Concours CRF Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Alors, ça dépends d'ou tu viens lol
La Doua se situe à Vileurbanne, faut prendre le tramay ligne T ... celle qui va à IUT feyssine , et l'arrêt, je sais plus comment il s'appelle, ça doit être La doua gaston Berger ( en fait, je viens de regarder le plan derrière la convoc et c'est bien ça). Ce tram tu le prends soit à Perrache (en faisant attention à ce qu'il parte bien pour IUT feyssine), soit à Guillotière, soit à Charpennes ( c'est là où il croise des métro mais tu peux le prendre ailleurs.)
En totomobile, tu as un parking devant le double mixte (un grand batiment avec des grande barres de ferrailles vert bleu, tu peux pas le râter), regarde ton plan, à moins qu'il le ferme le samedi... Tu suis les quai du Rhône, et tu y arriveras aux alentours de par là lol.Tu as des entrée cachées par derrière qui se prennent à partir de l'ancien périf. Désolé pour les explication vaseuses en toto, je ferais mieux la prochaine fois.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

c kikié ds le bâtiment thémis????
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Black Mamba a écrit :c kikié ds le bâtiment thémis????

batiment themis, Amphi 10 porte B...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

moi aussi j'ai reçu ma convocation...à thémis amphi 9 porte A
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

arf amphi 7 porte B
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Euh, amphi 11 lol
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Coucou à vous tous :!:

Moi aussi je passe un concours à la croix-rouge de Metz et contrairement à vous, ça fait déjà 2 semaines que j'ai reçu une convoc (:choque:). Hormis le coût plus élevé des études, vous savez pas si les tests sont plus complexes que dans les autres IFSI :?:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Pauline, tu devrais poser ta question sur le forum des ESI. J'ai déjà lu plusieurs réponses à ce sujet, car je me pose la même question que toi, et certains disaient que les tests étaient plus faciles et la CG plus dure, d'autres que c'était pareil. Enfin voilà quoi rien de bien concret :?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

paulyne a écrit :Hormis le coût plus élevé des études, vous savez pas si les tests sont plus complexes que dans les autres IFSI :?:

Personnellement, je ne pense pas. Car les sujets des concours viennent quasi tous du même endroit donc, en général c'est pareil. :clin:
Eden

Message par Eden »

Moi aussi je suis de la partie !!!!! C'est vrai que l'on pourrait soit se rejoindre avant, voire la veille, soit de suite après ...
Pour le moment, je passe du bon temps au Printemps De Bourges ! :P
Praz

Message par Praz »

Salut !

Moi je suis Thémis Amphi 9 Porte B

Ben pour se retrouver avant ça risque d'être un peu dur ( RDV à 7h30) sauf si il y a vraiment des lève-tôt (- avec ou sans s ?-)

Sinon pour se retrouver après, il faudrait que l'on ait un signe de reconnaissance... un journal sous le bras et un chapeau mexicain ?

ha ha ha

Bon, je pète un peu un cable à force de réviser comme un fou, 13 ans que j'ai fini mes études, un bac littéraire et me revoilà plongé dans les maths... Drôle de destin !

A + tout le monde
Ill n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

c vrai que ça fait un peu tôt autant se retrouver à la pose!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi la pause, ça me tente bien aussi.On va avoir 1/2 heure et ça nous permettra de décomprésser.Il faudrait qu'on se fixe un lieu de rendez vous pas trop compliqué car je ne connais pas du tout la doua.
En attendant, on en est à j-7 et j'espere que vous allez mieux que moi car je sui à un niveau de stress jamais atteind...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Praz

Message par Praz »

A la pause je suis d'accord mais on ne parle pas des tests que l'on vient de passer parce que ça , y'a rien de pire pour se miner le moral pour la suite...

Sinon, si tout lemonde passeà Themis, on peut convenir d'un coin. J'ai été passer des exams là bas lorsque j'étais étudiant ( y' a bien longtemps...) mais je ne me souviens pas bien d'endroits exacts où on pourrait de retrouver.
Encore 5 jours pour y réflechir et je sais que l'on y réflechis tous très fort !!
Niveau de stress assez élevé ici aussi !!

Tschaw
Ill n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

moi ça me dit bien mm si je ne suis pas stressée lol j'ai encore le temps!! Relax Skikinoune :)!!!! Je connais pas non plus ça va être dur là. A moins kon se diz a peu près comment on sera habillé :? arf
Répondre