Concours CRF Dijon (Quetigny)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Swedish
Régulier
Régulier

Re: LC Ifsi CRF Quetigny 2014

Message par Swedish »

Je vais normalement laisser ma place... donc une chance de plus ^^
Victoria-Kha

Re: Concours IFSI quétigny

Message par Victoria-Kha »

J'étais 1ère sur LC à Quetigny et il y a eu des désistements, j'ai donc été acceptée, je pense que tu as toutes tes chances d'intégrer cet IFSI !
ESI 2014-2017 CRF QUETIGNY !
bokayate
Régulier
Régulier

Dijon, Croix Rouge, qui passe concours pour as/ap Mars 2015

Message par bokayate »

bonjour a tous,

je suis as depui 5ans et vais passer le concours ifsi en mars prochain a dijon ifsi bocage et ifsi croix rouge...je bosse enormement avec l'aide de bouquins, d'annales..je trouve malgre tout triste et dommage de bosser seule..comment peut on voir nos reelles lacunes sans aide exterieure?! il n'existe pas de personnes ds le meme cas que moi qui se retrouvent pour travailler ensembles!? ca serait beaucoup plus stimulant, motivant de s'exercer en groupe non! on bosse chacun de notre coté..c dommage..moi je suis prete a partager mes connaissances acquises avec d'autres et prete a me faire aider aussi..les ifsi peuvent etre un point de rencontre pour travailler?! j'attends des reponses de personnes serieuses et motivees..merci a bientot.
jannael
Régulier
Régulier

Re: Dijon, Croix Rouge, qui passe concours pour as/ap Mars 2

Message par jannael »

Bonsoir :)

J'ai 21 ans et je suis actuellement en prepa pour préparer le concours AP à Quetigny. Sauf que j'habite à Lyon et c'est le seul concours que je passe. Je suis très motivée pour le réussir. Je met actuellement toute les chances de mon côté mais bon j'ai un peu peur de le rater. Mon seul hic est que je n'arrive pas à trouver un seul stage en crèche ou autre qui pourrait appuyer ma motivation si je parvient à passer à l'oral. C'est vraiment dommage je n'ai que des réponses négatives voir aucune réponses dans les 3/4 du temps....

En ce qui concerne votre demande je serai intéressée pour que l'on s'aide mutuellement même à distance cela ne me pose aucun souci. Ça peut toujours servir après tout ^^
※ESI (2019-2022)
Répondre