Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Coucou,est ce que quelqu ' un saurait le nombre d ' admis à l ' écrit à tout hasard?marineg57 a écrit :CoucouFlocon a écrit :Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un peut m'informer concernant le nombre de place qu'il y a dans cet ifsi ? Merci d'avance.![]()
Il y a 110 places dans cet établissement !
Admissible à l'oral tu veux dire ? lol Non je ne connais pas la réponse Dudu =)Doudou54 a écrit :Coucou,est ce que quelqu ' un saurait le nombre d ' admis à l ' écrit à tout hasard?marineg57 a écrit :CoucouFlocon a écrit :Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un peut m'informer concernant le nombre de place qu'il y a dans cet ifsi ? Merci d'avance.![]()
Il y a 110 places dans cet établissement !
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Bonsoir,tu es en premiere année à la CRF Metz?Saurais tu par hasard combien de personnes sont admis à l'oral???Giniii a écrit :Bon courage
Nini-du-57 a écrit :Ah ok, bon, j'espère que tu viendras nous raconter ça, bonne chance à bientôtMarine-54 a écrit :Nini-du-57 a écrit :
Félicitations ! T'es la première parmis nous à passer. Bon courage !
(ps : moi aussi j'ai raté Bon Secours..)
Ah bah non, je passe le 7juin..
Bonne chance
Oui oui, j'viendrais vous raconter ! Mais bon, j'pense que ça va se passer comme tous les autres oraux ! On verra hein.. Bonne chance !

St Dié: Admissible, Oral passé, Résultat le 8 juillet
Nancy-Brabois: Admissible, Oral passé, Résultat le 8 juillet
CRF Metz: Admissible, Oral le 7 juin
Nancy-Brabois: Admissible, Oral passé, Résultat le 8 juillet
CRF Metz: Admissible, Oral le 7 juin
Marine_57 tu pourras venir me le raconter par MP celui de CRF stp je ne regarde pas trop les topics. Merci bien !
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Oui.Doudou54 a écrit :Bonsoir,tu es en premiere année à la CRF Metz?
Ceux qui sont admissibles ou admis?Doudou54 a écrit :Saurais tu par hasard combien de personnes sont admis à l'oral???
Quentin.
Infirmier.
Infirmier.
Admissibles.Giniii a écrit :Oui.Doudou54 a écrit :Bonsoir,tu es en premiere année à la CRF Metz?
Ceux qui sont admissibles ou admis?Doudou54 a écrit :Saurais tu par hasard combien de personnes sont admis à l'oral???
Non je ne sais que pour les admis désolé.Doudou54 a écrit :Admissibles.Giniii a écrit :Oui.Doudou54 a écrit :Bonsoir,tu es en premiere année à la CRF Metz?

Quentin.
Infirmier.
Infirmier.
Bon Julie, Marine on attends avec impatience que vous veniez nous raconter vos oraux !!!!!
ca a été les filles ?
Bises et on se retrouve tous pour les résultats le 08 Juillet 2011 avec au programme des larmes : de joie ou de tristesse.
ca a été les filles ?
Bises et on se retrouve tous pour les résultats le 08 Juillet 2011 avec au programme des larmes : de joie ou de tristesse.
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
tu passe le 20 à quelle heure?aurelie57 a écrit :Bon Julie, Marine on attends avec impatience que vous veniez nous raconter vos oraux !!!!!
ca a été les filles ?
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Salut les filles !
Moi aussi je suis admissible à la Croix-Rouge de Metz, je passe le 22 juin à 13h..
Je redoute vraiment l'oral.. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le déroulement de celui-ci ? Parce qu'apparemment, aucun oral se ressemble..
Bisous
Moi aussi je suis admissible à la Croix-Rouge de Metz, je passe le 22 juin à 13h..
Je redoute vraiment l'oral.. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le déroulement de celui-ci ? Parce qu'apparemment, aucun oral se ressemble..
Bisous
Bon Secours : 80ème sur LC
Croix-rouge : 79ème sur LC, et admise !
On croise les doigts, toute personne motivée a droit à sa place !
bah dans le déroulement tout oral se ressemble : sujet 10 minute de préparation tu fais ton exposé quand t'a fini qqe questions sur ton sujet te seront posé puis entretient avec le jury sur tes motivations ..
En espérant avoir répondu à ta question,
Courage.
En espérant avoir répondu à ta question,
Courage.
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
LOL Personne n'a du comprendre ta question.. Moi aussi je me demande quand est-ce que ça sera..Doudou54 a écrit :Nini,on devrai recevoir cette semaine,c est cetain,la CRF Metz a tout posté vendredi,alors demain je penses,tiens moi au courant,allez encore un peu de patience...Nini-du-57 a écrit :Coucou,
Est-ce que quelqu'un sait quand auront lieux les résultats définitifs de la CRF Metz ? Merci !
Oui, je sais, je vends un peu la peau de l'ours là.. lol
Je pense dans les alentours du 8 juillet, comme c'est à peu près là les dates de résultats..
Bon Secours : 80ème sur LC
Résultat le 08 juillet =)
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...