Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
WILLIAMM tu reçois mes messages privés ? Car chez moi ils restent dans la boite d'envoi...
ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

tu as raison faisons un peu connaissance, ca fera passer le tempscocoestm a écrit :J'espère aussi, que tout le monde sera pris![]()
A part ça, quelle est la tranche d'age par ici? ( Pour passer le temps, autant faire un peu connaissance ) Je suis surement la petite jeunette ici avec mes 18ans ^^

j'ai 23ans, et je vis à Metz
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
Enchantée Alice alors, j'habite dans le 54 moi, près de Chambley, mais je suis chez mes grands parents, ils habitent a Vallières, c'est mieux pour mes études! 

Oui je les reçois et 3 fois le même.cocoestm a écrit :WILLIAMM tu reçois mes messages privés ? Car chez moi ils restent dans la boite d'envoi...

Il faut attendre que la personne se connecte et les lise pour que ils soient envoyés.

Ca bug bien.

Moi j'ai 25 ans et j'habite dans la rue de la CRF, à l'autre bout en fait en face du Parc de la Cheneau.

Ah d'accoooooooooooooord !! Je comprends mieux ^^
Au moins William t'auras aucune excuse de retard habitant à 2mn de la croix rouge
Vous avez vu, sur la feuille c'est écrit qu'ils ne sont que 89 sur liste principal.
Au moins William t'auras aucune excuse de retard habitant à 2mn de la croix rouge

Vous avez vu, sur la feuille c'est écrit qu'ils ne sont que 89 sur liste principal.

enchantée cocoestm, tu t'appelles comment?
oui j'ai vu qu'ils avaient pris que 89 personnes, ce n'est pas beaucoup...!
oui j'ai vu qu'ils avaient pris que 89 personnes, ce n'est pas beaucoup...!
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
Coralie, et 74ème sur liste complémentaire, alors je croise fort les doigts!!
Oui je trouve aussi.. Espérons que l'année dernière c'était pareil.

Oui il y a une liste pour les AS qui font le concours spé et il y a la liste pour la PACES.cocoestm a écrit :Ah d'accoooooooooooooord !! Je comprends mieux ^^

Ouais je pourrais surtout me lever à 7h45 car en principe les cours c que à 8h30 si je me souviens bien.

Enchanté Coralie.cocoestm a écrit :Coralie, et 74ème sur liste complémentaire, alors je croise fort les doigts!!![]()

Ah bah ça va tranquilou !WILLIAMM a écrit :Oui il y a une liste pour les AS qui font le concours spé et il y a la liste pour la PACES.cocoestm a écrit :Ah d'accoooooooooooooord !! Je comprends mieux ^^
Vous avez vu, sur la feuille c'est écrit qu'ils ne sont que 89 sur liste principal.![]()
Ouais je pourrais surtout me lever à 7h45 car en principe les cours c que à 8h30 si je me souviens bien.

Enchantée WILLIAMM

Enchantée tt le monde... Je suis dc la plus âgée :-/
30ans et j'habite pres de Thionville.
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Infirmière diplômée d'état
Re: Concours Metz 2013
Merci Juliane c'est gentil 
En tout cas, je pense que tu seras à Bonsecours dès Septembre vu ta place sur liste complémentaire, ça devrait le faire

En tout cas, je pense que tu seras à Bonsecours dès Septembre vu ta place sur liste complémentaire, ça devrait le faire

IDE since 2016

Caroline, 19ans . J'habite actuellement près de Nancy !
Et oui 54 powaaaa
Et oui 54 powaaaa

IDE since 2016

On t'aime bien quand même.Chtitesev a écrit :Enchantée tt le monde... Je suis dc la plus âgée :-/

- Beyond my control
- Adepte