Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
coucou , moi le dossier est dans ma voiture et ma voiture au garage donc je saurai que ce soir a quel heure c'est !!
j'ai hâte de vous revoir et vous inquietez pas je flipe aussi , j'ai une boule au ventre c'est abusé !!!

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Mon rdv est à 10 h 30 ,et toi ?rachel57 a écrit :Anne laure on va pouvoir se voir car j'ai RDV a 13h45. En ce qui concerne les 382 € je ne pense pas qu'un organisme te les remboursses. J'ai appelé ce matin le conseil régional pour savoir si les frais kilométrique et de repas ainsi que les 382€ pouvaient être pris en charge par eux, et ils ne prennent rien en charge a part l'école qui est payé par eux du fait qu'on soit au Pole emploi.
Caro, voici les papiers :
==== 1 chq de 382€
====le formulaire de la securité social étudiant complété avec un chq de 207€ mais si tu bénéficie de la SS de tes parents, i te faut une photocopie stipulant que tu est couverte jusqu'au 30.09.13.
===si tu est pris en charge par le pole emploi il te faut une notification d'inscription ou devra figurer la période d'indémnisation.
----de la fiche individuelle (bleue) complétée
----1 RIB personnelo pour les indémnités de stage
----- du dossier médical complété a moins que tu l'a déjà donné lors de la pré-inscription.
Voilà tout ce qu'il faut.
Doudou et grémy vous avec RDV a quel heure ?
ESI 2012/2015 CRF METZ
Mercii rachel 

doudou j'ai RDV a 13h45, je l'ai écrit dans mon dernier post!! Alzeimer te guette, lol
t'inquiète géremy, on est tous un peu stressé, s'est normal, mais nous on a de la chance car on est plusieurs à déjà ce connaitre, que ce soit par le net ou certain que j'ai déjà vu, comme caro ou promo'queen et mardi je verrais annelaure.
imagine, que pour la plus part ils ne connaissent personnes.
On forme déjà un petit groupe sans se connaitre réellement donc on ne sera pas seule le jour de la rentrée.
Dis nous quand tu auras récupéré ta voiture l'heure de ta pré-rentrée.
Je sais que tout va bien se passer et qu'on va être une super promo, n'est ce pas ?
A part ça, avez vous déjà été essayer vos tenus pour les stages ?

t'inquiète géremy, on est tous un peu stressé, s'est normal, mais nous on a de la chance car on est plusieurs à déjà ce connaitre, que ce soit par le net ou certain que j'ai déjà vu, comme caro ou promo'queen et mardi je verrais annelaure.

On forme déjà un petit groupe sans se connaitre réellement donc on ne sera pas seule le jour de la rentrée.

Dis nous quand tu auras récupéré ta voiture l'heure de ta pré-rentrée.
Je sais que tout va bien se passer et qu'on va être une super promo, n'est ce pas ?
A part ça, avez vous déjà été essayer vos tenus pour les stages ?

ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
-
- Habitué
J ai essayé ma tenue à Nancy comme j habite à côté et j ai envoyé un chèque pour réserver et passe commande. Mais j ai fais ça des que j ai reçu le dix donc vers mi juillet! Ça fait un bout de temps... Hâte d avoir les mienne a mon nom!!!
À mardi!!

ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
moi ma pré-rentrée est a 08h30 le 28 , j'ai aussi commandé et payé les tenue d'inf mais perso je préféré un autre modèle , mais bon ça c'est mon coté accrocs au fringues ptdr ...!!! effectivement on va avoir une promo super ..!!!
ESI 2012-2015
gremy on se verra alor
moi g été essayer les tenues des kon a u la feuille vivement qu'on les ayent
mais c vrai celle des filles sont kan mm plus belle!!!

moi g été essayer les tenues des kon a u la feuille vivement qu'on les ayent

oui les tenues pour garcon laissent à désirer mdrrGrémy a écrit :moi ma pré-rentrée est a 08h30 le 28 , j'ai aussi commandé et payé les tenue d'inf mais perso je préféré un autre modèle , mais bon ça c'est mon coté accrocs au fringues ptdr ...!!! effectivement on va avoir une promo super ..!!!

cacao57 a écrit :oui les tenues pour garcon laissent à désirer mdrrGrémy a écrit :moi ma pré-rentrée est a 08h30 le 28 , j'ai aussi commandé et payé les tenue d'inf mais perso je préféré un autre modèle , mais bon ça c'est mon coté accrocs au fringues ptdr ...!!! effectivement on va avoir une promo super ..!!!
Ouai mais il y aura de beau et serviable jeune homme dedans ..!!!

ESI 2012-2015
ça va, grémy tu as pas les chevilles qui enflent !!! lol
Je plaisante.
Il faut bien rire, on sait pas ce qui nous attend.
Moi perso, les tenue pour nous les filles je les trouves bof j' ai vu un modèle en vitrine qui était mieux, en plus je trouve le tissus super épais. 10 mn dedans, j'avais déjà chaud.
En plus, je suis quel qu'un qui à jamais froid, ça promet!!
et pour les chaussures, vous avez tous pris les crocs ?

Je plaisante.

Moi perso, les tenue pour nous les filles je les trouves bof j' ai vu un modèle en vitrine qui était mieux, en plus je trouve le tissus super épais. 10 mn dedans, j'avais déjà chaud.
En plus, je suis quel qu'un qui à jamais froid, ça promet!!

et pour les chaussures, vous avez tous pris les crocs ?
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Ahah JérémyGrémy a écrit :cacao57 a écrit :oui les tenues pour garcon laissent à désirer mdrrGrémy a écrit :moi ma pré-rentrée est a 08h30 le 28 , j'ai aussi commandé et payé les tenue d'inf mais perso je préféré un autre modèle , mais bon ça c'est mon coté accrocs au fringues ptdr ...!!! effectivement on va avoir une promo super ..!!!
Ouai mais il y aura de beau et serviable jeune homme dedans ..!!!![]()

Moi Rachel j'ai pris les crocs mais je trouve ça...moche !! Mais bon comme ma mère me dit : c'est des chaussures pour travailler, tu fais pas un défilé

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
ptdr j'ai pris aussi les crocs et perso je n'aime pas du tout je suis pas a l'aise dedans ça pique les pied a ce qu'il parait c'est pour masser les pieds ....
bref façon je les porterai vraiment que en stage et encore , rien de tel qu'une bonne paire de tennis bien confortable !!

ESI 2012-2015
et sinon vous avez des nouvelles au sujet de l'ifsi
ambiance? formateur? j'ai pu apercevoir un peu les locaux franchement pas mal il y a l'électricité et tout lol,... non serieux si vous avez des informations
ambiance? formateur? j'ai pu apercevoir un peu les locaux franchement pas mal il y a l'électricité et tout lol,... non serieux si vous avez des informations

ça y est moi j'ai trouvé mon appart
un petit f2 a 500 mètres de l'ifsi 

ESI 2012-2015
moi je cherche aussi j'ai deux rdv mardi aprés la pré rentré, ta vu ou les annonces?? leboncoin??Grémy a écrit :ça y est moi j'ai trouvé mon appartun petit f2 a 500 mètres de l'ifsi