Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- skikinoune
- VIP
- delphine4287
- Fidèle
désistements à la CRF de Lyon
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 12:22
Sujet du message: nombre de désistements à la CRF de Lyon
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, afin de suivre l'évolution des choses et de remonter un peu le moral des personnes sur liste d'attente (comme moi!), ce serait bien de répertorier les personnes se désistant à la CRF de Lyon.
Merci de préciser si vous êtes sur liste principale ou sur liste complémentaire.
Merci à tous et à toutes!!!
Liste principale :
padipadon
Liste complémentaire :
yOkO
Emmadelyon
lizzie
winnie69
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, afin de suivre l'évolution des choses et de remonter un peu le moral des personnes sur liste d'attente (comme moi!), ce serait bien de répertorier les personnes se désistant à la CRF de Lyon.
Merci de préciser si vous êtes sur liste principale ou sur liste complémentaire.
Liste principale :
padipadon
Liste complémentaire :
yOkO
Emmadelyon
lizzie
winnie69
Dernière modification par papaye87 le 05 juil. 2006 17:32, modifié 5 fois.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
- skikinoune
- VIP
Coucou, j'ai aussi passé le concours de la CRF à Lyon et je suis sur la liste complémentaire dans les 80 ème alors je n'ais pas grand espoir.
Mon oral s'est super bien passé, j'ai eu le jury 1, deux femmes et un homme. Ils ont été très simpa, j'ai réussi à rire avec eux, etre moi-même sans stress : pour moi ça c'était super bien passé et je ne me suis pas trompé puisque j'ai eu 17/20. Voila, comment mon oral s'est passé.
Mon oral s'est super bien passé, j'ai eu le jury 1, deux femmes et un homme. Ils ont été très simpa, j'ai réussi à rire avec eux, etre moi-même sans stress : pour moi ça c'était super bien passé et je ne me suis pas trompé puisque j'ai eu 17/20. Voila, comment mon oral s'est passé.
-
Re: désistements à la CRF de Lyon
papaye87 a écrit :Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 12:22
Liste principale :
Liste complémentaire :
yOkO
Moi j'etais sur liste complementaire et je me desiste.Suis sure kil y a un autre moyen de me mettre sur ta liste, mais suis un peu blonde!
Passage en 2eme année a lyon rockefeller!!!
désistement
Bon y'en a si peu que ça qui se désistent???? 

- skikinoune
- VIP
winnie69 a écrit :papaye83, je suis sur la liste complémentaire de la CRF lyon..dans les 80
L'an dernier, j'étais 82 eme et j'ai été appelé le 12 ou 13 juillet.Tu n'as vraiment pas de soucis à te faire.

Bon y'en a si peu que ça qui se désistent????
Il faut attendre 10 jours pour les premiers appelé en liste complémentaire car c'est le temps accordé à ceux qui sont en liste principal pour donner une réponse.De plus, les résultats du bac ne sont pas encore tombé.Patience...

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Ah ben justement, je viens d'appeller la CRF et ils m'ont dit que j'avais toutes mes chances puisque l'année dernière ils étaient descendus jusqu'au 150ème environ. Donc sa va je suis contente, mais aujourd'hui c'est le bac en priorité parce que sans lui, je ne peux rien faire. Aller J-1 avant les résultats !
date limite
Bonjour! Moi j'aimerais savoir quelle est la date limite à la CRF de Lyon pour confirmer sa place avant d'etre éjecté de la liste?
Et au fait, toujours pas de désistements
Et au fait, toujours pas de désistements

- Pomme2104
- Adepte
Re: date limite
papaye87 a écrit :Bonjour! Moi j'aimerais savoir quelle est la date limite à la CRF de Lyon pour confirmer sa place avant d'etre éjecté de la liste?
Les candidats ont 10 jours pour confirmer. Etant donné que j'ai réçu la lettre le 30, j'imagine qu'on a jusqu'au 10 juillet.
Bon courage pour cette longue attente.