Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
aure13700
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CRF Marseille

Message par aure13700 »

Celui de l ap hm était plus dur q la crf. Du coup il en ressort q certains de l ap hm sont loin en LC Pour être appelés ou n ont pas été valides. C'est ce qui est arrivé a une amie. Et c'est le ressenti de beaucoup de personnes. Beaucoup ont été recales a l aphm et attendent beaucoup de la crf.

Merci lulunette. Je veux bien q tu nous mettes un petit mot sur le sujet concours hôpital nord. Ce serait gentil. Mais je me fais pas d illusions. 30 c'est vraiment peu. Je suis 75eme. J'ai calcule. Ça te fait une moyenne de 12,20 et moi j'ai une moyenne de 12 !!! On a 25 places d écart !!!
ESI 2013-2016
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Pas de soucis pour lhopital nord, peux-tu juste me passer le lien ou se trouve le sujet ?
Et pas encore d'appel de la crf, je les ai appelé cet aprés-midi, la secrétaire m'a dit qu'ils en était à la 109ème personne (alors que 111eme a publié sur le forum en disant avoir été appelé..) je pense que pas toutes les secrétaires ont les memes informations! En tout cas j'attends (im)patiemment, et quand ils m'auront appelée (en espérant que ca se fasse) je vous tiendrai au courant!
bonne soirée, et courage! :clin:
aure13700
Insatiable
Insatiable

Message par aure13700 »

Oh je sais pas comment Faire pour le lien. Je suis pas trop douée question informatique. Je continuerai a regarder sur ce lien et je donnerai des nouvelles sur l autre. Merci
ESI 2013-2016
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Message par jeanluccas13 »

bonjour
j espere aujourd hui que quelqu un ai une bonne info lol
a+
courage
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour
alors personne n a d info concernant la remonté sur lc ???
perso j irai demain aprem directement a l ecole .
lulunette tu n as pas tel hier ? allez je compte un peu sur vous pour avoir des news aujourd hui.
courage on se tient au courant
a+
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Coucou, non toujours pas d'info pour ma part! J'appellerai soit ce soir, soit demain! En esperant etre appelèe avant :) (on y croit!) Bonne journée!
jeanluccas13
Adepte
Adepte

re
ok lulunette si tu peux cet aprem c mieux comme ca moi j y v demain et on voit l evolution
aller on y croit lol
a+
on se tient au courant
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Bon beh je viens de les appeler, et la secretaire m'a dit "moi j'en suis toujours à 110" son "moi" me fait encore + penser que personne a la même information... Ca commence a faire long!!!
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonsoir
lulunette t as raison de penser ca je pense ! demain j y vais en milieu d aprem et je vais me renseigner a l accueil, mais si on me dis aussi 110 je vais tel directement au secretairiat des ide pour avoir la personne qui s occupe de la remonté sur la lc.
ainsi j aurai un chiffre plus en rapport avec la realité. c st encore possible pour nous voire pour certains autres aussi mais ca peut se decanter apres la pre rentré voire apres la rentré!! tu n as pas d autres solution que la crf lulunette ?
allez on y croit encore
on se tient au courant
a+
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Oui je pense aussi que si on nous appelle ce sera après la pré-rentrée.. Beh je suis 50 sur LC à l'hopital nord, et eux en sont a 43. Donc ca fait quelques personnes devant moi pour les deux ecoles, ca devient bien stressant quand ca se rapproche! Toi t'as déjà la chance d'etre accepté a Nimes!
Bonne soirEe, on se tient o jus!
aure13700
Insatiable
Insatiable

Message par aure13700 »

Lulunette, pour l'hôpital nord, la secrétaire ma dit q en cas de désistement a la rentrée, ils continueraient d'appeler la 1ère semaine puis après c'est fini. Je pense q ta des chances d être appelée, en tout cas je l'espère !
ESI 2013-2016
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Oui merci, j'espere aussi etre appelée! Bon courage a toi pour la suite! :)
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour
voila j apporte des nouvelles fraiches lol
avant tout je continu a y croire mais juste un peu lol c est vrai que la semaine derniere la secretaire ma un peu plombé le moral lol
alors en ce qui me conserne il ne manque plus que 5 desistement et pour lulunette 3 .
c est a dire qu il sont remonté a ce jour jusqu au 116 sur la lc.
cela m a eté dis a l accueil puis apres j ai tel au bureau des ide ( la secretaire est absente aujourd hui) et un monsieur ma confirmé le chiffre de 116. j ai insisté pour savoir si ca alle encore bouger et il ma repondu que ca bouge tous les jours.
voila j irai peut etre lundi mais surement jeudi et vendredi prochain .
si quelqu un peux y aller ou tel ce serai super d avoir des infos!
quoiqu il en soit je me tiendrai au courant meme apres avoir integré l ifsi de nimes.
on se tient au jus
a+ bon courage
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Tu m'apporte une bonne nouvelle la! Surtout que tu peux lever une personne, je connais la 119 eme personne qui s'est desistée. Ce qui fait 2 pour moi et 4 pour toi! Tu penses donc qu'ils peuvent nous appeler au moins la pré-rentrêe? Sachant que c'est mardi prochain :/ allez allez on y croit, moi qui commencait à dèsespérer... On se tient au courant! A+
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour lulunette et les autres.
je ne pense pas qu ils nous tel lundi car trop tot. pour la pre rentré non plus mais par contre la pre rentré peut etre un moyen de constater que quelques un se sont encore desiste.on verra bien en fin de semaine prochaine.
si tu peux tel lundi et demander le bureau des ide tu pourras avoir le chiffre du jour et le transmettre.
aller on y croit lol meme quand je serai sur nimes dans les premieres semaines j y croirai encore un peu lol
courage a tous on se tient au jus
a+
Répondre