Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CRF Metz
Je viens de regarder les autres années sur le forum et pour 2012 et 2013 c'était un peu après 110 apparemmt.olivia-j a écrit :Plus de 100 mais rien n'est assuré j'imagine?
Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
Nancy Lionnois : 73ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
- walkalloveryou
En tous cas je suis sur LP et je laisse ma place 

J'espère! !! Vivement qu'on reçoive nos notes... En tout cas je suis contente pour vous qui êtes sur LP c'est un soulagement:)Anne-Cloche a écrit :Je viens de regarder les autres années sur le forum et pour 2012 et 2013 c'était un peu après 110 apparemmt.olivia-j a écrit :Plus de 100 mais rien n'est assuré j'imagine?
Et pour ceux et celles et moi même sur LC je croise les doigts!
Bonjour tout le monde est. Ce que vous savez a combien il remonte a la crf de Metz a peut prêt merci de vos réponse et félicitation pour les admis
-
- Régulier
Coucou,lizaa a écrit :Bonjour tout le monde est. Ce que vous savez a combien il remonte a la crf de Metz a peut prêt merci de vos réponse et félicitation pour les admis
Regarde un peu au dessus dans la page ou encore la page précédente, tu trouveras ta réponse

ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
Coucou. Apparemment 100 110 (cf post au dessus)lizaa a écrit :Bonjour tout le monde est. Ce que vous savez a combien il remonte a la crf de Metz a peut prêt merci de vos réponse et félicitation pour les admis
Bon ba pluque a croisée les doigts encore en mode stress
-
- Régulier
Oui c'est clair, mais je me demande s'ils vont commencer à appeler à partir de lundi ou s'ils doivent attendre un certain laps de temps pour les inscriptions de la liste principale.lizaa a écrit :Bon ba pluque a croisée les doigts encore en mode stress
ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
Bonne question je c pas du tous comment il fonctionne mais j'aimerais trop qu'on nous appel
Ils peuvent apeler jusqu'à la pré rentrée c'est ça? Ils ne doivent pas attendre que les gens de LP valident leur inscription? Enfin quoi qu'il en soit, qu'ils appellent le plus tôt possible
On croise les doigt et tu la passée qu'à la crf osi
-
- Régulier
En faite, je sais plus trop je crois qu'ils ont un délai de deux semaines pour donner leur réponse. Après ceux qui choississent un autre IFSI sont peut-être sympa pour décliner directement l'offre de la CRF. Je sais pas trop du coup s'il faut attendre où s'ils commencent à appeler la semaine prochaine quoi.olivia-j a écrit :Ils peuvent apeler jusqu'à la pré rentrée c'est ça? Ils ne doivent pas attendre que les gens de LP valident leur inscription? Enfin quoi qu'il en soit, qu'ils appellent le plus tôt possible
ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
Oui 83 sur LC j'attends les notes et espère qu'ils remonteront jusque là voire plus pour certains autres. Et toi?lizaa a écrit :On croise les doigt et tu la passée qu'à la crf osi
D'acc merci! Au pire j'appellerai lundi pour voir leur mode de fonctionnement et je vous diraiAnne-Cloche a écrit :En faite, je sais plus trop je crois qu'ils ont un délai de deux semaines pour donner leur réponse. Après ceux qui choississent un autre IFSI sont peut-être sympa pour décliner directement l'offre de la CRF. Je sais pas trop du coup s'il faut attendre où s'ils commencent à appeler la semaine prochaine quoi.olivia-j a écrit :Ils peuvent apeler jusqu'à la pré rentrée c'est ça? Ils ne doivent pas attendre que les gens de LP valident leur inscription? Enfin quoi qu'il en soit, qu'ils appellent le plus tôt possible
(Ils vont être blindés d'appels je sens )