Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Oui c'est sur que ce n'est quand même pas négligeable de payer 300€ de moins...WILLIAMM a écrit :300 euros de plus qu'à BS, cher.Chtitesev a écrit :Loll oui tout à faitWILLIAMM a écrit :
Oui ben on va pas les inciter avant que qu'ils aient appelé la 57e place.![]()
![]()
Vous avez raison n'y aller pas... c'est nul cet ifsi
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
MP pour toi!
Ben perso ça me coûte moins cher de les payer que de devoir payer abonnement pour le bus, plus les sandwichs à midi et le manque de sommeil (1h de différence si j'avais passé BS).
Ben perso ça me coûte moins cher de les payer que de devoir payer abonnement pour le bus, plus les sandwichs à midi et le manque de sommeil (1h de différence si j'avais passé BS).

Bonsoir bonsoir, moi aussi je suis votre forum depuis déjà quelques temps. J'ai passé bon secours, oui je suis 87e sur liste complémentaire et Croix rouge ou je suis 74e sur liste complémentaire. J'espère en tout cas avoir mes chances d’intégrer la croix rouge. Et je me joindrais avec plaisir dans ce forum ou vous avez l'air tous très sympathique.
Vite vite que la liste monte !!!
Bonne soirée
Bonne soirée

ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

Bienvenue je suis le doyen je suis là depuis 3 ans, je suis maudit.cocoestm a écrit :Bonsoir bonsoir, moi aussi je suis votre forum depuis déjà quelques temps. J'ai passé bon secours, oui je suis 87e sur liste complémentaire et Croix rouge ou je suis 74e sur liste complémentaire. J'espère en tout cas avoir mes chances d’intégrer la croix rouge. Et je me joindrais avec plaisir dans ce forum ou vous avez l'air tous très sympathique.
Bonne soirée

Bienvenue!
Moi je suis plus proche de Thionville...ça me fera de la route mais bon pas graveee du moment que je suis prise!
Moi je suis plus proche de Thionville...ça me fera de la route mais bon pas graveee du moment que je suis prise!
Cool une Thionvilloise. 

Merci merci !
Je suis complétement stressée, j'espère que la liste descendra loin.. Par pitié
Je suis complétement stressée, j'espère que la liste descendra loin.. Par pitié

Yes...une fenschoise même...encore un peu plus loin que thionville lol
C'est pour ça que j'ai passé Briey aussi dans le 54. Mais je ne sais pas du tout s'ils vont loin dans la LC.
Quelqu'un a passé son oral à la CRF le 12 juin à 15h?
C'est pour ça que j'ai passé Briey aussi dans le 54. Mais je ne sais pas du tout s'ils vont loin dans la LC.
Non pas moi, désolée..
Quelqu'un sait si on doit envoyer une lettre pour dire qu'on ne renonce pas à la liste complémentaire afin de bien garder notre place???
Quelqu'un sait si on doit envoyer une lettre pour dire qu'on ne renonce pas à la liste complémentaire afin de bien garder notre place???

Oui surtout la CG! sur le système de santé aux USABriey était super dur non???!
Et mon sujet à l'oral..euh comment dire....bah j'ai dit 3 lignes lol
c'était: l'égalité devant l'accès aux soins est-elle actuellement toujours garantie?
Donc je suis même étonnée d'être sur la LC!
On verra les notes...
Perso je le fais lundi, j'ai trop peur de perdre bêtement ma place pour des conneries administratives.cocoestm a écrit :Non pas moi, désolée..

Moi le 10.Chtitesev a écrit :Yes...une fenschoise même...encore un peu plus loin que thionville lol
Ben on va dire que tu as plus de chances à la CRF!

Ahhh je devais le passer le 10 après midi! Mais j'étais maladeee...j'ai réussi à décaler au 12...ça allait un peu mieux..même si j'ai eu peur car le matin je n'avais plus de voixWILLIAMM a écrit :
Moi le 10.
Ben on va dire que tu as plus de chances à la CRF!

Je vais l'envoyer aussi alors, moi non plus j'veux pas perdre ma place lol
Plus qu'a attendre et croiser les doigts !!
Plus qu'a attendre et croiser les doigts !!