Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
William , pourquoi as tu mis un ? à ta signature, nous serons tous diplômés en 2016 

ESI CRF de METZ 2013/2016
Pour pas que je crois que la partie est gagnée d'avance.Sam57 a écrit :William , pourquoi as tu mis un ? à ta signature, nous serons tous diplômés en 2016

Alors je rentre du Pôle Emploi et là je comprends pas.
Ma conseillère m'a dit que vu que je suis demandeur d'emploi non-indemnisé je suis radié le mois prochain vu que je rentre en formation et que l'on peut pas être étudiant et demandeur d'emploi en même temps sauf si on est indemnisé.
Voilà help, est-ce que c normal?

Ma conseillère m'a dit que vu que je suis demandeur d'emploi non-indemnisé je suis radié le mois prochain vu que je rentre en formation et que l'on peut pas être étudiant et demandeur d'emploi en même temps sauf si on est indemnisé.

Es tu parti au PE de Montigny ?WILLIAMM a écrit :Alors je rentre du Pôle Emploi et là je comprends pas.![]()
Ma conseillère m'a dit que vu que je suis demandeur d'emploi non-indemnisé je suis radié le mois prochain vu que je rentre en formation et que l'on peut pas être étudiant et demandeur d'emploi en même temps sauf si on est indemnisé.![]()
Si j'étais toi, j'y retournerai la semaine prochaine et essaye de passer avec quelqu'un d'autre.
Parce que moi on m'avait même confirmé à 200% que je devais payer les 6000€ donc au final, tu vois bien qu'ils ont eu tort.
Moi quand j'y suis allé la semaine dernière, je suis tombée sur un type super sympa qui m'a tout expliqué en détail.
Tiens moi au courant si tu as des news.

T'inquiète ça va s'arranger

ESI CRF de METZ 2013/2016
Oui je suis à Montigny.Sam57 a écrit :Es tu parti au PE de Montigny ?WILLIAMM a écrit :Alors je rentre du Pôle Emploi et là je comprends pas.![]()
Ma conseillère m'a dit que vu que je suis demandeur d'emploi non-indemnisé je suis radié le mois prochain vu que je rentre en formation et que l'on peut pas être étudiant et demandeur d'emploi en même temps sauf si on est indemnisé.![]()
Si j'étais toi, j'y retournerai la semaine prochaine et essaye de passer avec quelqu'un d'autre.
Parce que moi on m'avait même confirmé à 200% que je devais payer les 6000€ donc au final, tu vois bien qu'ils ont eu tort.
Moi quand j'y suis allé la semaine dernière, je suis tombée sur un type super sympa qui m'a tout expliqué en détail.
Tiens moi au courant si tu as des news.![]()
Ben la conseillère m'a dit que vu que je ne touche pas d'allocs, je n'ai plus rien à faire chez eux le mois prochain. Et une de ses collègues m'a dit pareil.

- Beyond my control
- Adepte
Oui c'est pas une partie gagnée, il faudra travailler, prendre sur soi, il y aura des hauts et des bas, mais on est une équipe non ? On a tous des parcours différents, et quelque chose à apporter, à nous apporter.WILLIAMM a écrit :Pour pas que je crois que la partie est gagnée d'avance.Sam57 a écrit :William , pourquoi as tu mis un ? à ta signature, nous serons tous diplômés en 2016
Courage.
ESI CRF Metz !!!
Oui une super équipe, la meilleure d'Europe comme le Bayern.Beyond my control a écrit :Oui c'est pas une partie gagnée, il faudra travailler, prendre sur soi, il y aura des hauts et des bas, mais on est une équipe non ? On a tous des parcours différents, et quelque chose à apporter, à nous apporter.WILLIAMM a écrit :Pour pas que je crois que la partie est gagnée d'avance.Sam57 a écrit :William , pourquoi as tu mis un ? à ta signature, nous serons tous diplômés en 2016
Courage.
SuperBayern SuperBayern hey Hey.

Ben les news c qu'on m'a refait la même chose que l'an dernier.Sam57 a écrit :Es tu parti au PE de Montigny ?WILLIAMM a écrit :Alors je rentre du Pôle Emploi et là je comprends pas.![]()
Tiens moi au courant si tu as des news.![]()

J'ai téléphoné à la CRF et elle m'a dit que je reste inscrit au PE, qu'on fait des AIS chaque année et que l'on s'actualise normalement et une fois le papier du PE reçu et ben là on met que l'on est en formation et ça que l'on soit indemnisé ou pas.

Je repond vite fait car je suis en vacances mais moi on m'a reconfirmé qu'il ne fallait surtout pas mettre qu'on est en formation sinon ca te désinscrit du pôle emploi!
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Oui faut attendre une lettre du PE qui dit qu'on peut.Chtitesev a écrit :Je repond vite fait car je suis en vacances mais moi on m'a reconfirmé qu'il ne fallait surtout pas mettre qu'on est en formation sinon ca te désinscrit du pôle emploi!

- Beyond my control
- Adepte
Coucou Séverine ! Bonnes vacances !Chtitesev a écrit :Je repond vite fait car je suis en vacances mais moi on m'a reconfirmé qu'il ne fallait surtout pas mettre qu'on est en formation sinon ca te désinscrit du pôle emploi!
ESI CRF Metz !!!
Beyond my control a écrit :Coucou Séverine ! Bonnes vacances !Chtitesev a écrit :Je repond vite fait car je suis en vacances mais moi on m'a reconfirmé qu'il ne fallait surtout pas mettre qu'on est en formation sinon ca te désinscrit du pôle emploi!
Oki d'oki Will

Et Merci Beyond et Félicitations a toi :-D c'est trop cool !
ESI 2013-2016 :-D
Oui déjà bonnes vacances.Chtitesev a écrit :Beyond my control a écrit :Coucou Séverine ! Bonnes vacances !Chtitesev a écrit :Je repond vite fait car je suis en vacances mais moi on m'a reconfirmé qu'il ne fallait surtout pas mettre qu'on est en formation sinon ca te désinscrit du pôle emploi!
Oki d'oki Will
Et Merci Beyond et Félicitations a toi :-D c'est trop cool !

Ben j'ai plus confiance en la secrétaire de la CRF que en Pôle Emploi car c leur intérêt que leurs étudiant(e)s fassent leurs 3 ans et ne se cassent pas pendant la formation.

Coucou
Pole emploi ou comment bien se faire prendre pour une nouille !!!
Et j'ai rendez vous que mardi !!
Pour s' actualiser il faudra cocher en formation puis les questions habituelles et valider !!
N'écoutez pas les conseillers peu savent de quoi il parle !!!
William il te prenne vraiment pour une nouille mais tu vas leur montrer !!!
William après tu auras peut être le droit à la bourse !
Pole emploi ou comment bien se faire prendre pour une nouille !!!
Et j'ai rendez vous que mardi !!
Pour s' actualiser il faudra cocher en formation puis les questions habituelles et valider !!
N'écoutez pas les conseillers peu savent de quoi il parle !!!
William il te prenne vraiment pour une nouille mais tu vas leur montrer !!!
William après tu auras peut être le droit à la bourse !
ESI Promo 2013 / 2016 CRF