Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Xav34, peut-être qu'avec ces notes tu faisais partie des meilleurs... Va savoir comment ils ont noté (sévèrement ou pas...)
Pour ma part je n'ai pas encore reçu mes notes, donc difficile de se rendre compte si tes notes sont hautes ou pas, mais la notation, c'est très subjectif, faut voir par rapport à l'ensemble. Ne te décourage pas
Pour ma part je n'ai pas encore reçu mes notes, donc difficile de se rendre compte si tes notes sont hautes ou pas, mais la notation, c'est très subjectif, faut voir par rapport à l'ensemble. Ne te décourage pas

Au fait, ils en prennent combien à la crf? j'ai pas pensé à regarder...
Je sais plus si c'est grande ou petite promo
Si mes souvenirs sont bons, c'est 160.
Il me semble qu'hier j'ai vu marqué 138 personnes sur la liste principalesacha2008 a écrit :Au fait, ils en prennent combien à la crf? j'ai pas pensé à regarder...

Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
-
- Habitué
J'ai entendu dire que CRF Marseille serait déficitaire ... ?
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
Je pense pas qu'ils vont épuisé la liste complémentaire, ya plus de 300 personnes dessus...
-
Ça veux dire koi déficitaire, qu ils ont du mal à avoir leur quota sans piocher sur LC ? je suis 201eme vous pensez k c est possible ?
Merci pour ceux qui se désistent de mettre a jour la LC ds ce forum svp..
Quelle angoisse.. :-/
Merci pour ceux qui se désistent de mettre a jour la LC ds ce forum svp..
Quelle angoisse.. :-/
- pinklavande
- Fidèle
Hello,menina ginan, je te souhaite de faire partie de la promo 2010-2013 à ce qu'il parait tu as tes chances ma grandes.
Bises
Bises
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
-
Merciiiiiiii pinklavande !!! Du fond du cœur.. Jsp vraiment !
- pinklavande
- Fidèle
De rien ,c'est aussi du fond du coeur que je vous souhaite bonne chance .Merci carinnette pour ton gentil mot .
A plus ,je vais bosser ,et oui tenez nous au courant de vos classements à l'aphm ,qu'on se fasse une idée nous les LC.
Bises
A plus ,je vais bosser ,et oui tenez nous au courant de vos classements à l'aphm ,qu'on se fasse une idée nous les LC.
Bises
Félicitations à tous les admis 
Pour ma part je suis 61ème sur LC ... j'espère avoir encore une chance, je croise les doigts & également pour ceux qui sont dans le même cas que moi!

Pour ma part je suis 61ème sur LC ... j'espère avoir encore une chance, je croise les doigts & également pour ceux qui sont dans le même cas que moi!
- pinklavande
- Fidèle
Moi 66 ème ,Emilieeee a écrit :Félicitations à tous les admis

Oui j'espère aussi pinklavande =)
Mais c'est horrible d'attendre et de pas savoir pour le moment!
Mais c'est horrible d'attendre et de pas savoir pour le moment!
Pour moi grosse (et bonne) surprise hier. 36ème sans prépa, après un Bac L et une année de fac d'anglais... 
Il y a 134 personnes sur LP et plus de 300 (autour de 330 il me semble) en LC.
Un IFSI déficitaire c'est un IFSI ou il y a plus d'offres (de places) que de demande, je crois. (vous avez le droit de me lapider si j'ai faux :p) Il ne me semble pas que ce soit le cas a la CRF de Marseille...
L'année dernière ils avaient remonté la liste complémentaire de beaucoup, d'après une enseignante, mais pas jusqu'a 220, ca parait énorme...
En tout cas je croise les doigts pour vous très fort, et peut être à la rentrée, alors

Un IFSI déficitaire c'est un IFSI ou il y a plus d'offres (de places) que de demande, je crois. (vous avez le droit de me lapider si j'ai faux :p) Il ne me semble pas que ce soit le cas a la CRF de Marseille...
L'année dernière ils avaient remonté la liste complémentaire de beaucoup, d'après une enseignante, mais pas jusqu'a 220, ca parait énorme...
En tout cas je croise les doigts pour vous très fort, et peut être à la rentrée, alors

3600 fois par heure la seconde chuchote: souviens-toi !
Charles Baudelaire, l'Horloge.
Promo 2010-2013 IFSI St-Joseph CRF Marseille.
Charles Baudelaire, l'Horloge.
Promo 2010-2013 IFSI St-Joseph CRF Marseille.
Megane.s a écrit :Pour moi grosse (et bonne) surprise hier. 36ème sans prépa, après un Bac L et une année de fac d'anglais...
Chapeau à toi & félicitations =)
Je croise les doigts (yn) et j'espère te dire à la rentrée =) j'ai encore les résultats de Sainte Marguerite demain!
C'est horrible ces périodes de résultats xD