Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Bonjour, une copine était 84 eme, ils l'ont appelé, "boubou1377" je crois
et en allant s'inscrire elle a demandé s'ils étaient monté plus haut, et ils ont repondu 90. Voili voilou! Courage, c'est bientôt pour nous!
Bonne journée!

Bonne journée!
-
- Habitué
Haaa ma luluLulunette a écrit :Bonjour, une copine était 84 eme, ils l'ont appelé, "boubou1377" je croiset en allant s'inscrire elle a demandé s'ils étaient monté plus haut, et ils ont repondu 90. Voili voilou! Courage, c'est bientôt pour nous!
Bonne journée!

Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Ouiiii
En espérant que ce soit vite, ce serait tellement bien qu'on soit ensemble! 

-
- Adepte
bonjour je sent que mon tour va bientot arriver lol 122 oupss encore un effort lol
alors est ce 75 ou plus ?? boubou etait vraiment 84 ou bien moins ??
aller on se tient au jus courage a tous on y est presque lol
a+
a+
-
- Habitué
Non non, j'étais bien 84, et quand j'ai demander elle m'a bien dit qu'elle en était a 90. Je croise les doigts pr vous retrouvez a la rentrée.jeanluccas13 a écrit :bonjour je sent que mon tour va bientot arriver lol 122 oupss encore un effort lol
a+
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
- Adepte
bonjour
merci boubou. alors on peut rever qu aujourd hui ca depasse les 100 lol .alors si quelqu un a des nouvelles dans la journée ce serait super yesss.
on se tient au courant
bonne journée a tous
a+
merci boubou. alors on peut rever qu aujourd hui ca depasse les 100 lol .alors si quelqu un a des nouvelles dans la journée ce serait super yesss.
on se tient au courant
bonne journée a tous
a+
-
- Adepte
bonjour
je viens de rentrer du boulot ouff lol et je ne vois pas de messages concernant le lc !! si quelqu un a des news et un bon chiffre a annoncer par exemple plus de 100 lol cela me ferai tres plaisir a mon lever lol
merci a tous les participants
a+
je viens de rentrer du boulot ouff lol et je ne vois pas de messages concernant le lc !! si quelqu un a des news et un bon chiffre a annoncer par exemple plus de 100 lol cela me ferai tres plaisir a mon lever lol
merci a tous les participants
a+
-
- Adepte
bonjour
personne n a de nouvelles sur la remonté sur lc de la crf marseille ? je n ai pas pu tel vendredi !!! est ce que quelqu un a tel ou a des infos par une ou un qui a eté joind pour rentrer ?
merci si vous avez des info sinon j irai en chercher mercredi lol toujours pas tres vivant ce forum lol vous etes tous en vacance et cela ne vous interesse pas autant que moi ? lolll
allez on se tient au courant
courage
a+
personne n a de nouvelles sur la remonté sur lc de la crf marseille ? je n ai pas pu tel vendredi !!! est ce que quelqu un a tel ou a des infos par une ou un qui a eté joind pour rentrer ?
merci si vous avez des info sinon j irai en chercher mercredi lol toujours pas tres vivant ce forum lol vous etes tous en vacance et cela ne vous interesse pas autant que moi ? lolll
courage
a+
-
- Habitué
Je n'ai pas de nouvelle désolée pr toi, mais je sais que j'avais jusqu'au 16 pour répondre je suppose que pr les autres personnes appelés le même jours que moi ça doit être pareil, donc ça évoluera peut être + a partir du 16 surtout que lundi est férié ! Bon courage !jeanluccas13 a écrit :bonjour
courage
a+
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
- Adepte
bonjour
encore une fois ùerci boubou d avoir rep.j espere avoir surtout des news avant le 23 et surtout qu ils seront remonté jusqu a moi lol cela m evitera de monter a nimes lol.
en tous cas boubou a eté appelée et continu a alimenter le forum et cela fais plaisir car les concernés comme moi j evrivent gère lol certe il ni a pas grand chose a dire mais cela fait toujours plaisir de lire des messages de soutient lol
a+
encore une fois ùerci boubou d avoir rep.j espere avoir surtout des news avant le 23 et surtout qu ils seront remonté jusqu a moi lol cela m evitera de monter a nimes lol.
en tous cas boubou a eté appelée et continu a alimenter le forum et cela fais plaisir car les concernés comme moi j evrivent gère lol certe il ni a pas grand chose a dire mais cela fait toujours plaisir de lire des messages de soutient lol
a+
je comprends ton stress, j'étais dans le meme cas que toi le mois dernier. jespère que tu seras appelé d'ici la fin du mois et qu'on se retrouvera à la rentrée. bon courage !!!!jeanluccas13 a écrit :bonjour
a+
-
- Adepte
bonsoir
je ne suis pas specialement stressé car quoi qu il arrive je suis ESI 2011 2014 mais je prefere rester sur marseille qu aller a nimes meme si ce n est pas tres loin .
j irai a la crf mercredi car je ne peux pas mardi mais si quelqu un a des info je suis preneur lol
a+
je ne suis pas specialement stressé car quoi qu il arrive je suis ESI 2011 2014 mais je prefere rester sur marseille qu aller a nimes meme si ce n est pas tres loin .
j irai a la crf mercredi car je ne peux pas mardi mais si quelqu un a des info je suis preneur lol
a+
-
- Adepte
bonjour
demain ce repart pour la remonté sur la lc lol si vous avez des infos lachées les lol
moi j irai mercredi directement e l ecole et je donnerai le soir le chiffres qu ils m auront donné.
a +
on se tient au courant
demain ce repart pour la remonté sur la lc lol si vous avez des infos lachées les lol
moi j irai mercredi directement e l ecole et je donnerai le soir le chiffres qu ils m auront donné.
a +
on se tient au courant
-
- Adepte
bonjour
aucunes infos aujourd hui !!! a croire que je suis le seul a attendre lol
bon demain j irai chercher les infos a l ecole et bien entendu je les gardes pour moi puisque ca n interesse personne d autres lol
bon courage
a+
bon demain j irai chercher les infos a l ecole et bien entendu je les gardes pour moi puisque ca n interesse personne d autres lol
bon courage
a+
-
- Habitué
C'est dommage de réagir comme ça je suis sure que d'autres personnes attendent les infos ... Bon courage a toi aussi.jeanluccas13 a écrit :bonjour
bon courage
a+
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014