Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Croix rouge nice liste complementaire
eva.chaize a écrit :J'ai été appelé aussi![]()
![]()
!!!
Trop cool !!! Je suis tellement heureuse !
RDV en septembre les copains !!!!
Ce soir c'est champagne Party![]()
Ahhhh Génial !!! Félicitations Eva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDE
Sa tu la dit. Tu me crois je réalise pas. C fou. Lol allez eva à la rentrée prépare bien ton cartable hiiihii on rentre à lecole dinfirmiere.eva.chaize a écrit :Oui au 3 septembre alors!!
Je vais le chercher lundi ! Je verrais ça, mais c'est rien comparé à tout ce qu'on vient de subir, c'est une bricolé le dossier ^^ !
En tout cas, quel mois chargé d'émotion, entre déception, espoir, perte total d'espoir et puis une explosion de joie !
Franchement cette attente à été terrible mais ça en vaux la peine!
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
Re: prepa croix rouge de Nice
Bonjour,
Je voulais réagir sur ce qui est dit.
Cette formation est certes payante mais elle reste toujours moins cher que les autres prépa sur Nice.
Après payer une prépa ne signifie pas réussir!! C'est un concours il faut bosser!
Pour ma part, cette prépa m'a apporté des outils, un cadre pour travailler, le stage qui va bien, une aide réel pour l'oral.
De plus, j'ai pu rencontrer des gens qui avaient le même objectif que moi: réussir ce concours. On s'est auto-motivé et on a bossé.
Il est vrai qu'il y a une différence entre les exercices fait à la prépa de la croix rouge et le concours du CHU mais ce sont 2 institutions différentes, le CHU étant opposé a toute formes de prépa, ils font exprès de sortir des exercices "originaux" alors plaignez vous auprès d'eux!
C'est vrai qu'à la fin il y en a pas mal qui lâchent l'affaire et qui abandonnent! et alors tant mieux non? c'est un concours! Ils sont pas motivés c'est tout, on peut rien faire pour eux, ils peuvent payer n'importe quelle prépa ça ne changera rien!
Clef de la réussite: motivation + travail à la prépa ET à la maison!!
Alors si vous voulez ce concours, sortez vous les doigts du cul et bétonnez!
Après il reste toujours les aléas du concours, épreuve injuste et stupide (là je pense à toi Jouliie car un ami a connu les mêmes difficultés: motivation et travail présent mais échec en culture G malgré super note aux tests).... Nous sommes tout à fait d'accord sur ce point!
Je voulais réagir sur ce qui est dit.
Cette formation est certes payante mais elle reste toujours moins cher que les autres prépa sur Nice.
Après payer une prépa ne signifie pas réussir!! C'est un concours il faut bosser!
Pour ma part, cette prépa m'a apporté des outils, un cadre pour travailler, le stage qui va bien, une aide réel pour l'oral.
De plus, j'ai pu rencontrer des gens qui avaient le même objectif que moi: réussir ce concours. On s'est auto-motivé et on a bossé.
Il est vrai qu'il y a une différence entre les exercices fait à la prépa de la croix rouge et le concours du CHU mais ce sont 2 institutions différentes, le CHU étant opposé a toute formes de prépa, ils font exprès de sortir des exercices "originaux" alors plaignez vous auprès d'eux!
C'est vrai qu'à la fin il y en a pas mal qui lâchent l'affaire et qui abandonnent! et alors tant mieux non? c'est un concours! Ils sont pas motivés c'est tout, on peut rien faire pour eux, ils peuvent payer n'importe quelle prépa ça ne changera rien!
Après il reste toujours les aléas du concours, épreuve injuste et stupide (là je pense à toi Jouliie car un ami a connu les mêmes difficultés: motivation et travail présent mais échec en culture G malgré super note aux tests).... Nous sommes tout à fait d'accord sur ce point!
Dernière modification par Mr.A le 22 juil. 2012 16:06, modifié 1 fois.
Voulais faire part de mon témoignage. Moi je suis assez déçue au final. J'avais choisi l'option la plus longue et donc la plus chère aussi.

