Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Ah oui quand même, ça fait long !william57 a écrit :Mi mai voire fin mai comme l'an dernier à mon avis.

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Et ils envoyent d'abord à ceux qui l'ont pas eu donc jsuis pas pressé d'avoir leur lettre.

william57 a écrit :Et ils envoyent d'abord à ceux qui l'ont pas eu donc jsuis pas pressé d'avoir leur lettre.![]()
pfff c long

ESI 2012-2015
Je ne suis plus pressée non plus du coupwilliam57 a écrit :Et ils envoyent d'abord à ceux qui l'ont pas eu donc jsuis pas pressé d'avoir leur lettre.![]()

ESI 2012-2015
Ah comment t'as pu savoir que c'était moi xdkitokO a écrit :william57 a écrit :Et ils envoyent d'abord à ceux qui l'ont pas eu donc jsuis pas pressé d'avoir leur lettre.![]()
pfff c long, je tavé vu le jour d l'écrit...

je suis une espionne
, j'ai attendu ton nom, campus bridoux, la salle je sai plus...

ESI 2012-2015

Tu étais aussi dans l'amphi Darwin ?kitokO a écrit :je suis une espionne, j'ai attendu ton nom, campus bridoux, la salle je sai plus...

ESI 2012-2015
oui j' y étais, j'ai galèré pour trouvé le campus bridoux, au début je croyais que c'était à île de saulcy moi
, j'ai dû me lèvé gravé tôt e tout prendre bus
j'étais la black au cheveux mi long noir,petite, habillé en légging noir et un haut bleu
après il y avait tellement de monde, que c'est pas facile de reconnaitre quelqu'un

j'étais la black au cheveux mi long noir,petite, habillé en légging noir et un haut bleu

après il y avait tellement de monde, que c'est pas facile de reconnaitre quelqu'un

ESI 2012-2015
- Barbie Turik
- Forcené
Début mai les résultats, j'ai téléphoné taleur ^^
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Oui c'est vraiment horrible ! Du coup, on va recevoir les résultats la semaine prochaine, l'horreur ! C'est vraiment le stress 

ESI 2012-2015
- Barbie Turik
- Forcené
J'ai eu aujourd'hui la lettre de la CRF, ben je l'ai loupé à 1 point. 7 aux tests, 12.75 en CG.
DEGOUTEE.
DEGOUTEE.
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
- mariangel57
- Habitué
Coucou, je suis désolée pour toi ... j’espère que tu as passé d'autres concours et que les résultats sont positifs.Barbie Turik a écrit :J'ai eu aujourd'hui la lettre de la CRF, ben je l'ai loupé à 1 point. 7 aux tests, 12.75 en CG.
DEGOUTEE.
Moi j'attends toujours avec impatience. J’espère être vite fixée vu que tu as reçu ta lettre
ESI 2012/2015 à REIMS