Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Punaiiiiiiiiiiiise!!!!!!! Moi je vais passer un week-end jte le dis-:((((((WILLIAMM a écrit :Je crois que oui.Sophia82 a écrit :William tu sais pas c ferme la crf cette après midi..?WILLIAMM a écrit :Ça serait trop la.
![]()
Lundi en principe voire mardi je rends mon dossier médical donc je lui demanderai, c plus facile quand il y a peu de monde.![]()
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Un weekend de m****. 

Hello les amis!!
Contente d'avoir pu vous rencontrer ce matin Will, Elodie et Coralie ( lol seulement de loin ms on se rattrapera a la pré-rentrée.)
Je serai vraiment heureuse pour vous les filles dc je croise les doigts jusqu'à lundi, car effectivement s'est fermé cet aprèm. On y croit, on y croit tous ESI a la rentrée :-D
@Will: oki d'oki merci pour cette info supplémentaire et vraiment contente de t'avoir vu
Contente d'avoir pu vous rencontrer ce matin Will, Elodie et Coralie ( lol seulement de loin ms on se rattrapera a la pré-rentrée.)
Je serai vraiment heureuse pour vous les filles dc je croise les doigts jusqu'à lundi, car effectivement s'est fermé cet aprèm. On y croit, on y croit tous ESI a la rentrée :-D
@Will: oki d'oki merci pour cette info supplémentaire et vraiment contente de t'avoir vu

ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
J aurai juste aime savoir d'où Elodie tiens cette info;-(((( j'suis stressée à mort.... En plus mercredi je pars en vacances alors..... Le stress quoi!!!!! Lol
Ouais mais j'étais un peu à la ramasse n'ayant pas dormi de la nuit.Chtitesev a écrit :Hello les amis!!

Oui je sais ce que c'est. Tant qu'on ne la pas entendu nous mm, on y croit pas! Mais bon je me doute bien quelle ne va pas lancer ce genre d'infos comme ça. Elle viendra vous le dire comment elle a eu cette fameuse info.Sophia82 a écrit :J aurai juste aime savoir d'où Elodie tiens cette info;-(((( j'suis stressée à mort.... En plus mercredi je pars en vacances alors..... Le stress quoi!!!!! Lol

Et sinon il y aura qqn chez toi pour réceptionner le dossier?
Je te rassure je n'avais pas beaucoup dormi non plus lolWILLIAMM a écrit : Ouais mais j'étais un peu à la ramasse n'ayant pas dormi de la nuit.
Oui je me doute bien, pour l info... Oui il y aura quelqu un mais après je sais pas combien de TPS je dispose pour m inscrire etc... Je ne serai pas de retour avant le 18 août... Bref on verra bien .. De tt façon rien n est certain pour le moment;-((( pas de fausses joiesChtitesev a écrit :Oui je sais ce que c'est. Tant qu'on ne la pas entendu nous mm, on y croit pas! Mais bon je me doute bien quelle ne va pas lancer ce genre d'infos comme ça. Elle viendra vous le dire comment elle a eu cette fameuse info.Sophia82 a écrit :J aurai juste aime savoir d'où Elodie tiens cette info;-(((( j'suis stressée à mort.... En plus mercredi je pars en vacances alors..... Le stress quoi!!!!! Lol
Et sinon il y aura qqn chez toi pour réceptionner le dossier?
Contente d'avoir vu William, Séverine et Coralie vous êtes tous très sympathique. Bon courage à ceux qui attendent encore leur dossier d'inscription. 

Re: Concours Metz 2013
Bonsoir ! Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la LC ? Je suis 55ème et je commence à perdre espoir même si ça ne fait pas longtemps qu'ils ont du commencer à appeler 

ESI 2013/2016
Ils m ont appelé ce matin et me l ont dis mais effectivement ils ont pas du appelé tout le monde comme ils étaient fermé cet après midi et comme ils m'ont déjà appelé à 11h30 alors que je suis 85ème ils ont pas eu le temps... En tout cas ils envoient les dossiers et faut être mardi à 9h la hautSophia82 a écrit :Salut tt le monde... Juste une question je suis 116eme sur la liste comp et du coup en voyant ton message je m interroge... Tu sais ça comment qu ils sont remontés à la 120eme place??? J ai appelle la crf mais ils répondent pas;-(((( merci de votre réponse
titeelo a écrit :Contente d'avoir vu William, Séverine et Coralie vous êtes tous très sympathique. Bon courage à ceux qui attendent encore leur dossier d'inscription.

ElodieMi a écrit :Ils m ont appelé ce matin et me l ont dis mais effectivement ils ont pas du appelé tout le monde comme ils étaient fermé cet après midi et comme ils m'ont déjà appelé à 11h30 alors que je suis 85ème ils ont pas eu le temps... En tout cas ils envoient les dossiers et faut être mardi à 9h la hautSophia82 a écrit :Salut tt le monde... Juste une question je suis 116eme sur la liste comp et du coup en voyant ton message je m interroge... Tu sais ça comment qu ils sont remontés à la 120eme place??? J ai appelle la crf mais ils répondent pas;-(((( merci de votre réponse

Rhooooooo c est pas vrai...... J ose pas y croire;-)))))))) vivement lundi matin.... Tu sais ce qu il faut pour mardi matin..??? Papiers etc...ElodieMi a écrit :Ils m ont appelé ce matin et me l ont dis mais effectivement ils ont pas du appelé tout le monde comme ils étaient fermé cet après midi et comme ils m'ont déjà appelé à 11h30 alors que je suis 85ème ils ont pas eu le temps... En tout cas ils envoient les dossiers et faut être mardi à 9h la hautSophia82 a écrit :Salut tt le monde... Juste une question je suis 116eme sur la liste comp et du coup en voyant ton message je m interroge... Tu sais ça comment qu ils sont remontés à la 120eme place??? J ai appelle la crf mais ils répondent pas;-(((( merci de votre réponse
Non Williamm j'ai pas encore commencé les vaccins pour l'hépatite B, mais j'ai pris rdv illico presto et j'ai été voir un médecin agréé pour qu'il me fasse le certificat d'aptitude, le IDR récent, et puis il a dit que le protocole accéléré il faut 21 jours ^^ je le commence mardi donc ça devrait le faire
mais bon il a eu du mal à accepter..j'ai eu de la chance on va dire !!