Concours CRF Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Châlons en Champagne
lolodlab a écrit :coucou les gens juste pour vous dire que j'ai téléphoné à l'ifsi hier il avait déja remonté jusqu'a la 8eme place ellle ma dit encore quelque place ce matin=) et quand c"est à notre tour il envoie un courrier voili voilou notre tour approche!!!!!!bsx a tous
wow ils ont remonter jusqu'a la 8 eme place on est pas loin alors tu me tiens au courant si on t'appel....
sinon tu as confirmer ton inscription a reims?
bisous
non je ne l'ai pas encore confirmer j'attend encore demain et vendredi si j'ai rien vendredi midi j'irai vendredi aprem!!! voili voilou=) bsx
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
Apparemment ils sont arrivés jusqu'au dixieme a chalons, donc je devrais recevoir le courrier d'ici peu si c'est vrai!! J'ai hâte!
Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
c quoi ton rang sur LC?moi je suis 16 emeNinadu306 a écrit :Apparemment ils sont arrivés jusqu'au dixieme a chalons, donc je devrais recevoir le courrier d'ici peu si c'est vrai!! J'ai hâte!
les filles j'ai jusqu'a vendredi pour valider mon inscription de reims si il sont deja au 10 rang c'est quasi bon!!! qu'en pensez vous !!!! ça me stress j'ai peur que si jE valide pas reims imaginons que chalons ne m'appelle pas et si jE valide reims que chalons m'appelle!!!
enfin nina tu aS appellé quand pour savoir qu'ils étaient remonté à la 10emme place?
enfin nina tu aS appellé quand pour savoir qu'ils étaient remonté à la 10emme place?
J'ai enfin reçu le courrier ce matin, je peux enfin le dire ESI 2011-2014!!!!!!!!!!!!!! j'étais 10ieme!! trop heureuse
oh tu as trop de chance pourvu qu'il me l'envoi bientot aussi je croise les doigts
Ninadu306 félicitations, je suis ravie pour toi!
Lolodlab et Simadz, votre tour ne devrait plus tarder...
On croise les doigts pour vous et tenez nous au courant.
A ta place lolo j'enverrai lettre d'acceptation pour Reims mais j'attendrai encore un peu pour payer
A ta place lolo j'enverrai lettre d'acceptation pour Reims mais j'attendrai encore un peu pour payer
IDE depuis Juillet 2014
Soya51 a écrit :Ninadu306 félicitations, je suis ravie pour toi!
oui tiens soya 51 c'est ce que j'ai fais aujourd'hui j'ai envoyer un courrier et aussi un email mais j'attend pour payer on vera bien!!!! pourvu que j'ai bientot la lettre!! aujourd'hui j'ai essayé de les appeller mais personne ils devaient faire le pont=( je vosu tiens au courant=)
ca devrait aller vite les filles, maintenant!!!
je ne m'y attendais pas aussi vite, j'étais trop heureuse ce matin, du coup courrier envoyé aujourd'hui et les droits d'inscription!!
Courage encore a celles qui attendent!!
je ne m'y attendais pas aussi vite, j'étais trop heureuse ce matin, du coup courrier envoyé aujourd'hui et les droits d'inscription!!
Courage encore a celles qui attendent!!
j'ai essayé aussi d'appeler mais personne ne repond, ils ont fait le pont surementlolodlab a écrit :Soya51 a écrit :Ninadu306 félicitations, je suis ravie pour toi!
oui tiens soya 51 c'est ce que j'ai fais aujourd'hui j'ai envoyer un courrier et aussi un email mais j'attend pour payer on vera bien!!!! pourvu que j'ai bientot la lettre!! aujourd'hui j'ai essayé de les appeller mais personne ils devaient faire le pont=( je vosu tiens au courant=)
je commence a perdre patience

alors les filles vous avez eu des nouvelles??
Pour les autres, vous savez quand on doit recevoir le dossier?
Ninadu306 a écrit :alors les filles vous avez eu des nouvelles??
j'ai appellé ce matin ils en étaient à la 11ème place!! elle ma dit qu'elle m'appellerai dans la semaine!!mais moi tant que je n'ai pas le papier j'attends=)
Ahhh ça devient bon!!!!
Je n'arrive toujours pas a réaliser pour ma part. Quand j'ai reçu le courrier, j'ai vérifier a trois fois si je lisais bien lol. Je suis redescendue sur terre quand il a fallu signer le chèque...

Je n'arrive toujours pas a réaliser pour ma part. Quand j'ai reçu le courrier, j'ai vérifier a trois fois si je lisais bien lol. Je suis redescendue sur terre quand il a fallu signer le chèque...

- cathinfirmière
- Régulier
Pour moi a partir du moment ou j'ai confirmé mon inscription et fait le chèque cela a mis une quinzaine de jour pour recevoir le dossier, mais j'étais sur liste principale je pense que pour vous cela sera plus rapide, car pour eux a gérer cela sera fera au coup par coup, il y a une partie du dossier qui est à remplir ça va vite et puis rechèque on peux la rendre de suite et ensuite prendre le rendez vous chez le médecin qui est sur la liste pour visite médicale cette partie la est à rendre avant le 12/08 il me semble.Ninadu306 a écrit :alors les filles vous avez eu des nouvelles??
Voilà au plaisir de vous connaitre à la rentrée

Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE