéptible d'être prise. (j'ai eu 9,5 à l'écrit d'une autre école...)
J'espère qu'ils vont encore dépasser les 90 personnes sur LC...
C'est la seule école où je suis suscéptible d'être prise. (j'ai eu 9,5 à l'écrit d'une autre école...)
J'espère qu'ils vont encore dépasser les 90 personnes sur LC...
bonjour lilin22 ,
si je ne me trompe pas tu es 86 au CFR ne désespère pas je suis juste derrière toi et malgré tout j y crois encore ! si on y arrive toutes les deux je paie ma tournée !! alors accroche toi moi je compte bien commencer septembre au champagne !
si je ne me trompe pas tu es 86 au CFR ne désespère pas je suis juste derrière toi et malgré tout j y crois encore ! si on y arrive toutes les deux je paie ma tournée !! alors accroche toi moi je compte bien commencer septembre au champagne !
Je suis prise à Brest, c'est bon! je suis trop contente.
J'ai quelques questions par rapport au dossier.
Le medecin agrée ne doit pas etre obligatoirement du finistere?car je viens des cotes d'armor.
Je croyais qu'on devait faire une radio des poumons? et le tubertest? y'a pas à faire?

J'ai quelques questions par rapport au dossier.
Le medecin agrée ne doit pas etre obligatoirement du finistere?car je viens des cotes d'armor.
Je croyais qu'on devait faire une radio des poumons? et le tubertest? y'a pas à faire?
Pas de rado des poumons pour le momment, après certains médecins agréés te la demande peut-e^tre (peronnellement, personne ne me l'a demandé). En revanche, oui il faut le turbertest : dans la fiche de vaccination, en bas, tu verras écrit : "IDR", qui se trouve justement être le nom d'un tubertest ^^
Bienvenue à Brest ^^ (pour le médecin agréé j'aurais tendance à dire que ça n'a pas d'importance particulière, mais appelle l'IFSI pour confirmer ça !)
Bienvenue à Brest ^^ (pour le médecin agréé j'aurais tendance à dire que ça n'a pas d'importance particulière, mais appelle l'IFSI pour confirmer ça !)
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Hey,
oui le médecin agréé peut venir de n'importe où du moment qu'il soit agréé
Pour le tubertest normalement tu dois être à jour (cf carnet de santé) pour que le médecin puisse remplir la fiche à propos des vaccinations (IDR) , et pour la radio des poumons ça sera peut être demandé dans le dossier d'inscription ^^
oui le médecin agréé peut venir de n'importe où du moment qu'il soit agréé

Pour le tubertest normalement tu dois être à jour (cf carnet de santé) pour que le médecin puisse remplir la fiche à propos des vaccinations (IDR) , et pour la radio des poumons ça sera peut être demandé dans le dossier d'inscription ^^
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
Ok, merci pour vos reponses rapides. 

félicitation didi22 , contente que tu nous rejoignes en septembre
.eleanne a écrit :bonjour lilin22 ,
Trop fun eleanne!!!!! Je marche avec toi!!! On stien o courant!!! Bisouuwuw