Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Bravo et bienvenue.Vicarius a écrit :Salut tout le monde !
Je suis prise à la croix rouge, j'étais 34eme sur LC.
Vous savez c'est quand le dernier délais pour rendre la feuille de vaccination ?

Sois (si tu peux) tu y vas le matin genre mardi ou mercredi sinon c fin août lors de l'autre prérentrée.

Mais je suis comme toi Elodie, j'ai déjà fait mes vaccins quand j'étais petite mais je crois que mes anticorps sont trop faibles..
De toute façon je vois le docteur demain donc je verrai avec lui, mais si je dois refaire les vaccins, il faudrait que ça soit avant la pré-rentrée
De toute façon je vois le docteur demain donc je verrai avec lui, mais si je dois refaire les vaccins, il faudrait que ça soit avant la pré-rentrée
T'es a combien ? Si je me souviens bien faut être a plus de 10 ... Moi j'étais a zéro et au bout de 2injections j'étais a plus de 1000 en 1 mois c'était bon donc pour toi avec un peu de chance ca fera peut être pareil...Alison57 a écrit :Mais je suis comme toi Elodie, j'ai déjà fait mes vaccins quand j'étais petite mais je crois que mes anticorps sont trop faibles..
ElodieMi a écrit :T'es a combien ? Si je me souviens bien faut être a plus de 10 ... Moi j'étais a zéro et au bout de 2injections j'étais a plus de 1000 en 1 mois c'était bon donc pour toi avec un peu de chance ca fera peut être pareil...Alison57 a écrit :Mais je suis comme toi Elodie, j'ai déjà fait mes vaccins quand j'étais petite mais je crois que mes anticorps sont trop faibles..
Je suis à 2 donc il me faudra aussi 2 injections
Ah oui la t'y couperas pas ^^Alison57 a écrit :ElodieMi a écrit :T'es a combien ? Si je me souviens bien faut être a plus de 10 ... Moi j'étais a zéro et au bout de 2injections j'étais a plus de 1000 en 1 mois c'était bon donc pour toi avec un peu de chance ca fera peut être pareil...Alison57 a écrit :Mais je suis comme toi Elodie, j'ai déjà fait mes vaccins quand j'étais petite mais je crois que mes anticorps sont trop faibles..
Je suis à 2 donc il me faudra aussi 2 injections
Est ce que quelqu un pourrai le renseigner sur les documents etc qu'il faut avoir pour l inscription..??? Tt de suite après avoir eu le dossier... Je préfère prendre de l avance... Je serai 3 semaine au Portugal alors de la bas ça va être difficile lol... Merci d avance les loulous;-))
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
J'ai photocopié tout le dossier alors je le cherche et je te dis au détail près.Sophia82 a écrit :Est ce que quelqu un pourrai le renseigner sur les documents etc qu'il faut avoir pour l inscription..??? Tt de suite après avoir eu le dossier... Je préfère prendre de l avance... Je serai 3 semaine au Portugal alors de la bas ça va être difficile lol... Merci d avance les loulous;-))

Non mais ce William il est pas trop gentil hein;-)))) merciiiiiiiWILLIAMM a écrit :J'ai photocopié tout le dossier alors je le cherche et je te dis au détail près.Sophia82 a écrit :Est ce que quelqu un pourrai le renseigner sur les documents etc qu'il faut avoir pour l inscription..??? Tt de suite après avoir eu le dossier... Je préfère prendre de l avance... Je serai 3 semaine au Portugal alors de la bas ça va être difficile lol... Merci d avance les loulous;-))![]()
Alors:
Une feuille de confirmation (chez nous ils l'ont pas ramassé).
Une fiche de renseignement.
Une photocopie de la carte PE si tu y es plus une attestation délivré par le PE sur ta situation (ils en donnent à l'accueil).
Une fiche sur ta situation vis à vis de l'emploi (il ne faut pas être en situation d'emploi à la rentrée).
Une attestation de la sécu soc.
Maintenant le dossier médical.
Tu peux le rendre fin août.
Un certificat d'un médecin agréé (choisis bien).
La fiche des vaccins (tu dois avoir fait un tubertest récemment, si tu en trouves pas va au centre de santé à Metz Nord, place de la Bibliothèque, pour l'hépatite B tu dois avoir fait les 3 ou commencer à le faire).
Tu dois faire une prise de sang pour voir si tu es immunisée car tu dois montrer la sérologie (attention tu dois bien demander à ce que les 3 éléments suivants figurent sur le compte rendu de la prise de sang :
Antigène Hbs, Anticorps anti Hbs, Anticorps Hbc IgM).
Si sur cette feuille ton taux d'anticorps anti Hbs est supérieur à 100 = c bon.
Si il est entre 10 et 100, tu dois avoir un taux d'antigène Hbs négatif.
Voilà.
Une feuille de confirmation (chez nous ils l'ont pas ramassé).
Une fiche de renseignement.
Une photocopie de la carte PE si tu y es plus une attestation délivré par le PE sur ta situation (ils en donnent à l'accueil).
Une fiche sur ta situation vis à vis de l'emploi (il ne faut pas être en situation d'emploi à la rentrée).
Une attestation de la sécu soc.
Maintenant le dossier médical.
Tu peux le rendre fin août.
Un certificat d'un médecin agréé (choisis bien).
La fiche des vaccins (tu dois avoir fait un tubertest récemment, si tu en trouves pas va au centre de santé à Metz Nord, place de la Bibliothèque, pour l'hépatite B tu dois avoir fait les 3 ou commencer à le faire).
Tu dois faire une prise de sang pour voir si tu es immunisée car tu dois montrer la sérologie (attention tu dois bien demander à ce que les 3 éléments suivants figurent sur le compte rendu de la prise de sang :
Antigène Hbs, Anticorps anti Hbs, Anticorps Hbc IgM).
Si sur cette feuille ton taux d'anticorps anti Hbs est supérieur à 100 = c bon.
Si il est entre 10 et 100, tu dois avoir un taux d'antigène Hbs négatif.
Voilà.

Non juste naturel.Sophia82 a écrit :Non mais ce William il est pas trop gentil hein;-)))) merciiiiiiiWILLIAMM a écrit :J'ai photocopié tout le dossier alors je le cherche et je te dis au détail près.Sophia82 a écrit :Est ce que quelqu un pourrai le renseigner sur les documents etc qu'il faut avoir pour l inscription..??? Tt de suite après avoir eu le dossier... Je préfère prendre de l avance... Je serai 3 semaine au Portugal alors de la bas ça va être difficile lol... Merci d avance les loulous;-))![]()

Williamm c'est notre expert ahah il s'y connait
merci pour tout ^^
AU passage ton médecin... NO COMMENT !

Re: Concours Metz 2013
Toujours pas de nouvelles des listes complémentaires... C'est long 

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année
C'est parti pour la 2ème année

Perso n'y aller pas c le dernier de la liste.batata a écrit :Williamm c'est notre expert ahah il s'y connaitmerci pour tout ^^

Bienvenue dans mon quartier et ma rue.

Il faut également deux photo d identités ou pas..?