Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nice
oui j'avais lu que la première colonne du tableau !
ce sera le 17 juin pr moi a 13h et après enfin les vacances !
ce sera le 17 juin pr moi a 13h et après enfin les vacances !
ESI 2009/2012 à Aix en Provence !!!
1 chance sur 3
Bonne chance a tous et à toutes alors
Moi c'est le 19 juin.

Bonne chance a tous et à toutes alors

Moi c'est le 19 juin.
.
Concours Mende: Admise Oral : 14 Mai Resultat : 28eme sur liste Complémentaire - Concours Nimes Admise Oral : 19 Mai Résultat : 30 Juin - Concours Privas: Admise Oral : 8 Juin - Concours Nice: Admise Oral : 19 Juin
Concours Mende: Admise Oral : 14 Mai Resultat : 28eme sur liste Complémentaire - Concours Nimes Admise Oral : 19 Mai Résultat : 30 Juin - Concours Privas: Admise Oral : 8 Juin - Concours Nice: Admise Oral : 19 Juin
- christelle2406
- Régulier
je passe l'oral vendredi 12 ! quelqu'un d'autre ???
ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
Moi le 19 juin a 8h00 du mat' alors que j'ai 4h de route pour venir !!!
Quelqu'un connait un hotel pas loin ?
Des bisous

Quelqu'un connait un hotel pas loin ?
Des bisous
.
Moi aussi le 19 juin à 8h.... et une heure de route....
pour les hotels pas loin... je sais pas.. mais si tu regardes sur le net tu vas trouver des trucs... je pourrais te dire si c'est bien ou pas....
courage à toutes et à tous.... on va y arruver.. les meilleurs sont ici!
pour les hotels pas loin... je sais pas.. mais si tu regardes sur le net tu vas trouver des trucs... je pourrais te dire si c'est bien ou pas....
courage à toutes et à tous.... on va y arruver.. les meilleurs sont ici!
Joan,
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
30 ans, reconversion,
ESI CRF Nice!
- christelle2406
- Régulier
voilà je sors de mon oral, prévoyez large pour vous garer...ils m'ont pris à 9h50 pour rdv à10h alors que d'autres attendaient depuis 8 h du matin !!! quelle organisation une fois de plus ! bref on entre ds une salle et il y a 3 places attribuées selon le n° de jury que l'on aura, et une feuille de sujet retournée, voilà je suis tombée sur le sida: on en parle moins mais il et tjs là, qu'en pensez vous? jury composée de trois femme dont la psy très jeune, très agréables, seule fausse note la salle est un vrai sauna, prévoyez une bouteille d'eau !!! bon maintenant attente interminable des résultats, bon courage à tous !
ESI Ste Marie 2009/2012
Re: Résultats Concours CRF Nice
bonjour, les résultats approchant je me demande quels moyens sont mis à notre disposition pour consulter nos résultats (faut il aller sur place ou sont-il dispo sur internet et sur quel site?)
merci d'avance
merci d'avance
Coucou,
Moi j'ai passé mon oral le 18 juin à 9h; le jury était vraiment trés sympa (ça m'a changé de celui de Hyeres qui ne s'était meme pas présenté
).
Sinon je sais que les résultats seront affichés mercredi et qu'ils envoient un courier, parcontre via internet je ne suis pas trop au courant...
Appelles peut etre la CRF de Nice ça reste les mieux placé pour te enseigner
En tout cas bonne chance à tous!!!
Moi j'ai passé mon oral le 18 juin à 9h; le jury était vraiment trés sympa (ça m'a changé de celui de Hyeres qui ne s'était meme pas présenté

Sinon je sais que les résultats seront affichés mercredi et qu'ils envoient un courier, parcontre via internet je ne suis pas trop au courant...
Appelles peut etre la CRF de Nice ça reste les mieux placé pour te enseigner

En tout cas bonne chance à tous!!!

Aurore

merci beaucoup je pense que je vais appeler ce sera en effet plus simple!!!
moi aussi je suis tombée sur un jury super sympa, que des hommes !!!
on verra, verdict le 1er
courage en attendant
moi aussi je suis tombée sur un jury super sympa, que des hommes !!!
on verra, verdict le 1er
courage en attendant
- christelle2406
- Régulier
les résultats devraient etre affichés sur le site de la croix rouge normalement, j'ai vu qu'il y avait ceux de la précédente session ...plus que deux jours trop long...
ESI Ste Marie 2009/2012
Je suis prise à Nice! 3ème, j'en reviens pas encore !! mais je pense que je vais plutôt aller à Aix donc une place pour quelqu'un sur LC !
ESI 2009/2012 à Aix en Provence !!!
- noestelle
- Régulier

Alors moi mon choix ce porte sur la crf de nice donc je cherche des copains ou des copines avec qui faire connaissance avant la rentrée

J'attends mais nouveaux camarades de classe

J'en reviens toujours pas sans faute j'en ai enfin fini avec ce concours maintenant place : aux études
Bon bon j'arrete

ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
moi aussi admissible!!!
vivement le retour sur les bancs des amphis!!!
d'ailleurs quelqu'un saurait il quand sera la rentrée?
vivement le retour sur les bancs des amphis!!!
d'ailleurs quelqu'un saurait il quand sera la rentrée?
Avec la réforme la rentrée devient nationale : le premier lundi de septembre, ce qui fait le 7 septembre 2009katahou a écrit :d'ailleurs quelqu'un saurait il quand sera la rentrée?

Promo 2009-2012
bonjour
je suis 33 eme sur la lc de la croix rouge nice..pensez vous que j'ai mes chances?
je sais que l'an dernier ils sont remontés a 55 personnes dans la lc ..mais bon ça me parait beaucoup
je suis 33 eme sur la lc de la croix rouge nice..pensez vous que j'ai mes chances?
je sais que l'an dernier ils sont remontés a 55 personnes dans la lc ..mais bon ça me parait beaucoup

bebe infirmière depuis le 29/11/12