Concours CRF Ollioules - Liste Complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Concours CRF Ollioules - Liste Complémentaire

Message par MissHarmonie »

Bonjour !

Voila je crée ce sujet pour savoir ou en sont les désistements !

N'hésitez pas à venir nous dire lorsque vous avez été appelé par l'iFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Roxy83
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Ollioules - Liste Complémentaire

Message par Roxy83 »

136 sur lc sniffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey2bzh

Message par audrey2bzh »

Bonjour à tous!!

J'ai une petite question, j'aimerai savoir quelles sont les réputations des ifsi de la crf à ollioules et de la garde???
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ihsuca

Message par ihsuca »

Bon article!
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Energy

Message par Energy »

audrey2bzh a écrit :Bonjour à tous!!

J'ai une petite question, j'aimerai savoir quelles sont les réputations des ifsi de la crf à ollioules et de la garde???
merci!
on a phishe mon mail...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé