Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Et aussi le dossier médical ce n'est pas utile de le rendre avant la pré rentrée le 28 août ? Car il me reste encore l'attestation du dr agrée et la radio.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

ESI CRF de METZ 2013/2016
Je la fais aujourd'hui.Sam57 a écrit :Avez vous fait la radio pulmonaire ?

Pour le 28 ce sera bon je pense. Tu n'es pas obligée avant.Sam57 a écrit :Et aussi le dossier médical ce n'est pas utile de le rendre avant la pré rentrée le 28 août ? Car il me reste encore l'attestation du dr agrée et la radio.
Merci pour vos réponses

-
Hello tout le monde !
J'espère que vos vacances se passent bien
J'ai reçu les documents et j'ai vu que la pré rentrée est le 28 août...
J'étais censé rentrer le 29 je suis dégouté :,( snif snif ..
Vous savez si la pré rentrée va duré seulement une heure comme la pré inscription ou si sa va durer plus longtemps ?
Vous savez si la pré rentrée va duré seulement une heure comme la pré inscription ou si sa va durer plus longtemps ?
51eme sur LC
> Admise À la crf de Metz !!!!

Comment ça tu étais censé rentrer le 29?future-infirmiere a écrit :Hello tout le monde !

Je crois que c aussi que de l'administratif le 28. Mais c pas grave, l'essentiel c d'être toutes (tous) ensemble. Et pis je sais plus ce que je voulais dire.

-
Je me suis mal exprimé...
Je suis censé rentrer de vacances le 29aout du coup je dois laisser le soleil et la plage de Montpellier 2jours plus tôt pour la pré rentré ...
Je suis triste et contente à la fois de découvrir (enfin) l'ifsi, les cours, la galère des transports .. Lol
Bonne nuit !!!

Je suis censé rentrer de vacances le 29aout du coup je dois laisser le soleil et la plage de Montpellier 2jours plus tôt pour la pré rentré ...
Je suis triste et contente à la fois de découvrir (enfin) l'ifsi, les cours, la galère des transports .. Lol

Bonne nuit !!!

51eme sur LC

future-infirmiere a écrit :Je me suis mal exprimé...
Je suis triste et contente à la fois de découvrir (enfin) l'ifsi, les cours, la galère des transports .. Lol![]()
Bonne nuit !!!![]()

La galère des transports sera bientôt finie.

Coucou tout le monde
J'espère que vous passez de bonnes vacances
J'ai une petite question ^^ Est-ce que vous croyez que c'est grave si j'ai pas les dates de 3 injections ? Mon médecin a mis : Fait mais pas de dates précises. Vous pensez qu'ils vont m'embêter avec ça ?
Bisous à tous

J'espère que vous passez de bonnes vacances

J'ai une petite question ^^ Est-ce que vous croyez que c'est grave si j'ai pas les dates de 3 injections ? Mon médecin a mis : Fait mais pas de dates précises. Vous pensez qu'ils vont m'embêter avec ça ?
Bisous à tous

Ben en principe, c écrit dans ton carnet de santé les dates non?Alison57 a écrit :Coucou tout le monde![]()
J'espère que vous passez de bonnes vacances![]()
Bisous à tous

Voilà finie la radio, c bon, ouf.
Et j'ai commandé les blouses Chez Marion.

Et j'ai commandé les blouses Chez Marion.

je fais la Radio Pulmonaire demain.
pour ce qui est du medecin agrée, j'ai été chez docteur Grubain.
il est très bien.
l'hépatite B, Alison, je ne sais pas s'ils vont t'embêter avec ça. essaie peut etre de les appeler?
pour ce qui est du medecin agrée, j'ai été chez docteur Grubain.
il est très bien.
l'hépatite B, Alison, je ne sais pas s'ils vont t'embêter avec ça. essaie peut etre de les appeler?
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
WILLIAMM a écrit :Voilà finie la radio, c bon, ouf.![]()
Et j'ai commandé les blouses Chez Marion.![]()
tu as pris combien de blouses? j'aimerai en prendre au moins 5 car c'est plus pratique pendant les stages
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
J'en ai pris 3 mais on peut en prendre 2 ou 4 ou 5, etc...Alice57 a écrit :WILLIAMM a écrit :Voilà finie la radio, c bon, ouf.![]()
Et j'ai commandé les blouses Chez Marion.![]()
tu as pris combien de blouses? j'aimerai en prendre au moins 5 car c'est plus pratique pendant les stages
Ils ont un registre avec nos noms et c l'IFSI qui nous dira quand aller les chercher.
Sinon ben j'ai pris une montre et c tout les chaussures blanches j'ai déjà.

- Beyond my control
- Adepte
Bonjour à tous, avez-vous des nouvelles de la LC ? En ce moment j'ai pas le temps. J'espère que tout va bien pour vous.
Gros bisous !
Gros bisous !

ESI CRF Metz !!!
Si je me souviens bien, ils sont en vacances quelques jours là.Beyond my control a écrit :Bonjour à tous, avez-vous des nouvelles de la LC ? En ce moment j'ai pas le temps. J'espère que tout va bien pour vous.
Gros bisous !

Mais je pense que c jouable encore. Au fait ils en sont à combien là?

J'aime bien ta signature.