Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
CRF MARSEILLE
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir à peu près quelle moyenne (des 3 notes) faudrait il avoir pour pouvoir avoir des chances d entrer a l ifsi croix rouge de Marseille par rapport aux années précédente ?
Je voudrais savoir à peu près quelle moyenne (des 3 notes) faudrait il avoir pour pouvoir avoir des chances d entrer a l ifsi croix rouge de Marseille par rapport aux années précédente ?
- chahinez13003
- Habitué
Re: Concours CRF Marseille
Salut à tous !
Du coup que les élèves de Aix se retrouvent sur Marseille, est-ce que cela fait 175 + 40 = 215 élèves pris dans cette école ???
Du coup que les élèves de Aix se retrouvent sur Marseille, est-ce que cela fait 175 + 40 = 215 élèves pris dans cette école ???
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
aucune idée mais en tous cas pour Aix en Provence CRF il n'y a pas 40 places mais 25!!!!
- chahinez13003
- Habitué
Ah ouais ! Ok, merci de ta réponse...
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
- chahinez13003
- Habitué
J - 4

2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
- angelina2000
- Habitué
mardi enfin la delivrance... je pense pas etre admise a la crois rouge mais bon au moins j'aurais deja un des 3 resultats
nous verrons bien et bon courage pour les derniers jours d'attente
nous verrons bien et bon courage pour les derniers jours d'attente
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
- chahinez13003
- Habitué
Ouais c'est clair je préfère être fixée même si c'est négétif que d'attendre encore...
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
J - 3.
le jour j approche!!!!!!
le jour j approche!!!!!!
VIvement =)
- chahinez13003
- Habitué
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on y arrive ouiiiiiiiiiiiiisabridu13 a écrit :J - 3.
le jour j approche!!!!!!

2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
Je vous rejoins dans ces jours interminables à attendre d'avoir les résultats!
De quoi devenir plus qu'impatiente!!!
C'est vrai que les oraux de la CRF ne sont pas faciles.. Le jury est assez dur je trouve, à toujours trouver un défaut aux réponses. Mais fallait s'y attendre.
Enfin maintenant tout est joué!
C'est vrai que les oraux de la CRF ne sont pas faciles.. Le jury est assez dur je trouve, à toujours trouver un défaut aux réponses. Mais fallait s'y attendre.
- chahinez13003
- Habitué
C'est clair je trouve qu'à la CRF en particulier c'est difficile de convaincre le jury mais bon comme tu dis tout est fait, il ne reste plus qu'à attendre, une attente qui se fait très longue...Laulau32 a écrit :Je vous rejoins dans ces jours interminables à attendre d'avoir les résultats!
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
chahinez13003 a écrit :C'est clair je trouve qu'à la CRF en particulier c'est difficile de convaincre le jury mais bon comme tu dis tout est fait, il ne reste plus qu'à attendre, une attente qui se fait très longue...Laulau32 a écrit :Je vous rejoins dans ces jours interminables à attendre d'avoir les résultats!
J'ai également passé Nîmes comme toi (il me semble). On est donc dans l'attente des même résultats.. Mais j'imagine que tu seras sur place mardi pour les consulter à la CRF? Je n'en ai malheureusement pas la chance.. Le temps va être encore plus long, vu qu'il ne me semble pas qu'ils soient visibles sur internet le jour-même.
- chahinez13003
- Habitué
Laulau32 a écrit :chahinez13003 a écrit :C'est clair je trouve qu'à la CRF en particulier c'est difficile de convaincre le jury mais bon comme tu dis tout est fait, il ne reste plus qu'à attendre, une attente qui se fait très longue...Laulau32 a écrit :Je vous rejoins dans ces jours interminables à attendre d'avoir les résultats!
J'ai également passé Nîmes comme toi (il me semble). On est donc dans l'attente des même résultats.. Mais j'imagine que tu seras sur place mardi pour les consulter à la CRF? Je n'en ai malheureusement pas la chance.. Le temps va être encore plus long, vu qu'il ne me semble pas qu'ils soient visibles sur internet le jour-même.
Oui je vais y aller ! Parce qu'ils seront affichés bien plus tard, je pense même pas le même jour...
Laisse moi ton nom sur MP si tu veux je regarderai pour toi sans problème

2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
J - 2. Le stresse augmente jour après jour.
Concernant les jurys, je pense que c'est un peu normal vu le nombre de personnes présentent pour le nombre de places.
Ils se méfient beaucoup et ils souhaitent aussi donner une autre image pour voir comment on a réagir face à une situation complexe. Leurs comportements ne veulent rien dire. Il se peut qu'ils soient séduit par nous. Espérons qu'ont soient surprit le jour j et heureux.
courage a tous pour l'attente.
Concernant les jurys, je pense que c'est un peu normal vu le nombre de personnes présentent pour le nombre de places.
Ils se méfient beaucoup et ils souhaitent aussi donner une autre image pour voir comment on a réagir face à une situation complexe. Leurs comportements ne veulent rien dire. Il se peut qu'ils soient séduit par nous. Espérons qu'ont soient surprit le jour j et heureux.
courage a tous pour l'attente.