Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
salut doudou,
pour les différents vaccins je vois comme toi, à rendre avant le 28.08. En ce qui concerne le médecin agréé j'y suis allé cette après midi, malgrès que je n'avais pas fais la prise de sang pour voir si mon vaccin contre l'hépatite B que j'ai fais en 95 était encore bon. Elle m'a quand meme fait le papier qui me permet d'être apte pour exercer la profession d'IDE. Demain mon médecin vérifie le tubertest qu'il m'a fait hier, car il faut 48h.
Il me manquera l'attestation d'assuré sociale qui couvre la période de formation car elle se fini le 15.09.12, je devrais l'avoir sous 1 semaine. En attendant ils auront l'ancienne.
Je pense qu'ils sont conscient que les dossiers que les étudiants reçoivent le vendredi ne peuvent en aucun cas être complet. Mais si déjà on a mis le chèque de 181 euros ils se doutent que l'on ne va pas abandonner avant de commencer l'année.
J'espère que mes explications auront été assez claires. Une bonne nuit pour celle comme marineg,
qui ne mangeait et ne dormait plus je suppose.
Allez reposez vous tous. On a mérité notre place dans cette promo.

pour les différents vaccins je vois comme toi, à rendre avant le 28.08. En ce qui concerne le médecin agréé j'y suis allé cette après midi, malgrès que je n'avais pas fais la prise de sang pour voir si mon vaccin contre l'hépatite B que j'ai fais en 95 était encore bon. Elle m'a quand meme fait le papier qui me permet d'être apte pour exercer la profession d'IDE. Demain mon médecin vérifie le tubertest qu'il m'a fait hier, car il faut 48h.
Il me manquera l'attestation d'assuré sociale qui couvre la période de formation car elle se fini le 15.09.12, je devrais l'avoir sous 1 semaine. En attendant ils auront l'ancienne.
Je pense qu'ils sont conscient que les dossiers que les étudiants reçoivent le vendredi ne peuvent en aucun cas être complet. Mais si déjà on a mis le chèque de 181 euros ils se doutent que l'on ne va pas abandonner avant de commencer l'année.
J'espère que mes explications auront été assez claires. Une bonne nuit pour celle comme marineg,

Allez reposez vous tous. On a mérité notre place dans cette promo.

ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
-
- Habitué
J ai imprimé une attestation de sécurité sociale sur le site et elle ne concret pas les 3 ans! Cmt on fait pour en avoir une qui couvre la période?
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Il faut que tu ailles aujourd'hui Annelaure à la Sécurité Sociale,moi j y suis actuellement .Il faut vraiment tous les papiers hors le dossier médical qui doit être rendu au plus tard au 28 août .Courage....Annelaure54520 a écrit :J ai imprimé une attestation de sécurité sociale sur le site et elle ne concret pas les 3 ans! Cmt on fait pour en avoir une qui couvre la période?

ESI 2012/2015 CRF METZ
-
- Habitué
Perso je cours pas après les papiers, on a eu le dossier mercredi (enfin pour ma part) donc faut pas croire que j'vais me plier en 8 pour avoir le dossier complet le lundi, j'fais au mieux et voila.. !
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
salut les filles
J'ai appelé hier la CPAM, elle m'envoie la nouvelle attestation dans une semaine. Je leur donnerais à la rentrée.
J'en ai une qui est valable jusqu'au 15.09.12.
Doudou quand tu dis ils font tous les papiers, tu parles des quels ? car ils ne demandent que l'attestation de sécu ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité, hormis le dossier médical.
Car pour les notifications assédic, tu peux les sortir par le biais du pôle emploi.
Ca y'est vaccin fini. J'attends les résultats ce soir pour l'hépatite B, en éspérant ne pas tout recommencer car ils ont été fait en 95.
Doudou, tu vas à la réunion ou tu te fais représenter par quelqu'un.
J'ai rendez vous à 8h30, j'aurais le plaisir de croiser qui ? Qui est a cette heure ? Ce serait bien de ce décrire ou de mettre une photo pour ce reconnaitre, qu'en pensez vous ?

J'ai appelé hier la CPAM, elle m'envoie la nouvelle attestation dans une semaine. Je leur donnerais à la rentrée.
J'en ai une qui est valable jusqu'au 15.09.12.
Doudou quand tu dis ils font tous les papiers, tu parles des quels ? car ils ne demandent que l'attestation de sécu ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité, hormis le dossier médical.
Car pour les notifications assédic, tu peux les sortir par le biais du pôle emploi.
Ca y'est vaccin fini. J'attends les résultats ce soir pour l'hépatite B, en éspérant ne pas tout recommencer car ils ont été fait en 95.

