Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Marseille
coucou tout le monde!
juste pour vous informez que je laisse ma place à la CRF de marseille!
bon courage pour ceux qui sont dans l'attente!
juste pour vous informez que je laisse ma place à la CRF de marseille!
bon courage pour ceux qui sont dans l'attente!
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
Bonsoir solene
Bravo a toi félicitation pour ta réussite !!
Et je voulais te demander quand tu t étais désister il y a 10 jours par courriers ou aujourd'hui ?
Et je voulais te demander quand tu t étais désister il y a 10 jours par courriers ou aujourd'hui ?
J'arrive un peu tard on dirai...j'ai moi aussi reçu l'appel ce matin, j'étais 18eme.
Pareil, en numéro masqué.
La confirmation et le chèque des frais de 184 € sont à payer dans les 4 jours.
Donc rentrée en septembre
Bon courage à tous !
Pareil, en numéro masqué.
La confirmation et le chèque des frais de 184 € sont à payer dans les 4 jours.
Donc rentrée en septembre

Bon courage à tous !
IFSI LES FLAMANTS : en LC (trop loinnnn)!
CRF MARSEILLE : en LC
-
Je me suis désisté hier par téléphone et apporte de courrier de de confirmation aujourd'huiCyrtheo a écrit :Bonsoir solene
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
Merci solene pour ta réponse bonne journée a toi
-
bonjour à toutes,
Actuellement en LC à la 111ème position, j'ai eu la secretaire hier au tel qui m'a confirmé être remonter à la 60ème place.... énorme pour une première journée!!!!! Mais vous en pensez quoi pour la suite????? sa va continuer ainsi??????
J' attend vos réponses.....
Actuellement en LC à la 111ème position, j'ai eu la secretaire hier au tel qui m'a confirmé être remonter à la 60ème place.... énorme pour une première journée!!!!! Mais vous en pensez quoi pour la suite????? sa va continuer ainsi??????
J' attend vos réponses.....
Salut j ai téléphone aujourd'hui vers 13 h la secrétaire m a dit qu ils étaient remontés à 75 alors j espère qu ils vont continuer sur cette lancée l attente est treeees longue courage on va y arrive
Ca y est 63eme sur LC, Ils m'ont appelé à 11h aujourd'hui ! Je suis allé donner un chèque de 184 euros et j'ai eu le dossier d'inscription à rendre à la pré-rentré le 28 Aout !! Du coup en septembre on se retrouve, si vous voulez qu'on fasse connaissance avant écrivez moi par mp
Bon courage pour la suite !

Bon courage pour la suite !
-
Merci pour l info du jour.... 75....sur lc
Félicitations à vous
ça remonte super vite!!!
Moi aussi je recherche des personnes qui rentrent à la CRoix Rouge, si vous êtes intéressés, c est vrai que ça serai sympa de papoter et d'échanger avant la rentrée...je vais aussi prendre le train Miramas-Marseille si y en a qui sont comme moi
il y a peut être un sujet spécial ou un groupe Facebook ? Peut être que des "anciens" peuvent nous aider ?? Merci !

Moi aussi je recherche des personnes qui rentrent à la CRoix Rouge, si vous êtes intéressés, c est vrai que ça serai sympa de papoter et d'échanger avant la rentrée...je vais aussi prendre le train Miramas-Marseille si y en a qui sont comme moi

IFSI LES FLAMANTS : en LC (trop loinnnn)!
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me dire à combien ils en sont sur les LC car je n'ai pas eu le temps d'appeler. merci !
Coucou,
J'ai une petite question pour la formation, j'aurais voulu savoir comment sa ce passe pour les frais de scolarité a la croix rouge ?
Car sur le circulaire dont j'ai recut il y est ecrit que c'est gratuit pourtant certaines personne mon dit que non..
Du coup j'aimerais avoir des reponses
Merci d'avance
J'ai une petite question pour la formation, j'aurais voulu savoir comment sa ce passe pour les frais de scolarité a la croix rouge ?
Car sur le circulaire dont j'ai recut il y est ecrit que c'est gratuit pourtant certaines personne mon dit que non..
Merci d'avance
Super l'école qui ne répond jamais jaime bien !
toujours dans le doute et l'attente. personne pour m'éclairer ??
toujours dans le doute et l'attente. personne pour m'éclairer ??

-
- Adepte
Salut aux futurs ESI .
Toutes les écoles de Marseille sont gratuite depuis 2011. Je dis bien toutes donc la CRF aussi et il n'y a aucun doute la dessus car je viens de terminer mes 3 ans d'etudes
courage a toutes et tous
Toutes les écoles de Marseille sont gratuite depuis 2011. Je dis bien toutes donc la CRF aussi et il n'y a aucun doute la dessus car je viens de terminer mes 3 ans d'etudes
courage a toutes et tous
Salut, la formation est financée par le conseil régional si tu es en poursuite d'étude ou demandeur d'emploi il me semblejul1992 a écrit :Coucou,
Merci d'avance
Au pire, appelle les et demande leur directement ^^
ESI 2014-2017
CRF Marseille
60/60 ECTS
CRF Marseille
60/60 ECTS