Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
jsp vivement que sa va vite arrivee tres lion dans la liste complementaire. faut esperer tres fort! courage les amis!!!!!
Et bien j espere qu ils vont appeler toute la liste j ai envie de dire !! mais faut pas trop rever ... on sait jamais si les uns et les autres sont inscrits ailleurs ...CELIOU a écrit :jsp vivement que sa va vite arrivee tres lion dans la liste complementaire. faut esperer tres fort! courage les amis!!!!!
en tout cas il me semble que ça descend vite. Bon courage à tous !!!
2012 sur liste d attente...
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille
Ah bein merci en tout cas sa ma rassurer ton commentaire Lol.jeanluccas13 a écrit :slt
Non Mina je suis ESI 2011 2014
Courage A+
Totalement d'accord avec toi ! Courage et espoire surtout, c'est de mise.mamour77 a écrit : Et bien j espere qu ils vont appeler toute la liste j ai envie de dire !! mais faut pas trop rever ... on sait jamais si les uns et les autres sont inscrits ailleurs ...
en tout cas il me semble que ça descend vite. Bon courage à tous !!!
Sinon pas d'autre nouvelles ???
Un petit message de soutien de la part d'un futur collégue de promo ^^
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Mdrrr et merci du soutien !Qui sait en septembre challah ! Et c'est vrai c'est pas mal le 07/08 a côté du 78 sur la liste, perso chui nez un 30/11 donc 311 sur LC... Abababa heuresement que non !The end a écrit :Un petit message de soutien de la part d'un futur collégue de promo ^^
-
- Régulier
pas de nouvelles aujourd'hui??
T'es combien toi sur la liste ? (et dsl si jtai déjà poser la question Lol).
-
- Régulier
177ième.....Mirna22 a écrit :T'es combien toi sur la liste ? (et dsl si jtai déjà poser la question Lol).
Aller on garde espoire bon courage !
72 !!!!!!! Je viens de les avoirs ils en sont a 72 ! Sa avance...
-
ouiiiiiiiiiii 72 !!!!! trop bien allé faut garder espoir!!!! plus que 95 places et c'est à moi -____-"
Oui Prunelle il faut y croire, je sais tres bien ske c'est donc crois moi je compatie à mort !
Sa avance pour nous!!!jsp que la semaine prochaine on va etre appeller.vous pensez qu il vont remonter loin cette annee? 

Bein tu sais moi je pense que oui vu comment c'est parti et je lui ai demander s'ils s'arreterais elle m'a dis non ils appellent tout l'été, donc on veux y croire, apres je sais pas pour vous mais moi jtrouve que c'est plus compliqué d'y croire parcequ'on voudrait pas donner de faux espoire a la famille et aux amis qui sont derriere nous depuis le debut. Mais challah que cette année soit la bonne et qu'on soit appellés.