Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- aurelia13720
- Adepte
Re: Concours CRF Marseille
salut je viens d"appeler l'ifsi. j'ai eu 2 secrétaires. une m'a dit que l'année dernière ils sont remontés a 127 et l'autre m'a dit 200. cependant cette année il va y avoir beaucoup moins de remontés ...
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Re: Désistement CRF Marseille
Stefany , je pense que c'est surtout demain que les desistements vont tombés !!
Je croise les doigts ...
Je croise les doigts ...
-
C'est vraiment bcp bcp bcp de stress ces concours !!!! Je suis 167 ème sur LC on dit que l'espoir fait vivre alors bon je continue d’espérer 

Bonjour,
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE
Me contacter en MP
URGENT
merci
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE
Me contacter en MP
URGENT
merci
Aurelia13720 eske l'ifsi t'ont dit qu'il y allait avoir bcp moins de remonté ou eske c une déduction ke ta faite vu que cette année ca sra gratuit???
Pas d'autre desistement ?? 

- aurelia13720
- Adepte
ce sont les deux lol il y a plus qu'a attendre, perso j'aurai eu l'aphm j'aurai pris l'aphm rien qu'au niveau des stages...
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
- aurelia13720
- Adepte
bjr a tous.je suis sur liste complementaire a la crf marseille.je suis classer 123 e.pensez vous que j ai une chance?et il en sont ou dans les liste complementaire??? il appelle ou pas? merci 

Okii merci pour ta réponse
Maintenant faut attendre kom tu di moi je suis 154e g peut d'espoire mai jveux kan mem y croire un peu
Maintenant faut attendre kom tu di moi je suis 154e g peut d'espoire mai jveux kan mem y croire un peu

Salut à tout le monde !
je suis bien classée en LC à montpellier et a la crf marseille, je ne sais pas lequel choisir...
pouvez-vous m'aider? ceux qui sont à la crf, pourquoi l'avoir choisi ? bonne ambiance à lécole ? bonne formation ...?
de plus, pensez-vous qu'il faut un appart plus dans le centre ou près de l'ifsi ?merci
je suis bien classée en LC à montpellier et a la crf marseille, je ne sais pas lequel choisir...
pouvez-vous m'aider? ceux qui sont à la crf, pourquoi l'avoir choisi ? bonne ambiance à lécole ? bonne formation ...?
de plus, pensez-vous qu'il faut un appart plus dans le centre ou près de l'ifsi ?merci
Tan qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!! mais pensez quand meme a trés trés vite envoyer vos demande aux ifsi déficitaires pour assuré vos arriéres !!!
Et puis la CRF de marseille est une trés bonne école avec une superbe ambiance !!! Choisissez la CRF !!!
Et puis la CRF de marseille est une trés bonne école avec une superbe ambiance !!! Choisissez la CRF !!!

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
-
Oui, il faut y croire
Courage
Courage
-
- Régulier
Bonjour à tous et félicitations à tout ceux qui ont été admis! Pour les autres courage et persévérance paieront l'année prochaine...
Je voulais savoir si certains admis en LP à la CRF Marseille ont aussi été admis en LP à Aubagne??? Et du coup si vous pensaient vous désister au profit de la CRF?
Je suis 5ème en LC à Aubagne et j'avoue que rien ne me ferait plus plaisir que quelques places libérées!!!
Merci d'avance pour vos réponses
Je voulais savoir si certains admis en LP à la CRF Marseille ont aussi été admis en LP à Aubagne??? Et du coup si vous pensaient vous désister au profit de la CRF?
Je suis 5ème en LC à Aubagne et j'avoue que rien ne me ferait plus plaisir que quelques places libérées!!!
Merci d'avance pour vos réponses
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015