Concours CRF Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- milou51270
- Insatiable
Re: Concours CRF Châlons en Champagne
bienvenue parmis nous et prépare toi bien et repose toi bien avant car c une formation comment direrion-kelya a écrit :Merci Nass
je ne m'y attendais pas, ca a été super vite.
surveille ton téléphone, on ne sait jamaistu es combien?
bon courage pour cette attente horrible, pour ma part je ne realise pas encore.

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- rion-kelya
- Régulier
Milou, a ce point?????? Tu me fais peur...milou51270 a écrit :bienvenue parmis nous et prépare toi bien et repose toi bien avant car c une formation comment dire![]()
![]()

ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC

- milou51270
- Insatiable
non t inquiète c'est réalisable plus que pour le moment je réussi avec mon vieux cerveaurion-kelya a écrit :Milou, a ce point?????? Tu me fais peur...milou51270 a écrit :bienvenue parmis nous et prépare toi bien et repose toi bien avant car c une formation comment dire![]()
![]()
![]()

- rion-kelya
- Régulier
Merci milou, alors je vais essayer de me reposer, mais bon la route & ma fille ne m'aideront pas, lol. Tu réussis à allier études / famille?milou51270 a écrit :non t inquiète c'est réalisable plus que pour le moment je réussi avec mon vieux cerveaumais par contre je rigole pas repose toi car c'est une formation épuisante mais on a pas rien sans rien
Merci pour tes précieux conseils (d'ailleurs si tu en as d'autres, je suis preneuse)

ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans

- milou51270
- Insatiable
c'est pareil je fais de la route je fais 45 min de route de chez moi à l'école mais le tout c'est de te laisser du temps pour trouver ta propre organisation moi il m'a fallu le premier semestre la j'attends mes résultats de S4 mais pour le moment ca va même si il y a des rattrapages c'est pas dramatique c'est une deuxième chance enfin si tu as des question n'hésite pas à m'envoyer un MP je te repondraisrion-kelya a écrit :Merci milou, alors je vais essayer de me reposer, mais bon la route & ma fille ne m'aideront pas, lol. Tu réussis à allier études / famille?milou51270 a écrit :non t inquiète c'est réalisable plus que pour le moment je réussi avec mon vieux cerveaumais par contre je rigole pas repose toi car c'est une formation épuisante mais on a pas rien sans rien
Merci pour tes précieux conseils (d'ailleurs si tu en as d'autres, je suis preneuse)
- rion-kelya
- Régulier
Merci beaucoup, je vais t'envoyer un mp alors, c'est gentil de prendre du tempsmilou51270 a écrit :c'est pareil je fais de la route je fais 45 min de route de chez moi à l'école mais le tout c'est de te laisser du temps pour trouver ta propre organisation moi il m'a fallu le premier semestre la j'attends mes résultats de S4 mais pour le moment ca va même si il y a des rattrapages c'est pas dramatique c'est une deuxième chance enfin si tu as des question n'hésite pas à m'envoyer un MP je te repondrais

Y'a pas de quoirion-kelya a écrit :Merci Nass
bon courage pour cette attente horrible, pour ma part je ne realise pas encore.

Oulala je suis loin dans la liste, je suis 69ème, j'ai une crainte c'est qu'ils s'arrêtent à la 68ème personne.
Merci.
Et comme tu le dis l'attente est horrible, je n'arrête pas d'y penser j'en ai mal au ventre!
Je patiente, je patiente...
- milou51270
- Insatiable
appel les pour savoirNass2050 a écrit :Y'a pas de quoirion-kelya a écrit :Merci Nass
bon courage pour cette attente horrible, pour ma part je ne realise pas encore.![]()
Oulala je suis loin dans la liste, je suis 69ème, j'ai une crainte c'est qu'ils s'arrêtent à la 68ème personne.
Merci.
Et comme tu le dis l'attente est horrible, je n'arrête pas d'y penser j'en ai mal au ventre!

- rion-kelya
- Régulier
Et bien avec les désitements tu n'es plus 69ème mais 18ème.Y'a pas de quoi![]()
Merci.
Il faut être patient, certains ont gardé leur place a Chalons le temps d'être appelés par Reims, Epernay ou ailleurs. Tout est possible.
Et tu peux appeler, je ne vois pas ou est le mal quand on joue son avenir.
Et puis la secrétaire est gentille.
Courage, j'ai attendu 11 jours ça m'a paru énorme, alors dans un cas comme toi, quelle horreur......

Lol. J'ai peur de les déranger,en fait j'ose pas. Mais je vais les appeler dans une petite heure pour savoir et pour avoir une idée.milou51270 a écrit : appel les pour savoirje les appelé tous les jour
J'ai peur

Oh oui c'est horrible! Je les appelle cet après midi pour avoir une idée.rion-kelya a écrit :Et bien avec les désitements tu n'es plus 69ème mais 18ème.Y'a pas de quoi![]()
Merci.
Il faut être patient, certains ont gardé leur place a Chalons le temps d'être appelés par Reims, Epernay ou ailleurs. Tout est possible.
Et tu peux appeler, je ne vois pas ou est le mal quand on joue son avenir.
Et puis la secrétaire est gentille.
Courage, j'ai attendu 11 jours ça m'a paru énorme, alors dans un cas comme toi, quelle horreur......
Merci de me faire garder espoir
Si j'ai bien compris, hier ils ont appelé les personnes sur la LC par rapport aux courriers reçus et donc ils se sont arrêtés a la 51ème personne. Et là ils attendent que parmis ces personnes appelées certaines se desistent afin d'appeler les suivantes sur la LC ? C'est ça ou j'ai rien compris lol
Liste complémentaire Châlons en Champagne
Bonjour à toutes et à tous!
J'ouvre ce sujet afin qu'on puisse se tenir au courant de l'évolution de la remontée de la LC pour la CRF de Châlons en Champagne.
Je les ai appelé à 14h et ils venaient d'appeler la 54ème personne.
Si quelqu'un a plus de nouvelles, merci de nous en faire part.
Merci d'avance.
J'ouvre ce sujet afin qu'on puisse se tenir au courant de l'évolution de la remontée de la LC pour la CRF de Châlons en Champagne.
Je les ai appelé à 14h et ils venaient d'appeler la 54ème personne.
Si quelqu'un a plus de nouvelles, merci de nous en faire part.
Merci d'avance.
Allez courage nass dès qu il t appelle post le tu es devant ma fille comme ca peut être que son tour viendra après je sais que c est long courage
Oui ne t'inquiète pas, je le posterai car je sais que c'est vraiment pas facile l'attente. Je surveille le forum de près afin de voir s'il y a eu du changement ou pas. Cette attente me rend malade!cissou34 a écrit :Allez courage nass dès qu il t appelle post le tu es devant ma fille comme ca peut être que son tour viendra après je sais que c est long courage
Merci et courage à ta fille également!