Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Ma réponse va te décevoir car je rentre à Clemenceau. Mais ne t'inquiète pas trop car chaque année à Clemenceau ils épuisé en quasi totalité leur LC. Courage.
- laptiteju55
Merci à tous pour vos info, ça me redonne espoir...
J'ai aussi été admise directement à l'iFSI saint martin de Grenoble mais je préférerais rester sur Lyon. Le problème c'est que je dois donner ma réponse à Grenoble aujourd'hui pour leur dire si oui ou non et surtout leur donner 445euros non remboursables si je me désiste au dernier moment.... Alors même si vous me dites que j'ai une chance d'être prise à la croix rouge de Lyon je préfère ne pas jouer avec le feu et garder Grenoble en back up...
Le plus rageant c'est que j'ai eu des meilleures notes à Lyon qu'à Grenoble mais que ça ne suffit pas pour être prise... la preuve! c'est bien ça le problème des concours, tout dépend des autres!!!
Je vous tiendrai au jus si je suis prise, ça pourra donner des info aux autres qui sont sur la liste complémentaire..
Bonne chance à tous et à toutes!!!
J'ai aussi été admise directement à l'iFSI saint martin de Grenoble mais je préférerais rester sur Lyon. Le problème c'est que je dois donner ma réponse à Grenoble aujourd'hui pour leur dire si oui ou non et surtout leur donner 445euros non remboursables si je me désiste au dernier moment.... Alors même si vous me dites que j'ai une chance d'être prise à la croix rouge de Lyon je préfère ne pas jouer avec le feu et garder Grenoble en back up...
Le plus rageant c'est que j'ai eu des meilleures notes à Lyon qu'à Grenoble mais que ça ne suffit pas pour être prise... la preuve! c'est bien ça le problème des concours, tout dépend des autres!!!
Je vous tiendrai au jus si je suis prise, ça pourra donner des info aux autres qui sont sur la liste complémentaire..
Bonne chance à tous et à toutes!!!
laptiteju55 tu es combien sur LC a la CRF de lyon? mon fils est dans le même cas que toi, il est 30e sur LP à saint martin(Grenoble) et 50e sur LC à la CRF de Lyon, dans un premier temps il pensait aller sur Grenoble en confirmant son inscription avec le chèque de 445 euros,puis a décidé de rester sur Lyon si la CRF l'appelle. Donc je croise les doigts pour vous deux!!

- laptiteju55
Bonjour Nony, je suis 62 ème sur la LC de la CRF de Lyon, mais je ne sais pas où ils en sont dans la LC. J'ai quand même envoyé mon chèque au cas où à Grenoble car je ne veux pas prendre le risque de rien n'avoir... merci, en espérant qu'on soit appelés tous les 2!!nony a écrit :laptiteju55 tu es combien sur LC a la CRF de lyon? mon fils est dans le même cas que toi, il est 30e sur LP à saint martin(Grenoble) et 50e sur LC à la CRF de Lyon, dans un premier temps il pensait aller sur Grenoble en confirmant son inscription avec le chèque de 445 euros,puis a décidé de rester sur Lyon si la CRF l'appelle. Donc je croise les doigts pour vous deux!!![]()
![]()

Mon fils va appeler demain et je te dirais ou ça en est au niveau de la LC, normalement tu devrais aussi être appelé car tu es aussi bien placé en LC!! Y à plus qu'à attendre!!! 

