Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
J'ai également reçu ma convocation hier je passe le 10/06....
Bonne chance à toutes

Bonne chance à toutes
- Stefany13
- Insatiable
Hello tu as recu ta convoc en AR ou courrier normal?merci de ta reponsemagba a écrit :J'ai également reçu ma convocation hier je passe le 10/06....![]()
Bonne chance à toutes

Esi 1ère année
-
- Habitué
Hello tu as recu ta convoc en AR ou courrier normal?merci de ta reponse
[/quote]
Moi je l'ai reçu en courrier normal.

Moi je l'ai reçu en courrier normal.
ESI 2011/2014---- CRF
- Stefany13
- Insatiable
Moi je l'ai reçu en courrier normal.[/quote]Carinette7 a écrit :Hello tu as recu ta convoc en AR ou courrier normal?merci de ta reponse
Ok merci de ta reponse

Esi 1ère année

- angelina2000
- Habitué
Bonjour à tous
Et bien contre toutes attentes je suis admise à la croix rouge .
Je n'avais pourtant rempli que 80 réponses pour les TP ...
De plus je n'avais pas pu aller voir les résultats lundi donc j'étais dans l'attente par courrier de la mauvaise nouvelle....
Et finalement....surprise totalement inattendue ....
Courage pour les oraux à tous ....
Et bien contre toutes attentes je suis admise à la croix rouge .
Je n'avais pourtant rempli que 80 réponses pour les TP ...
De plus je n'avais pas pu aller voir les résultats lundi donc j'étais dans l'attente par courrier de la mauvaise nouvelle....
Et finalement....surprise totalement inattendue ....
Courage pour les oraux à tous ....
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
bonjour,
est ce que les oraux croix rouge ont déjà commencé??? moi je passe à la fin du mois, et je voufrais savoir quelles sont les tendances des sujets !
bonnes révisions à tous
est ce que les oraux croix rouge ont déjà commencé??? moi je passe à la fin du mois, et je voufrais savoir quelles sont les tendances des sujets !
bonnes révisions à tous
-
- Habitué
J'ai relu le règlement d'inscription de la CRF et là, je vois
"En cas d'égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, le rang de classement est déterminé par la note obtenue à l'épreuve écrite puis par celle obtenue à l'entretien.
Lorsque cette procédure n'a pas permis de départager les candidats, le candidat le plus âgé sera classé avant les autres."
J'avoue que ça me stress encore + et ça me décourage un peu, déjà qu'a la Blancarde il m'ont cherché sur mon jeune age (18) .. alors là qu'est ce que ça va être...
"En cas d'égalité de points entre deux ou plusieurs candidats, le rang de classement est déterminé par la note obtenue à l'épreuve écrite puis par celle obtenue à l'entretien.
Lorsque cette procédure n'a pas permis de départager les candidats, le candidat le plus âgé sera classé avant les autres."
J'avoue que ça me stress encore + et ça me décourage un peu, déjà qu'a la Blancarde il m'ont cherché sur mon jeune age (18) .. alors là qu'est ce que ça va être...
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le coût de la formation à la Croix Rouge de Marseille ? S'il vous plaît.
Bon courage à ceux qui passent les oraux
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le coût de la formation à la Croix Rouge de Marseille ? S'il vous plaît.

Al3x4ndra a écrit :Bonjour à tous,
Il me semble qu'en 1ère année c'est environ 1000 euros et pour la 2éme et 3ème la somme diminue

ESI 2011/2014 A PRIVAS (5eme sur LP)
moi ils m'avaient dit environ 700 euros..
-
- Habitué
coucou! urgent oral approche!!!
je voulais savoir quelles sont les avantages de cette ecole? au niveau de la qualité de l'enseignement? les lieus de stages..? le nb d'élève par classe? bref tout ceux que je pourrais proner lors de l'oral si il me demande pourquoi je choisirais cette ecole et pas une autre(comme je passes 2 autres oral a coté!)
et enfin les couts : blouse? livre? ..
merci a ceux qui peuvent m'aider
je voulais savoir quelles sont les avantages de cette ecole? au niveau de la qualité de l'enseignement? les lieus de stages..? le nb d'élève par classe? bref tout ceux que je pourrais proner lors de l'oral si il me demande pourquoi je choisirais cette ecole et pas une autre(comme je passes 2 autres oral a coté!)

c moi marion a écrit :coucou! urgent oral approche!!!
salut,
je passe l'oral très prochainement. pour sa sera lundi 23. c'est donc dans deux jours. pour toi c'est pour kan?
ce matin jai passé l'oral j'aurai aimé savoir qui la passé aussi et comment sa c'est passé et notamment avec le jury B.