Doudou, tu vas à la réunion ou tu te fais représenter par quelqu'un.
J'ai rendez vous à 8h30, j'aurais le plaisir de croiser qui ? Qui est a cette heure ? Ce serait bien de ce décrire ou de mettre une photo pour ce reconnaitre, qu'en pensez vous ?

-
- Habitué
Je les appèlerai je pense. Ou j irai sur place. Ça dépend de l humeur... 

-
- Habitué
Idem 8h30!
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Moi aussi 8h30
-
Bonjour, j'ai été admise à la croix rouge, et j'aimerai savoir si il y en avait qui seraient intéréssé par la coloc ?
Clara57412 a écrit :Bonjour, j'ai été admise à la croix rouge, et j'aimerai savoir si il y en avait qui seraient intéréssé par la coloc ?
je pense que je vais cherche une collocation moi pck reprendre un appart niveau financier ca va etre light

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
-
- Habitué
J ai appelé la cpam et ils ne font pas d attestation pour 3 ans mais au maximum pour 6 mois. Vous avez la même chose?
Annelaure54520 a écrit :J ai appelé la cpam et ils ne font pas d attestation pour 3 ans mais au maximum pour 6 mois. Vous avez la même chose?
pareil j'ai eu une attestation de 6 mois , c'est le maximum et jetait sur place !!
ESI 2012-2015
Je suis enfin rentrée de ma journée de travail et j'ai enfin eu mon dossier d'inscription
Pour ma part le Rdv de pré-inscription est à 10h30. Je serai obligé de prendre ma dernière demi journée de congé mais bon c'est pour la bonne cause
Mais ce sera impooooosible pour moi d'avoir tout lundi. Je n'aurai pas le dossier médical + le certificat d'aptitude ni le compte rendu de la radio pulmonaire et pour l'attestation d'assuré sociale je ne sais pas. Bref je n'aurais pas grand chose à ramener mais ils font les rendez vous trop tôt !

Pour ma part le Rdv de pré-inscription est à 10h30. Je serai obligé de prendre ma dernière demi journée de congé mais bon c'est pour la bonne cause

Mais ce sera impooooosible pour moi d'avoir tout lundi. Je n'aurai pas le dossier médical + le certificat d'aptitude ni le compte rendu de la radio pulmonaire et pour l'attestation d'assuré sociale je ne sais pas. Bref je n'aurais pas grand chose à ramener mais ils font les rendez vous trop tôt !
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
t'inquiète marineg, je penses qu'ils comprendrons, car recevoir le dossier vendredi pour tout avoir le lundi s'est mission impossible. Mais pour le dossier médical la date est jusqu'au 28.08, et pour la radio pulmonaire ce n'est pas obligatoire.
Pour ma part, tout était ok si je n'avais pas eu la surprise d'avoir des vaccins qui ne m'imunise plus.
Le tubertest est négatif mais en revanche je ne suis plus immunisé. Je le referais quand je reviens de vacances
En ce qui concerne l'hépatite B j'ai eu les 3 injections il y a quelques années mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus d'anticorps. Le vrai merdier...
Donc je suis repartis pour tout recommencer. Lundi je fais la 1ère injection et quand je reviens je ferais la 2ème. Je n'ai pas le choix.
Pour ma part, tout était ok si je n'avais pas eu la surprise d'avoir des vaccins qui ne m'imunise plus.
Le tubertest est négatif mais en revanche je ne suis plus immunisé. Je le referais quand je reviens de vacances
En ce qui concerne l'hépatite B j'ai eu les 3 injections il y a quelques années mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus d'anticorps. Le vrai merdier...
Donc je suis repartis pour tout recommencer. Lundi je fais la 1ère injection et quand je reviens je ferais la 2ème. Je n'ai pas le choix.
Oui c'est vrai le dossier médical c'est jusqu'au 28 aout.
C'est le gros bordel avec les vaccins
Je suis déjà vacciné contre l'hépatite B, mais si tes vaccins ne t'immunisent plus j'espère que ça ne fera pas pareil pour moi ahah !
C'est le gros bordel avec les vaccins

ESI 2012-2015 CRF <3