Concours CRF St. Jean de Mont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours CRF St. Jean de Mont
Bonjour tous le monde!
J'ai appris il y a peu de temps qu'une école ouvrait à St Jean de Mont. J'ai appellé aujourd'hui pour avoir quelques renseignements. Le nombres de place est de 20 et les frais de scolarité de 850 euros/année et la rentrée est prévue pour le 25 Février. C'est à dire dans pas longtemps du tout... La fin des inscriptions est le 7 et je ne sais toujours pas quoi faire...!! J'écris ce message pour voir un peu qui compte se présenter et si vous avez entendu des choses sur cette école.

J'ai appris il y a peu de temps qu'une école ouvrait à St Jean de Mont. J'ai appellé aujourd'hui pour avoir quelques renseignements. Le nombres de place est de 20 et les frais de scolarité de 850 euros/année et la rentrée est prévue pour le 25 Février. C'est à dire dans pas longtemps du tout... La fin des inscriptions est le 7 et je ne sais toujours pas quoi faire...!! J'écris ce message pour voir un peu qui compte se présenter et si vous avez entendu des choses sur cette école.

ESI 2013-2016 IFSI Nantes
Re: Concours CRF St. Jean de Mont
Alors là.... je découvre ça !!
Donc st jean de mont dans le 85 en Vendée.
Je suis allé sur le site .. effectivement
Pas du tout entendu parler de ça, donc je ne peux pas t'en dire plus et t'aider
Personnellement je pense qu'il n'y aura pas grand monde, car il doit pas y avoir grand monde qui soit au courant.
Le concours est le 19 Janvier
Bon courage si tu le passes
Donc st jean de mont dans le 85 en Vendée.
Je suis allé sur le site .. effectivement

Personnellement je pense qu'il n'y aura pas grand monde, car il doit pas y avoir grand monde qui soit au courant.

Le concours est le 19 Janvier
Bon courage si tu le passes
ESI 2014/2017 AP-HP
Salut !
j'ai une copine de prépa concours qui va le faire.. Elle a vu un article paru dans le courrier de l'ouest d'Angers, le samedi avant Noël...
En effet je ne pense pas qu'il y ait énormément de monde, ça paraît assez confidentiel je trouve ! Mais on ne sait jamais !
Pour ma part, je ne le fais pas, je suis à 2 heures de route, et avec un petit bout, je souhaite être chez moi la semaine
Bonne chance si tu le passes ! si tu peux derrière assurer le paiement, etc, fonce ! dans tous les cas, ça te fera au moins un bon entraînement !
j'ai une copine de prépa concours qui va le faire.. Elle a vu un article paru dans le courrier de l'ouest d'Angers, le samedi avant Noël...
En effet je ne pense pas qu'il y ait énormément de monde, ça paraît assez confidentiel je trouve ! Mais on ne sait jamais !
Pour ma part, je ne le fais pas, je suis à 2 heures de route, et avec un petit bout, je souhaite être chez moi la semaine

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
-
Bizarre bizarre.. J'ai bien l'impression que personnes ne le sait! J'hésite encore et pourtant, il ne reste plus longtemps pour s'inscrire.
Il y a une cadre d'un service dans lequel j'ai fais un stage d'observation qui m'en avais parlé.
Le hic c'est pour les stages d'après elle, car l'ifsi de la roche a déjà du mal pour caser tout le monde... Mais je pense que ça peut être une bonne idée quand même : petite promo, etc...
Vous avez un lien pour l'inscription?
Le hic c'est pour les stages d'après elle, car l'ifsi de la roche a déjà du mal pour caser tout le monde... Mais je pense que ça peut être une bonne idée quand même : petite promo, etc...
Vous avez un lien pour l'inscription?
ESI 2013-2016
Bonjour ! J'ai appris aujourd'hui par notre directrice qu'effectivement un nouvel institut vendéen allait ouvrir
.
à ceux qui passe le concours, il y a de forte chance d'être pris
Par curiosité, serait il possible de connaître le nombre de candidat qui passe le concours cette année ?
Cordialement, Maxime

à ceux qui passe le concours, il y a de forte chance d'être pris

Par curiosité, serait il possible de connaître le nombre de candidat qui passe le concours cette année ?
Cordialement, Maxime
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
-
Deux filles de ma Prépa se sont inscrites hier!
je n'vois pas pourquoi tu dis qu'il y a de fortes chances d etre pris? j'aimerais te croire car je le passe mais environ 6autres personnes de ma prépa le passe aussi et le niveau est plutot élevé sachant qu'il ny a que 36 places en tout 'mayenne et saint jean de mont' je nsuis pas sure que ce soit si facil que ca detre pris.. meme si l'infos na pas trop circulé en dehors de la région on sera facil une bonne centaine a le passer (voir plus! en réalité jen ai aucune idée ceci est une supposition) donc les chances de lavoir seront d environ 1/4 je pense donc voilà .. cest faisable mais pas spécialement plus qu un autre je pense tout dependra du nombre de candidat a l'écrit!
Les inscriptions sont closes .
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
T'es tu renseigné auprès des autres IFSI, afin de savoir le nombre de places et le nombre de candidats à se présenter ?Alphalx a écrit :les chances de lavoir seront d environ 1/4 je pense donc voilà .. cest faisable mais pas spécialement plus qu un autre je pense tout dependra du nombre de candidat a l'écrit!
Car si mes souvenirs sont exacts, dans la plupart des IFSI, les chances sont d'environ ... 1/8, ou 1/10 ...

ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
Jai dis ca par rapport aux ifsi que moi je tente ( en l occurence que des petits ou le nbre de candidats est denviron 300-500max pr 70 a 120 places un truc du genr) la confiance n etant pas vraiment mon point fort je prefere tenter les plus "facil" .. x)
Des retours de la formation dans cet IFSI ? c'est bien ?
-
Concours Saint jean de mont
Bonjour ,
je voulais savoir si il y avait ici des candidats au concours de saint jean de mont pour la rentrée de février ... histoire qu'on se soutienne pendant l'attente des résultats
Bonne soirée !
je voulais savoir si il y avait ici des candidats au concours de saint jean de mont pour la rentrée de février ... histoire qu'on se soutienne pendant l'attente des résultats

Bonne soirée !