Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
Bonjour à toutes (et à tous)
Je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis depuis un moment,
Pour répondre à marie ils remontent en général entre 50 et 100 et l'année dernière c'était jusque 53 apparemment, et nous sommes aux alentour de 200 sur la LC!
Moi je suis 48ème et ça va être vraiment juste je pense
Je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis depuis un moment,
Pour répondre à marie ils remontent en général entre 50 et 100 et l'année dernière c'était jusque 53 apparemment, et nous sommes aux alentour de 200 sur la LC!
Moi je suis 48ème et ça va être vraiment juste je pense

ESI 2010/2013 à la CRF de Nîmes
J'espère que se sera pareil cette année.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
Merci pour vos réponses
j'ai téléphoné hier à nimes et on m'a dit que la secretaire revenait le 12 juillet!
je suis sur la liste des AS/AP peut-etre que c'est pas pareil pour moi !
Mais j'aimerais bien etre fixée une bonne fois pour toute ....
j'ai téléphoné hier à nimes et on m'a dit que la secretaire revenait le 12 juillet!
je suis sur la liste des AS/AP peut-etre que c'est pas pareil pour moi !
Mais j'aimerais bien etre fixée une bonne fois pour toute ....
- poulynette
- Fidèle
Bonjour à toutes et tous,
je suis allée ce matin à la CRF, pour avoir des infos concernant le 15 juillet.
Donc normalement, nous devons être présents ce jour là pour donner le chèque pour "réserver" notre place et remplir une fiche de renseignement.
La rentrée est le 08 septembre d'après la dame de l'accueil, qui est très gentille.
à bientôt!! et courage pour les autres!!
je suis allée ce matin à la CRF, pour avoir des infos concernant le 15 juillet.
Donc normalement, nous devons être présents ce jour là pour donner le chèque pour "réserver" notre place et remplir une fiche de renseignement.
La rentrée est le 08 septembre d'après la dame de l'accueil, qui est très gentille.
à bientôt!! et courage pour les autres!!

ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
donc c'est officiel tu vas bien a la crf de nimes, tu as choisi 

esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
Pour la journée du 15 juillet les LP et LC doivent être présent?
ESI 2010/2013 =)
Je ne sais pas, mais j'ai hâte de savoir si il y a suffisament de désistement pour être pris pour pouvoir entamer les démarches administratives.
Les jours s'égrainent plus longuement quand on attend une réponse.
-
- Habitué
Oh oui c'est vraiment très long quand on attend ! Vivement qu'on en sache un peu plus, et qu'ils commencent à appeler les LC !pippin a écrit :Je ne sais pas, mais j'ai hâte de savoir si il y a suffisament de désistement pour être pris pour pouvoir entamer les démarches administratives.
J'espère qu'ils remonteront assez loin cette année encore.
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
Encore plus que quelques jours à attendre (du moins je l'espère). 

Les 10 jours sont passés, savez-vous à partir de quand ils appellent les admissibles sur liste complémentaire ?
Je crois avoir lu dans ce sujet que la secrétaire revenait lundi donc je pense qu'ils appelleront la semaine prochaine, enfin pour les 30premiers de la LC, pour les autres je pense que ca sera plus tard dans l'été 

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
en meme temps le delai limite est demain cachet de la poste faisant foi donc je pense qu'ils vont attendre la semaine prochaien pour commencer a recueuillir les courriers/les trier etc ...Basilik a écrit :Je crois avoir lu dans ce sujet que la secrétaire revenait lundi donc je pense qu'ils appelleront la semaine prochaine, enfin pour les 30premiers de la LC, pour les autres je pense que ca sera plus tard dans l'été
oui et je crois me rappeler en plus que la réunion des admis est le 15 donc ils en sauront plus sur le nombre d'absents (et donc de désistements) a ce moment la!! de toute façon , étant 48eme sur LC, je ne m'attends pas a être appelée avant mi aout!!
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
Basilik a écrit :oui et je crois me rappeler en plus que la réunion des admis est le 15 donc ils en sauront plus sur le nombre d'absents (et donc de désistements) a ce moment la!! de toute façon , étant 48eme sur LC, je ne m'attends pas a être appelée avant mi aout!!
MOI JE SUIS loin sur la lc et je maintiens ma place à kléber dans le cas ou ils m'appeleraient en septembre ! je suis admise a arles mais on ne sait jamais !
-
- Insatiable
* Editer le message
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Re: IFSI de Nimes CRF
Messagede titounette30 le 10 Juil 2010 21:23
http://www.facebook.com/editaccount.php ... all&ref=ts
voilà , le groupe est créé!!
le lien est au dessus..
perso , j ai cree un nouveau profil spécialement pour ce groupe.. a vous de voir!!
j espere vous y voir nombreuses et nombreux.. ca sera peut etre plus facile pour faire connaissance
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Re: IFSI de Nimes CRF
Messagede titounette30 le 10 Juil 2010 21:23
http://www.facebook.com/editaccount.php ... all&ref=ts
voilà , le groupe est créé!!

le lien est au dessus..
perso , j ai cree un nouveau profil spécialement pour ce groupe.. a vous de voir!!
j espere vous y voir nombreuses et nombreux.. ca sera peut etre plus facile pour faire connaissance

3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!