Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
merci pour les info les filles.jsp que pour vous sa s est bien passe!!!!et jsp vous rejoindre!!!!!!
merci pour les info les filles.jsp que pour vous sa s est bien passe!!!!et jsp vous rejoindre!!!!!!
je suis au travail et je me tien au news.ma mere les a appelller il ont pâs repondu.des que ya des nvl est ce que qq1 peut ns tenir au courant.merci d avance.ce qui m enbete cest que je part cette semaine pour 8 jr.....dc je sais pas comment sa va se passait.
j'étais 117 ème sur liste complémentaire et j'ai été appelé !
Alors courage à tout le monde !!!
Alors courage à tout le monde !!!
avez vous combien il y a eu d'absents ce lundi à la pré rentrée ?
On m'a déjà dis pour mardi ( 15 absents environ )
Merci d'avance xD
On m'a déjà dis pour mardi ( 15 absents environ )
Merci d'avance xD
nn dsl je sais pas.et pape felicitation.jspr que sa va le faire!!!!!
glad 13 tu es cb1
Saaaalut a tous tres tres tres heureuse de vous announcer que j'ai ete appeler Merci a tous pour ce soutien mutuelle et Bon courage a tous vraiment et beaucoup despoire vraiment !!!
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et comme vous je suis sur LC 126 e à la croix rouge. Tout l'été j'ai suivi le forum sans m'enregistrer... (je ne sais pas pourquoi?! je n'ai pas osé). J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je tenais en tout cas à vous remercier car vos messages m'ont aidé à tenir... même si je n'ai plus vraiment d'espoir.... Félicitations à ceux qui ont été appelé et courage à ceux dans mon cas! Rien n'est encore terminé il reste quelques jours! Si j'ai des infos, je vous les transmettrai, mais hier on m'a confirmé le 117e.... je vais essayé de me renseigner aujourd'hui!
Felicitation mirna jsui contente pour toi!! Cayé ta ton sésame!! 
Pour moi ce sera pa pour cette année mai bon tenpis je m'y été préparé...
En tout cas bravo a ttes celles et ceux ki ont réussi déchiré tout pendant ces 3 années

Pour moi ce sera pa pour cette année mai bon tenpis je m'y été préparé...
En tout cas bravo a ttes celles et ceux ki ont réussi déchiré tout pendant ces 3 années

-
- Régulier
Mirna22 a écrit :Saaaalut a tous tres tres tres heureuse de vous announcer que j'ai ete appeler Merci a tous pour ce soutien mutuelle et Bon courage a tous vraiment et beaucoup despoire vraiment !!!
Félicitations mirna! Tu vois il fallait y croire...
Pour les autres rien n est encore joué. Lundi sera décisif...
Courage vous etes au bout de l attente!
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
salut a tous , j'ai été recu a la croix rouge pendant que j'étais en vacances quand je suis rentré j'ai du faire les papiers ect du coup je n'ai pas pu vous le dire avant , il y a beaucoup d'absent garder espoir courage a tous on sais ce que c'est !! . bisous
sony240 tu es combien sur LC ?
je suis 126 e! Vous pensez que je peux encore espérer? j'ai appelé aujourd'hui et c'est toujours 117..... j'espère que ca va bouger... glad il me semble que tu es 137e?! l'année dernière on m'a dit que c'était 138 et l'année d'avant dans les 200! allez on DOIT garder espoir!