Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
juste pour vous dire qu'il n'y a pas qu'une seule secretaire , elles sont plusieurs donc si une est en vacances, il y en a forcement une autre
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
La dame que j ai eu m a dis que personne ne remplaçait la dame qui s occupe des désistement donc je ne comprend vraiment rien! Ça avance vraiment doucement être année .. Faut pas perdre espoir et continuer a y croire ! La 40 eme place c impossible je suis 38 eme il m aurait appeler quand meme non?
c l anarchie mdr .. Attendons patiemment le 15 aout . Il n y a plus que ça a faire je crois bien

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Je comprends que vous soyez mal avec tout ça. Faut les harceler pour qu'ils donnent les bonnes infos car vous dans tout ça vous poirauter et c'est pas cool. Je croyais que le directeur avait un peu repris la relève pour appeler la LC ? enfin bref'
Courage à vous tous !!
Courage à vous tous !!
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

Pff sincerement c'est pas cool de nous faire attendre comme ca ..
Aujourd'hui grosse baisse de moral, on dirait que ca n'avance jamais .. que ca ne serait jamais son tour ..
Je pose une question un peu compliquée à y répondre mais quelqu'un sait il combien de personnes sont réellement inscrits, genre combien sont dans la promo pour le moment quoi ?? compliqué je sais =)
Aujourd'hui grosse baisse de moral, on dirait que ca n'avance jamais .. que ca ne serait jamais son tour ..
Je pose une question un peu compliquée à y répondre mais quelqu'un sait il combien de personnes sont réellement inscrits, genre combien sont dans la promo pour le moment quoi ?? compliqué je sais =)
Promo 2011-2014 : CH ALES
Infirmière en soins continus de chirurgie et en salle de réveil
Vous avez des nouvelles ???
ptibout30 a écrit :Pff sincerement c'est pas cool de nous faire attendre comme ca ..
En effet ta question est un peu compliquée car malheureusement on ne peux pas y repondre, a moins que tu te fie au forum de l'ifsi mais il n'y aura pas tout le monde. Tu n'as pas essayé de les appeler et de leur demander ?
Chaque jour il y aura des desistements donc leur quota évolue de jour en jour, il peux etre remplis un jour mais l'autre non. Courage pour cette attente, ça va venir !

J'appellerai demain pour voir ou ils en sont...
Ok tiens nous au courant, c'est un peu déconcertant de pas savoir ey d'avoir des informations différentes :s
- c-rendipity
- Habitué
Patience faut pas baisser les bras l'année dernière j'était également dans l'attente et je suis parti pour penser à autre choses occupe toi change toi les idées si tu reste collé au téléphone les journées vont être interminable ...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ai confiance il va finir par sonner ce gentil ptit téléphone
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ai confiance il va finir par sonner ce gentil ptit téléphone

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Bonjour,
Je viens d'appeler : on m'a dit ils sont remontés à la 35 ème place mais il attende le 16 Août donc on aura rien de plus avant le 16 Août.
Voilou

Je viens d'appeler : on m'a dit ils sont remontés à la 35 ème place mais il attende le 16 Août donc on aura rien de plus avant le 16 Août.
Voilou

- c-rendipity
- Habitué
J'avoue que les années passent et ne se ressemble pas moi l'année dernière j'ai été appelé le 19 juillet et j'était 64ème sur LC !
Il reste plus qu'à prendre son mal en patience !!! Courage bientôt ce sera qu'un mauvais souvenir
Il reste plus qu'à prendre son mal en patience !!! Courage bientôt ce sera qu'un mauvais souvenir

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Enfin diplomée !!!
oui j'espère merci 

Courage ça va venir, beaucoup se désistent au dernier moment car ils attendent plus pres de chez eux. Il faut etre patient. Je croise les doigts pour vous 

C'est vrai que ca va bcp moins vite que l'an dernier ... esperons juste que ca monte jusqu'à nous ..
Façon faut juste attendre !!
Façon faut juste attendre !!
quelqu'un a eu des nouvelles ??