Concours CRF Nîmes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lora-lechuga

Re: Concours CRF Nîmes

Message par lora-lechuga »

Je me désiste à Nimes CRF, car j'ai eu Montpellier -temperature: ! Bon courage à tous :D
Nimes CRF : Admise
Montpellier : Admise !!! [ESI 2011-2014]
Arles : résultats 01/07
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

Je termine ma 1ère année à la Croix Rouge, si ça peut vous soulager l'année derniere ils sont remonté a 120 !!! La 120ème a été appelé le jour de la rentrée, moi personnellement j'était 64ème sur LC et j'ai été appelé le 20 juillet !
Je pensais également que c'était foutu mais finalement j'y suis !
120 c'est énorme mais ça c'est fait donc perdais pas espoir
Bonne chance a tous et toutes ! :D
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
virgilop
Régulier
Régulier

Message par virgilop »

il faut travailler l'anatomie en priorité
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

virgilop a écrit :il faut travailler l'anatomie en priorité
Ouf ! Merci beaucoup :D
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
ptibout30
Régulier
Régulier

Message par ptibout30 »

c-rendipity a écrit :Je termine ma 1ère année à la Croix Rouge, si ça peut vous soulager l'année derniere ils sont remonté a 120 !!! La 120ème a été appelé le jour de la rentrée, moi personnellement j'était 64ème sur LC et j'ai été appelé le 20 juillet !

J'espere vraiment que ca sera pareil pour moi et que ma 66eme place m'handicapera pas !!
Promo 2011-2014 : CH ALES

Infirmière en soins continus de chirurgie et en salle de réveil
lefraisier

Message par lefraisier »

c-rendipity a écrit :Je termine ma 1ère année à la Croix Rouge, si ça peut vous soulager l'année derniere ils sont remonté a 120 !!! La 120ème a été appelé le jour de la rentrée, moi personnellement j'était 64ème sur LC et j'ai été appelé le 20 juillet !

c'est rassurant !! Il faut maintenant patienter et attendre ce coup de fil :roll:
ESI 2012-2015 au chu de Montpellier !
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

virgilop a écrit :
fannou11 a écrit :Merci Virgilop et Eurydice34.. J'en reviens pas moi même mais le plus important c'est de bosser et de réussir aussi bien pdt les 3 années à venir :D vivement la rentrée (j'aurais jamais cru dire ça un jour :lol: ) à bientot :clin:
oui c'est ça le maitre mot est de bosser regulierement, il faut prendre le rythme, pas toujours facile mais faisable
profite bien de tes vacances pour te ressourcer et te reposer, et si tu peux, commence a bosser la biologie c'est le plus gros du programme du 1er semestre
Merci du conseil!! Heureusement j'ai fait un bac S spé biologie et je demanderais les cours d'anatomie d'une amie qui vient de finir sa 1ère année :)
Et c'est clair je vais bien profiter de mes dernières vacances sans stress :D bye bye
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Bonjour !
Vous avez des nouvelles du nombre de désistements sur la Liste Principale ?
Ca devient long cette attente --'
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

dode a écrit :Bonjour !
A mon avis, à moins d'appeler, tu n' auras pas de chiffre précis.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

Infirmier militaire
miminiature
Adepte
Adepte

Message par miminiature »

salut
J'ai appelé à 15h00 aujourd'hui la secrétaire m'a dit qu'aujourd'hui étaient convoqué ceux de la liste principale et qu'à la suite ils nous appellerons tu es à quelle rang sur la liste ?
2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

miminiature a écrit :
salut
J'ai appelé à 15h00 aujourd'hui la secrétaire m'a dit qu'aujourd'hui étaient convoqué ceux de la liste principale et qu'à la suite ils nous appellerons tu es à quelle rang sur la liste ?
Salut alors soit la secrétaire s'est trompée, soit tu as mal compris ou encore on m'a oublié parce que j'ai pas été convoqué aujourd'hui :? affaire à suivre
Mais à mon avis les listes bougeront d'ici quelque jours:
-demain--> résultat du bac
-10 jours après résultats c'est à dire vers le 7 juillet--> date avant laquelle on doit confirmer que l'on garde sa place ou non
-et le 13 juillet (date ou l'on doit aller donner son chèque d'inscription pour les lp)
Voilou je sais que ça doit être dur d'être encore dans l'attente mais encore un peu de patience :clin:
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

fannou11 a écrit :
miminiature a écrit :
salut
Salut alors soit la secrétaire s'est trompée, soit tu as mal compris ou encore on m'a oublié parce que j'ai pas été convoqué aujourd'hui :? affaire à suivre
-10 jours après résultats c'est à dire vers le 7 juillet--> date avant laquelle on doit confirmer que l'on garde sa place ou non
-et le 13 juillet (date ou l'on doit aller donner son chèque d'inscription pour les lp)
Voilou je sais que ça doit être dur d'être encore dans l'attente mais encore un peu de patience :clin:
La réunion, c'est pas le 13 juillet ? Parce qu'il faut rendre sa réponse avant le 6 juillet.

Infirmier militaire
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Je suis 17 ème sur LC.
Oui je me suis dis qu'avant le 7 juillet on aurais pas d'appel étant donné qu'il y avait un délai de 10 jours, mais par contre la date de convocation de la LP je savais pas ... A mon avis ils ont tellement d'appel qu'à force ça doit les enerver, ce que je comprends, donc peut etre que les infos sont érronés ... M'enfin je sais pas, je crois que la patience est de mise ...
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
fannou11
Régulier
Régulier

Message par fannou11 »

Arnaud-OM13 a écrit :
fannou11 a écrit :
miminiature a écrit :Bonjour !

salut
-10 jours après résultats c'est à dire vers le 7 juillet( le 6 peut être)--> date avant laquelle on doit confirmer que l'on garde sa place ou non
La réunion, c'est pas le 13 juillet ? Parce qu'il faut rendre sa réponse avant le 6 juillet.
heu ben il y a les 2 en fait, une confirmation avant le 6 par courrier et la réunion le 13 pour le chèque et dc l'inscription définitive.. c'est bien ce que tu voulais savoir?

Dode: t'as raison la secrétaire doit saturer à cause des nombreux appel :roll: et courage pour ton attente!! Je le répète encore une fois je suis quasi sur que t'as pas de soucis à te faire :)
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

fannou11 a écrit : heu ben il y a les 2 en fait, une confirmation avant le 6 par courrier et la réunion le 13 pour le chèque et dc l'inscription définitive.. c'est bien ce que tu voulais savoir?

Dode: t'as raison la secrétaire doit saturer à cause des nombreux appel :roll: et courage pour ton attente!! Je le répète encore une fois je suis quasi sur que t'as pas de soucis à te faire :)
Ah ouf... J'ai eu peur là, parce que les administrations et moi... On est pas copains-copains...

Infirmier militaire
Répondre