Concours CRF Laval
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours CRF Laval
Effectivement, la particularité des concours "croix rouge" sont chronométrés lors des test psychtechniques. Mais pas de panique, le temps imparti suffit avec une bonne préparation.
Bon courage pour vos concours. Travaillez les jusqu'au bouts en n'oubliant pas votre objectif.
Bon courage pour vos concours. Travaillez les jusqu'au bouts en n'oubliant pas votre objectif.
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année

M-5 avant le DE
Merci beaucoup !! 
Je vais continuer à m’entraîner un peu alors au cas où!

Je vais continuer à m’entraîner un peu alors au cas où!

ESI 2015-2018
2 convoc le 22/05 qui veut échanger celui de IRFSS Laval
Bonjour,
Voilà j'ai eu les résultats des écrits et je suis admissibles, j'ai donc reçu ma convocation pour les oraux, sauf qu'ils tombent tous les deux le même jour et à des horaires trop proches pour pouvoir faire les deux à la suite. Il s'agit de l'IFSI de La Rochelle et l'IRFSS de Laval, les deux se déroulent le 22 mai 2015. Je lance alors un appel pour savoir si quelqu'un passe aussi un oral à Laval et est près à changer cette date avec moi par hasard ? Même s'il y a peu de chance pour trouver quelqu'un, je préfère demander plutôt que de faire un choix entre les écoles ..
Merci beaucoup
Bon courage à tout le monde
Voilà j'ai eu les résultats des écrits et je suis admissibles, j'ai donc reçu ma convocation pour les oraux, sauf qu'ils tombent tous les deux le même jour et à des horaires trop proches pour pouvoir faire les deux à la suite. Il s'agit de l'IFSI de La Rochelle et l'IRFSS de Laval, les deux se déroulent le 22 mai 2015. Je lance alors un appel pour savoir si quelqu'un passe aussi un oral à Laval et est près à changer cette date avec moi par hasard ? Même s'il y a peu de chance pour trouver quelqu'un, je préfère demander plutôt que de faire un choix entre les écoles ..
Merci beaucoup

Re: 2 convoc le 22/05 qui veut échanger celui de IRFSS Lava
Bonjour! Je recherche quelqu'un qui voudrait bien échanger le jour de mon oral à TOULOUSE RANGUEIL car j'en ai deux le même jour, à savoir le 4 Juin à 13h??
Je vous laisse mon mail: opheliesire@hotmailfr
Merci d'avance
Je vous laisse mon mail: opheliesire@hotmailfr
Merci d'avance

Re: 2 convoc le 22/05 qui veut échanger celui de IRFSS Lava
As-tu trouver quelqu'un? Tu as regardé sur facebook?JulieB. a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup

ESI 2015-2018
Liste complémentaire ifsi croix rouge Laval
Bonjour, je viens de voir que je ne suis pas sur liste principale de Laval mais je ne trouve pas d'affichage de la liste complémentaire sur le site, savez vous pourquoi?
Re: Liste complémentaire ifsi croix rouge Laval
Bonjour, exactement comme toi j'ai eu la tristesse de ne pas voir mon nom sur liste principal, et la surprise de ne pas voir de liste d'attente.
Sachant qu'il y a eu 267 admissibles et 49 admis, je pense qu'il y a obligatoirement une liste complémentaire mais qu'elle n'est pas dévoilé sur internet...
On devra attendre le courrier pour etre sur de savoir si on est admissible et à quel rang ou si on est recalé....
Sachant qu'il y a eu 267 admissibles et 49 admis, je pense qu'il y a obligatoirement une liste complémentaire mais qu'elle n'est pas dévoilé sur internet...
On devra attendre le courrier pour etre sur de savoir si on est admissible et à quel rang ou si on est recalé....

Pourquoi ne téléphonez vous pas pour avoir une réponse rapide et juste... Il n y a peut être pas de liste complementaire. C est arrivé dans un ifsi du Nord
Une amie qui est là bas m'a dit que ce n'était pas encore affiché donc j'attend
Je ne pense pas qu'il y est aucune liste complémentaire vu le nombre de candidat admissible, j'ai regardé pour l'ifsi croix rouge du Mans et de Reze et c'est exactement la même chose : juste la liste des admis
La liste complémentaire a été ajoutée!
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire jusqu'où la liste complémentaire est remonté l'année dernière ?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire jusqu'où la liste complémentaire est remonté l'année dernière ?
Merci d'avance