Courage, j'étais 60ieme et j'ai laissé ma place. L'an dernier ils sont remontés jusqu'à 114!
pensez a publier l'avancée de la LC sur le sujet dédié !
merci à tous et bon courage (ou bravo ^^)
http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 77-15.html
merci à tous et bon courage (ou bravo ^^)
http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 77-15.html
ESI 2014/2017 CRF Lyon
Et voila je vous laisse ma place, je suis admise là où je le voulais 

IDE | médecine interne et infectieuse |
Pour ceux qui perdent patience, l'année dernière ils se sont arrêté à la 90ieme personne sur LC contacté avant la fermeture du mois d'août, mais courage, fin août il y a encore des désistements! La dernière personne a été appelé 2j après la rentrée!!!
- laptiteju55
Avez vous des nouvelles pour la LC? J'ai essayé de les appeler plusieurs fois mais ils m'en disent pas plus!!!! SVP si vous avez des info, faites circuler!!!
Merci!
Merci!
Bonjour , mon ami les a appelé jeudi soir et ils en était à la 35e personne sur LC ;
et finalement il a reçu son courrier hier , alors qu'il était 52e sur LC ...alors je pense que tu ne va pas tarder à recevoir ton courrier ...
et finalement il a reçu son courrier hier , alors qu'il était 52e sur LC ...alors je pense que tu ne va pas tarder à recevoir ton courrier ...

- laptiteju55
mym38 a écrit :Bonjour , mon ami les a appelé jeudi soir et ils en était à la 35e personne sur LC ;
Super! merci pour les infos j'en posterai aussi si j'ai une réponse!!
Laptitju55, envoi leur un mail, en général ils répondent dans les 24h, tu sais il y a un post liste complémentaire CRF lyon sur le forum!! Allez courage d'ici peu tu auras aussi un courrier!!!

-
Bonsoir
.
Pour les personnes qui rentrent à l'ifsi en septembre je me suis dit que se serait une bonne idée de faire connaissance avant la rentrée
Dites moi ce que vous en penser
Bonne soirée.

Pour les personnes qui rentrent à l'ifsi en septembre je me suis dit que se serait une bonne idée de faire connaissance avant la rentrée

Dites moi ce que vous en penser

Bonne soirée.
ESI 2013/2016 : IFSI LE VINATIER 
STAGE S1 : Service d'entrée psy
STAGE S2 :

STAGE S1 : Service d'entrée psy
STAGE S2 :
Chacun a sa conception des choses ..!
La grille d'évaluation est la même tous les candidats donc aucun avantage n'est donné celon les sujets.
Maintenant si tu trouve cela très bien , tant mieux pour toi...et surtout pour eux .
Si c'etait si évident de faire un lien avec l'actualité sanitaire et sociale il faut m'expliquer pourquoi sur les 7 candidats interrogés sur ce sujet :
- 6 sont recalés a la X rouge mais ok dans d'autres ifsi
- 1 est classé a plus de 280 places a la X rouge ....roll:
Pour info j'ai contacté l'ARS a ce sujet . Même si aucuns textes ne définis vraiment les conditions de l'oral il n'en demeure pas que j'ai appris certaines infos, dont je ne ferai pas mention dans ce post!
Toujours est il que je te dis Bravo, je te felicite, tu as réussi
J'ai moi aussi contacté l'ARS a ce sujet
Le Monsieur m'a dit qu'il etait déjà intervenu et manifestement cela recommençait ... Comme quoi il n'y a jamais de fumée sans feu
La grille d'évaluation est la même tous les candidats donc aucun avantage n'est donné celon les sujets.
Maintenant si tu trouve cela très bien , tant mieux pour toi...et surtout pour eux .
Si c'etait si évident de faire un lien avec l'actualité sanitaire et sociale il faut m'expliquer pourquoi sur les 7 candidats interrogés sur ce sujet :
- 6 sont recalés a la X rouge mais ok dans d'autres ifsi
- 1 est classé a plus de 280 places a la X rouge ....roll:
Pour info j'ai contacté l'ARS a ce sujet . Même si aucuns textes ne définis vraiment les conditions de l'oral il n'en demeure pas que j'ai appris certaines infos, dont je ne ferai pas mention dans ce post!
Toujours est il que je te dis Bravo, je te felicite, tu as réussi

J'ai moi aussi contacté l'ARS a ce sujet

Le Monsieur m'a dit qu'il etait déjà intervenu et manifestement cela recommençait ... Comme quoi il n'y a jamais de fumée sans feu

ESI 2013-2016