Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
l'an dernier, ceux qui l'avaient pas, ont réçu à partir de 13 mai et ceux qui l'avaient le 20 mai.
donc si on compte pour cet année, ça a commencé le 3 mai et ceux qui l'ont, recevront partir de 11 mai (le 8 mai c'était férié pas de facteur
)
donc si on compte pour cet année, ça a commencé le 3 mai et ceux qui l'ont, recevront partir de 11 mai (le 8 mai c'était férié pas de facteur

ESI 2012-2015
- mariangel57
- Habitué
C'est faux ce que tu diskitokO a écrit :l'an dernier, ceux qui l'avaient pas, ont réçu à partir de 13 mai et ceux qui l'avaient le 20 mai.
donc si on compte pour cet année, ça a commencé le 3 mai et ceux qui l'ont, recevront partir de 11 mai (le 8 mai c'était férié pas de facteur)
Les courriers ont été envoyé le 13 mais reçu le 14 pour les recalés donc nous se sera peut être pour le 10 =D
Oui oui je chipote pour 1jour et alors ? xD
ESI 2012/2015 à REIMS
mariangel57 a écrit :Alors pour Thionville ne t'en fais pas ça a été une hécatombe... On était plus de 300 et y a eu 80 personnes a l'oral. Quand on m'a dit ça je suis tombée sur le cul.marineg57 a écrit :Oui c'est sûr ! Moi aussi si j'ai un concours d'AS je serai déjà contente !
J'ai aussi passé le concours d'AP à Thionville mais je n'ai pas eu l'écrit. C'est cool pour toi, ça te fait déjà une personne en moins à l'oral !! Lool
En tout cas vu mon parcours scolaire j’espère qu'elle ont quand même compris que j'étais vraiment motivé parce qu'on m'a bien titillé...
80 personnes ?? Ah oui d'accord ! Je pensais pas que c'était chaud à ce point là !
En tout cas, j'espère que ça a bien marché pour toi

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
- mariangel57
- Habitué
J'espère aussi mais je doute un peu quand même en plus y a que 30 places.marineg57 a écrit :mariangel57 a écrit :Alors pour Thionville ne t'en fais pas ça a été une hécatombe... On était plus de 300 et y a eu 80 personnes a l'oral. Quand on m'a dit ça je suis ptombée sur le cul.marineg57 a écrit :Oui c'est sûr ! Moi aussi si j'ai un concours d'AS je serai déjà contente !
J'ai aussi passé le concours d'AP à Thionville mais je n'ai pas eu l'écrit. C'est cool pour toi, ça te fait déjà une personne en moins à l'oral !! Lool
En tout cas vu mon parcours scolaire j’espère qu'elle ont quand même compris que j'étais vraiment motivé parce qu'on m'a bien titillé...
80 personnes ?? Ah oui d'accord ! Je pensais pas que c'était chaud à ce point là !
En tout cas, j'espère que ça a bien marché pour toi
Sinon toujours pas de lettre en ce qui me concerne
ESI 2012/2015 à REIMS
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de places.
Moi non plus, pas de lettre pour aujourd'hui !
Moi non plus, pas de lettre pour aujourd'hui !
ESI 2012-2015 CRF <3
y a t-il des personnes qui ont eu une réponse auj de la crf METZ?
- mariangel57
- Habitué
nope. Pas de lettre pour moiLISSSSA a écrit :y a t-il des personnes qui ont eu une réponse auj de la crf METZ?
ESI 2012/2015 à REIMS
MOI NON PLUS !!!
ça me stress à un point que...je ne suis pas encore admissible moi donc c très stressant
ça me stress à un point que...je ne suis pas encore admissible moi donc c très stressant

ESI 2012-2015
hello tout le monde, je pense que ceux qui n'ont pas recu leur lettre sont admis car apparament ils envoient d'abord aux non admissibles, je ne suis pas prise et cela fait une semaine que j'ai recu la lettre... donc pour vous c'est plutot bon signe je pense... 

A coeur vaillant, rien d'impossible..
marineg57 a écrit :Je pense qu'on devait être environ 750 candidats. C'est à peu près le même nombre chaque année.
Est ce qu'il y a des personnes qui passent l'oral d'aide soignante à la CRF ??
Oui moi, les concours as sont mon dernier espoir!! lol
A coeur vaillant, rien d'impossible..
Ah tu le passes aussi ! Je savais pas.pauline57 a écrit :marineg57 a écrit :Je pense qu'on devait être environ 750 candidats. C'est à peu près le même nombre chaque année.
Est ce qu'il y a des personnes qui passent l'oral d'aide soignante à la CRF ??
Oui moi, les concours as sont mon dernier espoir!! lol
Tu passes quand à l'oral ? Moi je passe demain

Je te souhaite de réussir tes concours AS

ESI 2012-2015 CRF <3
ah merci, ça remonte le moralpauline57 a écrit :hello tout le monde, je pense que ceux qui n'ont pas recu leur lettre sont admis car apparament ils envoient d'abord aux non admissibles, je ne suis pas prise et cela fait une semaine que j'ai recu la lettre... donc pour vous c'est plutot bon signe je pense...

ESI 2012-2015
Oh ben je suis désolée pour toi mais,t inquiète moi c est la quatrième fois que je le passe alors tu vois,ne laisses pas tomber,d autant plus que j ai 34 ans et 3 enfants et je ne lâche pas,si ça peut t encourager,courage Pauline!pauline57 a écrit :hello tout le monde, je pense que ceux qui n'ont pas recu leur lettre sont admis car apparament ils envoient d'abord aux non admissibles, je ne suis pas prise et cela fait une semaine que j'ai recu la lettre... donc pour vous c'est plutot bon signe je pense...
ESI 2012/2015 CRF METZ
kitokO a écrit :pauline57 a écrit :hello tout le monde, je pense que ceux qui n'ont pas recu leur lettre sont admis car apparament ils envoient d'abord aux non admissibles, je ne suis pas prise et cela fait une semaine que j'ai recu la lettre... donc pour vous c'est plutot bon signe je pense...
ESI 2012-2015