Quelle argumentation! Un vrai pamphlet!xuboard a écrit :Voulais faire part de mon témoignage. Moi je suis assez déçue au final. J'avais choisi l'option la plus longue et donc la plus chère aussi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Mr.A a écrit :
N'importe quelle prépa ne suffira à réussir le concours, si la motivation et le travail personnel ne sont pas au rdv.
Une prépa peut être utile, c'est certain, mais il faut bosser à côté et ne pas TOUT miser sur la prépa et se "laisser aller"...
J'ai réussi le concours de la CRF de Nice sans prépa, certains m'ont dit que j'étais désavantagé du fait de ne pas l'avoir suivi...Ce qui, à mon sens, était totalement faux.
IDE
Re: Concours CRF Nice
j'ai vu que tu allais au chu de la gaude...(félicitations)morgane0611 a écrit :boutch006 a écrit :Morgane je pense même que t'as tes chances pour le chu de Nice aussi donc tu auras sûrement le choix.
a bon ? tu penses ? ils ont commencé les désistements ??
tu vas appeler la CRF et le CHU de nice pour te désister?
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

-
- Habitué
Je ne pense pas être rappelé par la CRF :/ pour le CHU de nice s'ils m'appellent je vais leur dire que je me désiste !co06640 a écrit :j'ai vu que tu allais au chu de la gaude...(félicitations)morgane0611 a écrit :boutch006 a écrit :Morgane je pense même que t'as tes chances pour le chu de Nice aussi donc tu auras sûrement le choix.
a bon ? tu penses ? ils ont commencé les désistements ??
tu vas appeler la CRF et le CHU de nice pour te désister?
voila merdouille à tous et toutes j'espère qu'ils vont vite vous appeler !!
Ifsi CRF Nice : 65 ème LC ... nul RECU mais je me suis désistée
Ifsi CHU Nice : 56 ème LC ... mouais
Isfi CHU la Gaude : 3 ème LC ... cooooool ! RECU EN LISTE PRINCIPALE !
merci!, et peut être à la rentrée alors...morgane0611 a écrit : Je ne pense pas être rappelé par la CRF :/ pour le CHU de nice s'ils m'appellent je vais leur dire que je me désiste !oki

-
- Habitué
co06640 a écrit :merci!, et peut être à la rentrée alors...morgane0611 a écrit : Je ne pense pas être rappelé par la CRF :/ pour le CHU de nice s'ils m'appellent je vais leur dire que je me désiste !oki
si ma copine qui est 26 ème est appelé je te préviens

morgane0611 a écrit :si ma copine qui est 26 ème est appelé je te préviens
ohhh oui!!!

-
- Habitué
LA CRF vien de m'appeler !!!!!
sayer je suis perdu !!!! quel école est la mieux ?? je saiiiiiiiis plus quoi faire !!
N°1 :BON J AI FAIS MON CHOIX JE ME SUIS DESISTEE DE LA CRF DE NICE !!!! J ESPERE QU'IL Y AURA UNE CHANCE POUR VOUS !
N°2 LA CRF VIEN D APPELER MA COPINE QUI ETAIT 68 EME CA CONTINU DE DESCENDRE !!!
sayer je suis perdu !!!! quel école est la mieux ?? je saiiiiiiiis plus quoi faire !!
N°1 :BON J AI FAIS MON CHOIX JE ME SUIS DESISTEE DE LA CRF DE NICE !!!! J ESPERE QU'IL Y AURA UNE CHANCE POUR VOUS !
N°2 LA CRF VIEN D APPELER MA COPINE QUI ETAIT 68 EME CA CONTINU DE DESCENDRE !!!
waouhhh, la suite demain, ça à l'air de bien descendre...

quelqu'un à eu des news de la CRF aujourd'hui?

-
- Régulier
Coucou
!
Juste pour vous dire que ça y est, hier j'ai enfin trouvé un appart correct, mais qu'elle galère --' !
Enfin voilà c'est fais
!
Hortavie tu habite sur Nice déjà ?

Juste pour vous dire que ça y est, hier j'ai enfin trouvé un appart correct, mais qu'elle galère --' !
Enfin voilà c'est fais

Hortavie tu habite sur Nice déjà ?
ESI 2012-2015