Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut

j'aimerai souhaiter bonne chance à tous les candidats pour les oraux de la CRF , tenez nous au courant ,

@+

M...E à tous
tazounette
Régulier
Régulier

Croix Rouge Marseille

Message par tazounette »

Salut
j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien il y avait de candidats à marseille et ollioules. :?:
On m'a parle de 800 puis de 1200, je suis un peu perdu et vu que le concours etaient apparement facile pour tous le monde je me demande comment ils vont faire pour nous départager,
j'imagine, lol, les 800 ou 1200 candidats à l'oral, les examinateurs vont devenir fou :lol:

Par contre bizzare c'est CG avec des reponses en 10 ou 15 lignes, je pense que beaucoup n'ont pas suivi ou vu ces consignes, les 2 filles à cote de moi ont ecrit sur toutes la longueur des feuilles. Et je pense que cela va etre penalisant. De plus certaines des questions m'ont fait pensé à un pré entretien et je me demande s'ils ne pousseraient pas la perfidité à tenir plus compte de certaines questions

Voilà mes impressions, donnez moi les votres 8)
maxuel
Régulier
Régulier

Message par maxuel »

tout a fait d'accord nous à bordeaux on était 530 et yen a vait un paquet qui faisait plus de 15 lignes il y a des points sur le respect des consignes et c'est vrai qu'une question resemblait a une question d'oral c'est a dire les valeurs que souhaiteriez mettre en oeuvre dans votre futur exercice infirmier ! :lol: :lol:

J'ai trop bien réussi mais c'est bizarre d'etre aussi facile quen pensez vous ? :roll:
NEJMA

lc complementaire CRF a marseille

Message par NEJMA »

je voulais savoir si kelkun savais juskou il remonte sur la lc a la CRF de marseille car etant au rang 63 je voulais savoir si je devais garder espoir;
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

un conseil garde espoir car ayant effectuer ma prepa a la CRF de marseille je peux te dire qu'ils remontent loin dans la liste d'attente toute ma prepa a passer le concours de la CRF et je peux te dire qu'un bon nombre se desiste car ils sont pris ailleurs...aller garde espoir tu vas y arriver...
ESi 1er annee
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

sur le topic "paca", une élève m'a répondu que l'an passé ils ont atteind les 100 en LC à la crf... donc, patience, patience !!!
je suis 45° là bas en LC, on se retrouvera peut être à la rentrée :D

@+ et courage, le tél. va finir par sonner !!!

natalie à la ciotat :clin:
elise13270
Habitué
Habitué

Concours CRF Marseille

Message par elise13270 »

kikoo

qui a apsser le cocncours a la croix rouge a maseille?
les test psychotechnique n'etait pas trop dure mais la culture g j'ai truové chaud surtout a faire en 10 ligne!
on est illiminés si on depasse???
bizzz a tous :lol:
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Je l'ai passé ;)
Pour les tests j'ai parfois manqué de temps donc j'ai joué à la loterie =)
Sinon pour la culture G j'ai trouvé les sujets difficiles, et j'ai été gênée par les limites au niveau des lignes, mais malgré tout j'ai toujours fini pile.
Mais non tu ne seras pas éliminée pour ça, ;) tu perdras juste très peu de points pour le respect des consignes.
I'm going into the wild...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Vous trouverez des candidats dans ce topic :clin:
marion1376

test psycho

Message par marion1376 »

salut je l'ai passé hier matin a la CRF de marseille , la culture g était un peu difficile c vrai que les réponses étaient courtes. par contre je me demande si il nous enlève des points pr les test lorsque les reponses sont fausses ? comme ce n'était pas préciser j'en ai conclut que non mais j'ai des doutes...si vous pouvez me renseigner peut etre pr me rassurer merci d'avance.
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

eh bien il m'a été dit que non par des surveillants ! ;)
c'est pour ça, je ne me suis pas gênée a colorier une réponse pour les questions auxquelles je n'ai pas eu le temps de répondre.
I'm going into the wild...
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

Yop

Message par Dunkerbeck »

Vi mais vous perdez les bonus associé.
CRF Marseille 2007/2010
marion1376

Message par marion1376 »

mais qu'est ce que c'est les points bonus j'en ai jamais entendu parlé! meme dans ma prépa
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

Yop

Message par Dunkerbeck »

Je sais pas dans quel prépa ou tu étais.

Néanmoins il existe des bonus sur les gens qui font pas d erreurs sur une partie (une question non faite n'est pas considerer comme une erreur). Donc tu as des majorations qui sont difficiles à determiner (difficulté de la partie + moyenne du concours sur la région etc etc) et peuvent elever ta note.
Tu n as pas de points en moins tu n as que des points en plus donc il faut eviter de répondre au loto sportif.

Par exemple le concours croix rouge de l'année derniere qui etait sensiblement le même que cette année, je n'ai pas fait 5 masterminds, et pourtant j ai eu une note de 20/20 en test psychotechnique.
CRF Marseille 2007/2010
marion1376

Message par marion1376 »

ok bon bein j'aurais du me renseigner avan ... mais sa ne m'etonne pas ma prepa était horrible je la conseille a personne. tu en avai fais une?
Répondre