Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Ifsi Nîmes Croix-rouge
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Concours CRF Nîmes
bonjour a tous.
je passe le concours à Nimes le 6 avril et à Alès le 27 mars 2013.
est ce qu'il y a quelqu'un qui le passe à ces endroits là? comme ca on pourrait peut etre s'aider?
merci
je passe le concours à Nimes le 6 avril et à Alès le 27 mars 2013.
est ce qu'il y a quelqu'un qui le passe à ces endroits là? comme ca on pourrait peut etre s'aider?
merci
Bonjour,
Savez vous le nombre de candidats inscrits en 2012? Merci.
Savez vous le nombre de candidats inscrits en 2012? Merci.
-
- Forcené
il y aurait plus de 1300 candidats cette annee
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
-
- Forcené
c une blague ? je pense moins ... déjà nous étions 1600 à Montpellier !! ca fait peur là surtt qu'il n' y que 80 places !!!!!virgilop a écrit :il y aurait plus de 1300 candidats cette annee
IDE
Non c'est 800 pour 80 places, je me suis renseignée auprès de la croix rouge avant de m'inscrirePrincessGrenouille34 a écrit :c une blague ? je pense moins ... déjà nous étions 1600 à Montpellier !! ca fait peur là surtt qu'il n' y que 80 places !!!!!virgilop a écrit :il y aurait plus de 1300 candidats cette annee
IFSI Avignon - 23 Mars
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
-
- Forcené
sur les tableaux ils nous avaient écrits la date des résultats, je pensais l'avoir noté mais je ne sais plus ou, quelqu'un pourrait me la donner s'il vous plait ?
Résultats le 26 avril sur leur site.
Quelqu'un aurait le texte de CG?
Merci
Merci
-
- Forcené
desolee je ne me souviens plus du titre c'eatit " tendance sac a dos "franci a écrit :Résultats le 26 avril sur leur site.
Merci
IDE
-
- Forcené
et bien il n'y a pas grand monde ici !!!!! y'a personne qui stresse pour les résultats ?? lol moi oui car c'est celui que je suis censée avoir réussi !! croisons les doigts
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
On va dire que je stresse aussi, même si ce n'est pas mon choix principal ^^PrincessGrenouille34 a écrit :et bien il n'y a pas grand monde ici !!!!! y'a personne qui stresse pour les résultats ?? lol moi oui car c'est celui que je suis censée avoir réussi !! croisons les doigts
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

-
- Forcené
ah ouiiiii ya toi !!! lol oui jimagine que tu dois vouloir Mtp non ? moi là je veux n importe quoi de tte facon plus le choix ca va etre long jusque vendredi !!vieille_peau34 a écrit :On va dire que je stresse aussi, même si ce n'est pas mon choix principal ^^PrincessGrenouille34 a écrit :et bien il n'y a pas grand monde ici !!!!! y'a personne qui stresse pour les résultats ?? lol moi oui car c'est celui que je suis censée avoir réussi !! croisons les doigts
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
Yes Montpellier en number one, et Lyon en 2e position, ensuite ce n'est que du bonus...PrincessGrenouille34 a écrit : ah ouiiiii ya toi !!! lol oui jimagine que tu dois vouloir Mtp non ? moi là je veux n importe quoi de tte facon plus le choix ca va etre long jusque vendredi !!
Moi je patiente avec mes révisions et mon boulot mais c'est sur que c'est toujours long l'attente ^^ allez ça va le faire, no stress
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier