Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Si tu l'as passé au CHU, on te remet ta lettre immédiatement.Miss-Tigris a écrit :mais a quand les envois de lettres pour l'oral de Nice?

Après l'affichage des résultats, si tu vois ton nom, tu vas dans un bureau (c'est indiqué) avec ta carte d'identité et on te donne ta convocation pour l'oral.
Si c'est à Sainte Marie, les lettres sont postées le jour même de l'affichage donc tu reçois ta convocation dans les 2-3 jours qui suivent.
Au CHU : les oraux commencent environ dans la semaine qui suit les résultats de l'écrit.
A sainte Marie : en général ça commence fin mai
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-
- Forcené
-
- Forcené
-
- Forcené
De toute façon tu as ta réponse dans 3 jours donc je sais pas si ça sert à grand chose de les appeller! Mais c vré que ça fait short pour ce préparer. A mais aussi il parait que les bacheliers sont prioritaires pour le passage vu que après y'a le bac (je sais pas si c ton cas). . . Mais bon de toute façon on nage dans le brouillard!!!
Non je ne passe pas le bac cette année, je l'ai eu en 2004 lol
Je ne vais pas les appeler... mais Bon 1 semaine c'est très très très short pour se préparer..
Argh... Enfin, attendons les résultats.. autant je ne serais pas à l'oral ..
Tu ira voir les résultats à 10h pétante? Moi je sais aps si je vais pas attendre avant d'y aller.. il y aura foule ce matin là .. non?
Je ne vais pas les appeler... mais Bon 1 semaine c'est très très très short pour se préparer..
Argh... Enfin, attendons les résultats.. autant je ne serais pas à l'oral ..

Tu ira voir les résultats à 10h pétante? Moi je sais aps si je vais pas attendre avant d'y aller.. il y aura foule ce matin là .. non?
Future ESI à la CRF de NICE
-
- Forcené
dite moi que c'est une blague parce k si c pas le cas moi jsui un peu dans le M.... déja pour avoir des jours pour mon oral à paris limite jme prostitue alors si les oraux commence la semaine du 21 jsui foutu
mais l'année derniére j'ai été convoqué le 7juin donc jesper que si c'est bn pour moi sa sra dans les environs.
Courage a tous et à toute et rdv mercredi 10h00 pétante si je viens

mais l'année derniére j'ai été convoqué le 7juin donc jesper que si c'est bn pour moi sa sra dans les environs.
Courage a tous et à toute et rdv mercredi 10h00 pétante si je viens

futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010