Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LaLiLou
- Fidèle
Coucou !!
Merci Mary06
Je suis passée ce matin a Cannes et le sujet "Notre société est de plus en plus sécurisé. Pourtant les prises de risques sont très présentes. Qu'en pensez vous ?"
Pour résumé tres résumé lol j'ai dis que le sujet était vaste vu que tout dans la société est sécurisée maintenant, exemple nos maisons, nos moyens de paiement, tout ce qui entoure nos enfants... j'ai cité en exemple qui reviennent l'été les accidents de barbecus et de piscine malgrés les sécurités connus...
Mais j'ai dis que cette phrase m'avait surtout fait penser au sida, au tabac, a l'alcool et a l'obésité, ou nous connaissons tres bien les risques et les moyens de prévention.... et que pourtant il y a encore des personnes contaminé, des personnes qui continue a fumer, a boire etc et que malheureusement une phrase trop entendu est encore présente " ca n'arrive qu'aux autres"....
J'ai dis qu'il fallait continuer l'information en sitant les pubs, les enfants à l'ecole etc... et de trouver d'autres moyens declencheur pour que chaque personne individuellement finissent par réagir à l'information.
Pour les motivations ont m'a juste demandé si je me sentais prete pour reprendre les etudes, pi l'organisation de ma vie de famille et le financement...
Je suis restée 15 20 minutes max, apres avoir attendu deux heures dans cette fichu salle !!!!!
Merci Mary06

Je suis passée ce matin a Cannes et le sujet "Notre société est de plus en plus sécurisé. Pourtant les prises de risques sont très présentes. Qu'en pensez vous ?"
Pour résumé tres résumé lol j'ai dis que le sujet était vaste vu que tout dans la société est sécurisée maintenant, exemple nos maisons, nos moyens de paiement, tout ce qui entoure nos enfants... j'ai cité en exemple qui reviennent l'été les accidents de barbecus et de piscine malgrés les sécurités connus...
Mais j'ai dis que cette phrase m'avait surtout fait penser au sida, au tabac, a l'alcool et a l'obésité, ou nous connaissons tres bien les risques et les moyens de prévention.... et que pourtant il y a encore des personnes contaminé, des personnes qui continue a fumer, a boire etc et que malheureusement une phrase trop entendu est encore présente " ca n'arrive qu'aux autres"....
J'ai dis qu'il fallait continuer l'information en sitant les pubs, les enfants à l'ecole etc... et de trouver d'autres moyens declencheur pour que chaque personne individuellement finissent par réagir à l'information.
Pour les motivations ont m'a juste demandé si je me sentais prete pour reprendre les etudes, pi l'organisation de ma vie de famille et le financement...
Je suis restée 15 20 minutes max, apres avoir attendu deux heures dans cette fichu salle !!!!!
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

marie81 a écrit :lasudiste a écrit :hello les amis du sud
Peut on considéré le chomage comme une maladie sociale?
Sujet intéressant, plein de truc à dire ! Et tu as l'air de t'en être bien sortie.lasudiste a écrit :Le formateur ma demandé si g savé ce k c t un DPAS
Euuuh, kesako ?
C'est vrai kil yavé plein de truc a dire mais le souci c'est k jsui passé la derniére et k pdt 4heures g t ds une salle ou il faisé super froid dc kn g vu le sujet les idée ne me sont pas venu desuite lol mais bn apré sa allé en plus y mon posé aucune kestion sur le sujet y devé étre gavé lol dentendre les mm chose depui 13h30
Sinon DPAS c le diplome d'aide soignante il mon demandé pkoi je navé pa passer sa avant infirmiére.......
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
L'IFSI du CHS sainte Marie et celui de l'IFSI du CHU sont 2 établissements différents.titecat06 a écrit :J l ai passé a ste marie c une école du chu de nice mais dans un hopital psychiatrik!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Ne dis pas ça, le jury a essayé de te déstabiliser c'est tout. J'ai passé mon oral à Sainte Marie il y a 2 ans et ça a été pareil... et pourtant j'ai été prise sur liste principale !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
Mary06 a écrit :Je crois que je libère une place.. Ca c'est pas très bien passé pour moi.. Le jury n'était d'accord sur rien... Bon courage à vous toutes !
il etait comment ton jury?je veux dire femmes, hommes..poursavoir si c t le meme que le mien
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
3 femmes.. une psy avec des lunettes, la cadre pedagogue ( très sympa --> celle qui a été ma moins agressive^^) et une dame blonde les cheveux courts blonds avec des lunettes
Elles n'étaient pas méchante loin de là, mais je sentais un peu d'hypocrisie.. Elles n'étaient pas d'accord avec moi, elles déformaient mes propos, elles n'avaient pas l'air d'être satisfaites... je n'ai pas dit ce qu'elles avaient envie d'entendre..
Elles n'étaient pas méchante loin de là, mais je sentais un peu d'hypocrisie.. Elles n'étaient pas d'accord avec moi, elles déformaient mes propos, elles n'avaient pas l'air d'être satisfaites... je n'ai pas dit ce qu'elles avaient envie d'entendre..

Future ESI à la CRF de NICE
Je crois qu'on est toute plus ou moins comme ca en sortant, moi c'eait mon cas en tout cas.
Mais bon on peut jamais savoir ce qui se passe dans la tete du jury et puis tout depend aussi de l'ecrit et des autres candidats.
Moi ca fait 3 jours que c'est passé et je commence à peine à destresser.
Et puis dis que tu as toujours l'autre oral...
Mais bon on peut jamais savoir ce qui se passe dans la tete du jury et puis tout depend aussi de l'ecrit et des autres candidats.
Moi ca fait 3 jours que c'est passé et je commence à peine à destresser.
Et puis dis que tu as toujours l'autre oral...
Dernière modification par ophélie06 le 02 juin 2007 12:05, modifié 1 fois.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
- LaLiLou
- Fidèle
Ouep Ophélie à raison !!
Mary concentre toi sur ton oral de la CRF pi serieux on peut pas savoir !!
Moi je passe du c bon au c pas bon du tout depuis hier
La nana du milieu elle regardait son bureau, on avait l'impression qu'elle se faisait vraiment chier !!!! a telle point que vers la fin je fixais pratiquement plus qu'elle
Pi li un peu les témoignages des filles qui l'ont passé l'année dernière, y en a un max qui sont recu alors qu'elles avaient marqué que ca c'etait mal passé !!!!
Faut plus y penser sinon tu vas finir avec un ulcère
Destresse un max pour etre dans les meilleurs conditions pour ton autre oral
Mary concentre toi sur ton oral de la CRF pi serieux on peut pas savoir !!
Moi je passe du c bon au c pas bon du tout depuis hier

La nana du milieu elle regardait son bureau, on avait l'impression qu'elle se faisait vraiment chier !!!! a telle point que vers la fin je fixais pratiquement plus qu'elle

Pi li un peu les témoignages des filles qui l'ont passé l'année dernière, y en a un max qui sont recu alors qu'elles avaient marqué que ca c'etait mal passé !!!!
Faut plus y penser sinon tu vas finir avec un ulcère

Destresse un max pour etre dans les meilleurs conditions pour ton autre oral

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII