Concours CRF Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- milou51270
- Insatiable
Re: Concours CRF Châlons en Champagne
bon ca va commencer a se desister
les resultats d epernay et de reims sont tomber
bah quoi 

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
-
- Régulier
Oui 

ESI 2012-2015 CRF Châlons en Champagne 
Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD

Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD
Bonjour,
Est-ce que quelque un a des nouvelles par rapport à l'avancement de la LC sur Châlons en Champagne avec les résultats de Reims, Troyes...
Est-ce que quelque un a des nouvelles par rapport à l'avancement de la LC sur Châlons en Champagne avec les résultats de Reims, Troyes...
- milou51270
- Insatiable
non je pense tel vendredi je suis de repos ca sera plus simple
Est-ce que tu pourra m'informer de ce qu'on t'aura dit vendredi ?
Merci d'avance et bon courage à toi pour l'attente.
Merci d'avance et bon courage à toi pour l'attente.
j'ai appele on m'a dit qui fallait attendre la semain avec le bac ca va bouger!il faut garder espoir jusqu'au mois de septembre!
Bonjour à tousNadou51 a écrit :cc les filles moi je suis 24eme sur liste complementaire.Quand j'ai appelé elles m'ont dit qu'il faillait attendre fin juillet!!!Je pense que les resultats de Reims vont faire une grande avancé dans la liste!!!
orsay:24 eme sur liste
Chalons en champagne:24eme
Ne te fais pas de souci je viens d'apprendre par une amie qui est à la 43ème ou 42éme de la liste complémentaire que ca place était remonter à 12 et cela avant les résultats de Reims et du Bac. Bon courage l'attente est longue mais "pas de nouvelles bonne nouvelle"

- milou51270
- Insatiable
j ai tel cette apres midi aussi il en sont a la 11ème placeNadou51 a écrit :j'ai appele on m'a dit qui fallait attendre la semain avec le bac ca va bouger!il faut garder espoir jusqu'au mois de septembre!
Dernière modification par milou51270 le 05 juil. 2012 19:56, modifié 1 fois.
oui c'est vrai que c'est long tout ca lol merciMENGASOU a écrit :Bonjour à tousNadou51 a écrit :cc les filles moi je suis 24eme sur liste complementaire.Quand j'ai appelé elles m'ont dit qu'il faillait attendre fin juillet!!!Je pense que les resultats de Reims vont faire une grande avancé dans la liste!!!
Ne te fais pas de souci je viens d'apprendre par une amie qui est à la 43ème ou 42éme de la liste complémentaire que ca place était remonter à 12 et cela avant les résultats de Reims et du Bac. Bon courage l'attente est longue mais "pas de nouvelles bonne nouvelle"
Nadou51 a écrit :oui c'est vrai que c'est long tout ca lol merciMENGASOU a écrit :Bonjour à tousNadou51 a écrit :cc les filles moi je suis 24eme sur liste complementaire.Quand j'ai appelé elles m'ont dit qu'il faillait attendre fin juillet!!!Je pense que les resultats de Reims vont faire une grande avancé dans la liste!!!
Salut les filles
J'etais 12 eme sur LC est c est bon je viens de recevoir un courrier m annonçant que je suis admise pour la rentrée de septembre.
Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore mais je pense que vous allez avoir une réponse très rapidement.
Et pour tous ceux qui sont reçus dans l'IFSI de leur choix n'oubliez pas contacter les ifsi ou vous avez inscris en LP ou même LC pour laisser la place aux personnes.
Est-ce qu'on a du nouveau par rapport à l'avancement de la LC sur CHALONS EN CHAMPAGNE depuis que les résultats du BAC sont tombés?????
Merci d'avance pour tous les info et bon courage à tous.
Merci d'avance pour tous les info et bon courage à tous.
Du nouveau:
je viens d'apprendre que l'IFSI de Châlons en Champagne a pris la 20 ème personnes de la LC.
Merci d'avance à tous ceux qui viendront donner des nouvelles infos sur la LC de Châlons en Champagne et bon courage a tous ceux qui attendent.
Châlons: 33ème LC
je viens d'apprendre que l'IFSI de Châlons en Champagne a pris la 20 ème personnes de la LC.
Merci d'avance à tous ceux qui viendront donner des nouvelles infos sur la LC de Châlons en Champagne et bon courage a tous ceux qui attendent.
Châlons: 33ème LC
c'est cool je suis 24eme !!!je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!!!
Est-ce que tu as passé d'autres concours ailleurs?
- milou51270
- Insatiable
je pense telephoner jeudi ou vendredi je vous tiens au courant