Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- loulou4422
- Habitué
- loulou4422
- Habitué
- loulou4422
- Habitué
Tu crois pas que ca sera affiché sur le site de l'IFSI ?
http://www.campusperouse.com/
parce qu'ils ont indiqué les noms des ambulancier admissibles... ca serait bizarre qu'ils ne fassent pas la meme chose avec le concours infirmiers ? non ?
http://www.campusperouse.com/
parce qu'ils ont indiqué les noms des ambulancier admissibles... ca serait bizarre qu'ils ne fassent pas la meme chose avec le concours infirmiers ? non ?
ESI AP HP à Cochin 2007/2010
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
zezette t'es sure que les résultats sur internet ne sont pas aussi vendredi à 16h, comme l'affichage à l'école? Il me semble que c'est ce que j'ai lu sur le tableau de l'amphi... arghhh si il faut attendre un jour de plus, je ne pourrai pas
A quelle heure ferme l'école demain vendredi? Si je dépêche, je pourrai peut-être y aller après le boulot 

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

beh ils se sont peut etre trompés mais en tout cas c ce qu'ils nous ont dit dans notre amphi
j'ai été méme surprise, moi qui suis informaticienne, je me suis fait la reflexion "quelle bande de brels", lol y a pas grand chose a faire pour les publier sur internet pourtant, c presque pas plus compliqué que de les imprimer et les schotcher
je sais pas a quelle heure ca ferme
j'ai été méme surprise, moi qui suis informaticienne, je me suis fait la reflexion "quelle bande de brels", lol y a pas grand chose a faire pour les publier sur internet pourtant, c presque pas plus compliqué que de les imprimer et les schotcher

je sais pas a quelle heure ca ferme
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
je susi allée voir sur le site, aucunes infos! Ben y a plus qu'à attendre demain... disons que si y a rien à 16h30, je prends la voiture direction la CR... J'ai une heure de route, j'espère que ça ne sera pas fermé
merci quand même

merci quand même

Carpe Diem